| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:12:44 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tifrere Junos power | paske l'ipv6 chez nerim ca date de 5 ans a peu pres et en natif c'est que depuis 2003 ou 2004 |
jlm6 | je comprend pas ça me le fait que sur une page free, ça bloque sur le port 80, par contre je peux telecharger sur d'autre page FREE que j'ai crée. |
|
olakeen | Mais au fait, il y va pas y avoir un probleme avec les jeux en ligne à cause de l'IP V6 |
tifrere Junos power |
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-12-2007 à 23:30:21 |
gilian1 | free is nice |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 23:41:22 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 13-12-2007 à 00:40:22 |
felix158 glop glop | Bonjour ! Mon routeur (WRT54GL) peut-il supporter l'IPv6 ? si je branche sur le une vielle machine qui ne fonctionne qu'en IPv4 (ex un ordi sous windows 98, une Xbox..), est-ce