| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:08:49 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bah moi j'ai enfin trouvé une utilisation pour le port usb de la freebox --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
felix158 glop glop |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
deg-tcd L'amer de sable | c'est beau hein! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XaTriX | Que se passe t'il quand un prélevement est refusé par ma banque (j'ai eu des frais de refus de prevelement, car j'avais 0 et 2 jours apres y'avais des sous...) ?
|
Manaloup | faut payer sur le site |
XaTriX | J'ai reçut aucun mail sinon |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:22:16 ![]() ![]() |
Manaloup | non, dans un premier temps , la téléphonie est bloquée sauf les appels d'urgence, dans un deuxième temps, la synchro est coupée de tete pour se faire couper la synchro le plus vite c'est plus de 60e de facture + blocage bancaire, et le plus long c'est pas de sous dans le compte + factures de 29.99 .. quand on paye, le téléphone est remis instantannément, par contre la synchro, elle met 24 à 72h à revenir (plus si tu tombe en plein week end Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 15-12-2007 à 03:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 11:51:11 ![]()
Exactement s'est arrivé pour moi
|
olakeen |
La_Nouille Impervious to damage | bon !!!démenagement reussi
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 12:25:19 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, apres des decos qui ont dure plusieurs jours il y a deux semaines, et qui bizarrement recommencent encore ce week-end, je commence a reluquer la fibre chez Orange... Un peu marre de payer finalement autant, pour si peu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaMoR Metal up your ass | dites moi ils se foutent pas un peu de la gueule du monde Free ??
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 13:24:03 |
XaTriX |
|
olakeen |
|
olakeen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 16:01:11 ![]() normal faut laisser v4, une minorité de sites fonctionnent en v6 actuellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 16:01:32 |
olakeen |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 19:03:57 ![]() A quand une adresse ipv6 pour hfr |
HJ | +1 |
Mako__O | Bon j'en reviens à mon problème de désynchros intempestives. Les blocs d'alim des freebox, c'est vraiment des grosses maÿrdes. D'ailleurs l'an dernier, à mon ancien appart, le bloc d'alim avait grillé. Et là, à mon nouvel appart, j'ai gardé la même freebox, mais on m'avait remplacé le bloc d'alim. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 16-12-2007 à 02:24:25 |
mr-magoo galactica fan's | Bonjour plus one pour les blocs alim de le friteuse !
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-12-2007 à 11:10:33 |
van houtten |
|
olakeen |
|
m4u | question bête : je suis en dégroupage partiel à ce jour, je souhaite passer en dégroupage total et renouveller ma freebox (je n'ai qu'une v4 pour le moment)
|
kobaia |
|
kobaia |
|
HJ |
|
Sebastino29 | Bonjour je suis chez Free en dégroupage total et j'habite a côté de Brest. |
thierry_b | Bonjour,
|
XaTriX |
Le prix pour l'upload fournit ca le vaut largement. Et même en download, j'ai une synchro parfaite à 24mb IP et je suis en moyenne à 1mo/s.. Sur une 100mb je peux atteindre en moyenne 10mo/s sans probleme et 11.5 en crete, en gros tu envoit à 12'000ko/s, y'a rien à comparé avec une ligne chez Free XaT Message édité par XaTriX le 16-12-2007 à 15:16:45 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |