Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°332318
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-12-2007 à 22:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cybertom87 a écrit :

Il faut utiliser des adresses IP spécifiques (224.... à 239....) pour pouvoir faire du multicast en IPv4, non ?
Je suppose qu'en IPv6 toute adresse pourra faire/bénéficier du multicast ?
Et dire qu'à l'IUT y'a aucun cours là dessus alors que c'est l'avenir ... :pfff:

C'est les ip de classe D ouais et non, ça n'a pas changé c'est toujours des ip différentes

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 22:12:44  profilanswer

n°332319
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-12-2007 à 22:13:57  profilanswer

tifrere a écrit :

5 ans plutôt non ?

Non je dirais 6 (c'était avant que j'entre à l'insa et je suis en 5ème année, donc c'est entre 5 et 6 ouais), au début via tunnel 6o4 puis béta test en natif et final en natif

n°332320
tifrere
Junos power
Posté le 12-12-2007 à 22:14:49  profilanswer

paske l'ipv6 chez nerim ca date de 5 ans a peu pres et en natif c'est que depuis 2003 ou 2004

n°332321
jlm6
Posté le 12-12-2007 à 22:18:47  profilanswer

je comprend pas ça me le fait que sur une page free, ça bloque sur le port 80, par contre je peux telecharger sur d'autre page FREE que j'ai crée.

n°332322
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-12-2007 à 22:31:55  profilanswer

tifrere a écrit :

paske l'ipv6 chez nerim ca date de 5 ans a peu pres et en natif c'est que depuis 2003 ou 2004

Ouais alors ça doit faire 5 ans :) enfin on est pas à qq mois près :D

n°332328
olakeen
Posté le 12-12-2007 à 23:15:12  profilanswer

Mais au fait, il y va pas y avoir un probleme avec les jeux en ligne à cause de l'IP V6  :??:  

Parce que c'est quand même pas du tout le même type d'IP

n°332329
tifrere
Junos power
Posté le 12-12-2007 à 23:19:16  profilanswer

olakeen a écrit :

Mais au fait, il y va pas y avoir un probleme avec les jeux en ligne à cause de l'IP V6  :??:  

Parce que c'est quand même pas du tout le même type d'IP

et ? quel est le pb ?

n°332340
olakeen
Posté le 12-12-2007 à 23:28:50  profilanswer

tifrere a écrit :

et ? quel est le pb ?

Ba je prend l'exemple de Gears of War :

Avec des adresses de classe A ou B tu ne peux pas rejoindre une partie LAN (même en VPN) il faut forcement une classe C (192.168.x.x) (et inversement pour le Online)

Alors comment le jeux va reagir avec une IP en Héxa  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 12-12-2007 à 23:30:21
n°332343
Manaloup
Posté le 12-12-2007 à 23:38:25  profilanswer

ce jeu est codé avec les pieds.
Maintenant, la bonne moitié des applications majeures du marché sont IPv6 compliant, l'autre moitié est en cours de support ...
Ce sont surtout les équipementiers qui ont du retard dans leurs migrations

Message édité par Manaloup le 12-12-2007 à 23:40:58
n°332344
gilian1
Posté le 12-12-2007 à 23:41:22  profilanswer

free is nice :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 23:41:22  profilanswer

n°332345
tifrere
Junos power
Posté le 12-12-2007 à 23:46:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Ba je prend l'exemple de Gears of War :

Avec des adresses de classe A ou B tu ne peux pas rejoindre une partie LAN (même en VPN) il faut forcement une classe C (192.168.x.x) (et inversement pour le Online)

Alors comment le jeux va reagir avec une IP en Héxa  :??:

déjà il faut éviter de parler de classe A te B, on est passé en class less maintenant :)

si le jeu gère mal les ips c'est con  [:airforceone]

n°332350
kobaia
Posté le 13-12-2007 à 00:40:06  profilanswer

Je@nb a écrit :

ca existe déjà en ipv4 le multicast.
Cependant ça risque d'être pareil en ipv6 : pas utilisé sauf dans un lan ou des réseaux de recherches, pour une simple raison économique.

mais est ce que, au moins, ça va etre possible entre abonnés sur  (le reseau)  Free?
normalement  oui...non ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 13-12-2007 à 00:40:22
n°332361
felix158
glop glop
Posté le 13-12-2007 à 07:41:51  profilanswer

Bonjour !
J'ai des bonnes questions de Noob à propos de l'IPv6 :

Mon routeur (WRT54GL) peut-il supporter l'IPv6 ?

si je branche sur le une vielle machine qui ne fonctionne qu'en IPv4 (ex un ordi sous windows 98, une Xbox..), est-ce qu'elle peut toujours communiquer en IPv4 avec le routeur ?

Si je lance un vieux programme sur mon ordi (par exemple Starcraft Brood War sous BattleNet), est-ce que je pourrais acceder au jeu en ligne de façon transparante ?

Si oui alors ça m'interresse beaucoup, si chaque ordi a sa propre adresse publique alors par exemple Starcraft qui n'accepte pas jusque là que deux ordis partagent la meme IP publique jouent ensemble sur le net... Je vais peut etre enfin pouvoir jouer avec mon colloc sur Bnet :P

Enfin non hein, spa possible que ça marche...

Euh derniere question, si je passe en IPv6, je peux faire marche arriere ?

Message cité 1 fois
Message édité par felix158 le 13-12-2007 à 07:42:36
n°332392
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-12-2007 à 12:03:25  profilanswer

pfiiiouu qu'est ce qu'ils sont mou Free, ma ligne est cablé par FT depuis le 10 decembre et ils ont toujours pas entré l'adresse mac de ma freebox  :pfff:

n°332393
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 12:05:21  profilanswer

kobaia a écrit :

mais est ce que, au moins, ça va etre possible entre abonnés sur  (le reseau)  Free?
normalement  oui...non ?  :ange:

Tant que free dit pas oui, se sera non :D
On pourrait imaginer le freetv perso en ipv6 multicast qui inclurai les pc en plus des freebox. Ca pourrait être sympa :d

n°332399
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 12:08:18  profilanswer

felix158 a écrit :

Bonjour !
J'ai des bonnes questions de Noob à propos de l'IPv6 :

Mon routeur (WRT54GL) peut-il supporter l'IPv6 ?

si je branche sur le une vielle machine qui ne fonctionne qu'en IPv4 (ex un ordi sous windows 98, une Xbox..), est-ce qu'elle peut toujours communiquer en IPv4 avec le routeur ?

Si je lance un vieux programme sur mon ordi (par exemple Starcraft Brood War sous BattleNet), est-ce que je pourrais acceder au jeu en ligne de façon transparante ?

Si oui alors ça m'interresse beaucoup, si chaque ordi a sa propre adresse publique alors par exemple Starcraft qui n'accepte pas jusque là que deux ordis partagent la meme IP publique jouent ensemble sur le net... Je vais peut etre enfin pouvoir jouer avec mon colloc sur Bnet :P  

Enfin non hein, spa possible que ça marche...

Euh derniere question, si je passe en IPv6, je peux faire marche arriere ?

-Oui le WRT54GL peut supporter l'ipv6. Suffit d'avoir un firmware alternatif genre dd-wrt ou openwrt. Je suis entrain de plancher pour faire un article sur la config avec dd-wrt mais j'ai pas trop le temps en ce moment :/
-Oui les 2 protocoles sont indépendants, une machine ipv4 peut communiquer en ipv4, une machine en ipv6 peut communiquer en ipv6, une machine qui fait les 2 peut communiquer dans les 2.
-Oui si tu as encore la couche ipv4 (chose qui aujourd'hui est obligatoire)
-Ca changera rien parce que starcraft ça m'étonnerai qu'il supporte l'ipv6 ...

n°332405
kobaia
Posté le 13-12-2007 à 12:17:43  profilanswer

Je@nb a écrit :

1) Tant que free dit pas oui, se sera non :D

2)On pourrait imaginer le freetv perso en ipv6 multicast qui inclurai les pc en plus des freebox. Ca pourrait être sympa :d

1) HéLasse HécélaKélosse :D

2) surtout avec le FTTH  :love:  ... dans  bientot plus que 5 ans maintenant :D

Message édité par kobaia le 13-12-2007 à 12:19:46
n°332424
heddicmi
Posté le 13-12-2007 à 14:24:56  profilanswer

Bonjour :jap: ,

Bon bin je suis Freenaute, j'ai lu l'info, mais je regrette de ne pas trouver d'information concrête permet de dir "Si tu actives l'option IPv6, ça fera ça"... Ca parle beaucoup trop théorie et pas concret.

Avec l'IPv4, une adresse IP est attribué à la freebox (ligne ?). Que l'on se connecte avec un ordi ou un autre, on apparaitra sous cette IP.

Avec l'IPv6, on me dit que mon frigo aura sa propre IP. Késako ? Le réseau attribue automatiquement (à détection ?) une IP fixe personnelle à chaque machine branchée sur le réseau ? La Freebox n'a plus d'IP ?

Qu'en est-il du mode routeur ? Il est zappé ? Tout le monde peu passer directement à travers pour taper dans la machine avec son IP ?

J'ai un portable récent avec Vista et une carte réseau qui supporte l'IPv6, j'ai un vieil ordi (voir demande de conseil d'achat :lol: ) avec une carte réseau de matusalheme supportant l'IPv4, que se passe-t-il ?

Vu que rien d'autre n'est en IPv6, tu apparaitras toujours sur l'IPv4 ?

Je n'arrive vraiment à comprendre le pourquoi du comment...

n°332432
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 14:41:11  profilanswer

En ipv6, tout matériel compatible et disposant d'un accès ipv6 recevra une adresse ip publique (donc directement adressable depuis le net).
Le mode routeur continue d'exister sauf qu'il fait vraiment routeur au sens ip du terme et non pas routeur + NAT comme il fait en ipv4 (enfin il fait les 2 puisqu'il gère l'ipv4 et ipv6).
Tout ce qu'il faut bien voir c'est que c'est EN PLUS et pas A LA PLACE. Donc tu as les 2 qui cohabitent.

Par exemple si tu as un pc derrière ta freebox qui est en 192.168.0.5 et qu'il a un ip 20a1:...:...:... si qqn du net en ipv4 fait un ping 192.168.0.5 ça marchera pas, si il est équipé aussi de l'ipv6 si il fait un ping vers ton ipv6 alors ça répondre (sauf si fw).

Par défaut si l'hote en face est compatible ipv6 il interrogera d'abord comme ça, sinon il fallback en ipv4.

Les éléments qui doivent supporter l'ipv6 sont les éléments qui arrivent au niveau ip donc switchs L3, routeurs, hôtes (non pas la carte réseau mais l'OS, donc vista, xp, 2003, 2000 avec un pack, linux, bsd, mac os X). Tous les OS ne gèrent pas l'IPv6 aussi loin.

n°332433
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2007 à 14:47:29  profilanswer

Je@nb a écrit :

En ipv6, tout matériel compatible et disposant d'un accès ipv6 recevra une adresse ip publique (donc directement adressable depuis le net).
Le mode routeur continue d'exister sauf qu'il fait vraiment routeur au sens ip du terme et non pas routeur + NAT comme il fait en ipv4 (enfin il fait les 2 puisqu'il gère l'ipv4 et ipv6).
Tout ce qu'il faut bien voir c'est que c'est EN PLUS et pas A LA PLACE. Donc tu as les 2 qui cohabitent.

Par exemple si tu as un pc derrière ta freebox qui est en 192.168.0.5 et qu'il a un ip 20a1:...:...:... si qqn du net en ipv4 fait un ping 192.168.0.5 ça marchera pas, si il est équipé aussi de l'ipv6 si il fait un ping vers ton ipv6 alors ça répondre (sauf si fw).

Par défaut si l'hote en face est compatible ipv6 il interrogera d'abord comme ça, sinon il fallback en ipv4.

Les éléments qui doivent supporter l'ipv6 sont les éléments qui arrivent au niveau ip donc switchs L3, routeurs, hôtes (non pas la carte réseau mais l'OS, donc vista, xp, 2003, 2000 avec un pack, linux, bsd, mac os X). Tous les OS ne gèrent pas l'IPv6 aussi loin.

donc là où aujourd'hui, je n'ai pas de fw sur mes postes derrière ma fbx en routeur, il faudra obligatoirement que j'en mette un sur chacun de mes pcs pour m'assurer de bloquer tous les ports non utilisés ?

Pour des applis style Windows Live Messenger, plus besoin de router port par port pour que ca marche ? et donc chaque poste pourra s'en servir simultanément ?  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°332434
heddicmi
Posté le 13-12-2007 à 14:49:23  profilanswer

Je@nb a écrit :

si il est équipé aussi de l'ipv6 si il fait un ping vers ton ipv6 alors ça répondre (sauf si fw).

Le routeur permet donc de bloquer l'accès aux ordis... Mais là, avec une IP dédié à la machine, ça ne pers pas trop en sécurité ?

n°332439
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 15:13:21  profilanswer

Bah niveau sécu soit tu gère un fw sur les postes soit tu le gère sur le routeur (si il supporte le filtrage en ipv6) pour qu'il bloque tout paquet entrant sur le lan (sauf ceux qui sont établis par l'intérieur auparavant).
Ca fait une ligne sur ip6tables.

n°332442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2007 à 15:31:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah niveau sécu soit tu gère un fw sur les postes soit tu le gère sur le routeur (si il supporte le filtrage en ipv6) pour qu'il bloque tout paquet entrant sur le lan (sauf ceux qui sont établis par l'intérieur auparavant).
Ca fait une ligne sur ip6tables.

comme c'est la freebox le routeur, il n' y arien de tout ça pour le moment il me semble.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°332443
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 15:41:01  profilanswer

Non, c'est problématique :)

n°332451
Elbarto
Posté le 13-12-2007 à 16:32:46  profilanswer

est-ce que le passage à l'ipv6 va poser problème pour un switch classique en RJ45 ?

j'ai un D-Link DGS-1005D qui est un switch 5 ports

n°332467
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 16:59:43  profilanswer

Non, le switch n'a aucune intervention au niveau ip

n°332484
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 19:07:09  answer

oh j'ai un nouvel onglet dans azureus "distributed database ipv6" merci free :D

n°332489
Mako__O

Posté le 13-12-2007 à 20:08:24  profilanswer

Bon supaÿr, depuis cette fameuse mise à jour, je n'ai que des merdes avec ma freebox... désynchros à longueur de journée, et quand la freebox veut bien me faire une ptite synchro, ma connexion s'apparente à du 56k (et je ne reste pas connecté plus de 20s).

J'ai bien entendu débranché/rebranché ma freebox, et j'ai également testé un hard reboot, mais rien à faire, ça merde à fond là  :(

n°332490
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:09:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°332507
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 22:11:51  profilanswer

Bon Free ils font de l'ipv6 mais avec les pieds :/
Quelque soit le mode où ta freebox est (routeur ou bridge), en ipv6 elle est automatiquement en routeur ce qui a l'avantage de cacher le tunnel et de faire comme si tu avais du natif.
Sauf que si comme moi et pas mal de monde vous avez votre propre routeur compatible ipv6 (un wrt54g par exemple ou un pc qui fait routeur) du coup l'ipv6 est entre votre freebox et l'interface wan de votre routeur donc useless puisque ça peut pas mettre des ip sur votre lan.
Du coup plusieurs solutions :
- Faire du NAT mais lol quoi :D
- Faire un proxy NDP (neighbor discovery), une sorte de proxyarp du monde ipv6 où les demande de configuration des clients seront retransmises à votre routeur qui demander à la freebox etc. etc.
- Faire de votre routeur un routeur pour l'ipv4 et un bridge pour l'ipv6 (pour faire l'inverse du routeur ipv6 et bridge ipv4 de la freebox) tout en faisant du filtrage.

Sur un pc sur linux ça se fait pas trop mal la dernière solution même si c'est pas super élégant.
Là j'ai essayé sur un ddwrt mais ça n'a pas l'air possible car pour construire le bridge il faut faire mumuse avec brctl sauf que l'interface lan est déjà un bridge (le vlan0 qui comporte les 4 ports du switch intégré et le eth1 qui est le wifi) et on peut pas faire un bridge de bridge pour bridger avec le vlan1 (la pate wan).
Bref :/

Apparement ils auraient mis en place en plus de cette fonction un relais 6to4 standard (un ping vers l'ip anycast montre bien que ça arrive chez free : traceroute/tracert 192.88.99.1) mais c'est pas ultime parce que un 6to4 normalement ça donne un /48 et que c'est la plage 2002:...
L'autre solution serait d'avoir la freebox en relai 6to4 comme ça on configure notre routeur et hop :D

Du coup là j'ai de l'ipv6 entre mon routeur et ma freebox mais sur aucune machine du lan ... :/

n°332511
cybertom87
Posté le 13-12-2007 à 22:36:20  profilanswer

On sent bien le 5TC dans toute sa splendeur là ... :-D

n°332514
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2007 à 22:45:40  profilanswer

Oh ça j'aurais pu dire pareil en 1PC ;)

on apprend rien de l'ipv6 avant le dernier dernier trimestre :D de la 5TC :D

Message édité par Je@nb le 13-12-2007 à 22:46:07
n°332517
cybertom87
Posté le 13-12-2007 à 22:52:14  profilanswer

A ouais, les télécoms c'était quand même une vocation chez toi alors ;)

n°332532
Elbarto
Posté le 13-12-2007 à 23:38:08  profilanswer

ça marche en ce moment le mail chez Free ?

car avec thunderbird j'arrive pas à recevoir et envoyer des mails, j'ai ce message d'erreur:

Citation :

L'envoi du message a échoué.
Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.free.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau.

n°332537
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-12-2007 à 23:50:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça marche en ce moment le mail chez Free ?

car avec thunderbird j'arrive pas à recevoir et envoyer des mails, j'ai ce message d'erreur:

Citation :

L'envoi du message a échoué.
Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.free.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau.

Ca marche : je viens à l'instant d'envoyer un mail depuis pop.free.fr ...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°332538
Elbarto
Posté le 14-12-2007 à 00:16:07  profilanswer

oui ça remarche maintenant depuis 23h50 :D

n°332558
tifrere
Junos power
Posté le 14-12-2007 à 09:26:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon Free ils font de l'ipv6 mais avec les pieds :/
Quelque soit le mode où ta freebox est (routeur ou bridge), en ipv6 elle est automatiquement en routeur ce qui a l'avantage de cacher le tunnel et de faire comme si tu avais du natif.
Sauf que si comme moi et pas mal de monde vous avez votre propre routeur compatible ipv6 (un wrt54g par exemple ou un pc qui fait routeur) du coup l'ipv6 est entre votre freebox et l'interface wan de votre routeur donc useless puisque ça peut pas mettre des ip sur votre lan.
Du coup plusieurs solutions :
- Faire du NAT mais lol quoi :D
- Faire un proxy NDP (neighbor discovery), une sorte de proxyarp du monde ipv6 où les demande de configuration des clients seront retransmises à votre routeur qui demander à la freebox etc. etc.
- Faire de votre routeur un routeur pour l'ipv4 et un bridge pour l'ipv6 (pour faire l'inverse du routeur ipv6 et bridge ipv4 de la freebox) tout en faisant du filtrage.

Sur un pc sur linux ça se fait pas trop mal la dernière solution même si c'est pas super élégant.
Là j'ai essayé sur un ddwrt mais ça n'a pas l'air possible car pour construire le bridge il faut faire mumuse avec brctl sauf que l'interface lan est déjà un bridge (le vlan0 qui comporte les 4 ports du switch intégré et le eth1 qui est le wifi) et on peut pas faire un bridge de bridge pour bridger avec le vlan1 (la pate wan).
Bref :/

Apparement ils auraient mis en place en plus de cette fonction un relais 6to4 standard (un ping vers l'ip anycast montre bien que ça arrive chez free : traceroute/tracert 192.88.99.1) mais c'est pas ultime parce que un 6to4 normalement ça donne un /48 et que c'est la plage 2002:...
L'autre solution serait d'avoir la freebox en relai 6to4 comme ça on configure notre routeur et hop :D

Du coup là j'ai de l'ipv6 entre mon routeur et ma freebox mais sur aucune machine du lan ... :/

c'est normal, free ne donne qu'un /64 aux abonnés alors que les autres opérateurs ipv6 donnent un /48, donc tu peux pas gérer toi meme ton routage en interne car tu peux pas subneter.
C'est p'tet du au fait que le ripe n'a attribué qu'un /32 a Free et qu'ils sont un peux short pour filer un /48 ausx abonnés. Je suis sur que le jour où ils passeront en ipv6 natif, il obtiendront un /19 auprès du ripe (comme FT et pourront allouer un /48 à tous les abonnés).

Le fait d'avoir un /64 pose déja problème, car si un freenaute se fait blacklister son adresse V6 sur un serveur quelquonque avec un netmask en /48, ya un bon paquets de freebox qui pourront plus y accéder :D

n°332560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2007 à 09:42:03  profilanswer

bon, freebox dégroupée total toujours en PPP depuis une semaine :/

je relance via la page web de free, mais est ce qu'une bonne ame qui bosse la bas pourrait vérifier ou en est le dossier de support ?

merci de me faire un ptit MP si vous avez le temps :jap: :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°332562
HumanRAGE
Posté le 14-12-2007 à 09:57:17  profilanswer

bon, plus facile a dire qu'a faire, comment on relance un ticket de support via la page free  ?? :??:

sur le site free meme, jvois pas ou c'est, et sur http://www.assistancefree.fr/  heu quel rapport avec le support ? y a que des tutos on dirait ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°332563
Elbarto
Posté le 14-12-2007 à 10:03:24  profilanswer

faut que tu choisisse un thème sur la page dans la barre de menu ( genre internet, problème de débit )

puis tu cliques sur une petite icone en forme d'enveloppe vers la droite de la page, ça ouvrira une nouvelle page permettant d'envoyer un mail

n°332564
HumanRAGE
Posté le 14-12-2007 à 10:08:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

faut que tu choisisse un thème sur la page dans la barre de menu ( genre internet, problème de débit )

puis tu cliques sur une petite icone en forme d'enveloppe vers la droite de la page, ça ouvrira une nouvelle page permettant d'envoyer un mail

holalalalala cte misere  :pt1cable:  
ok merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)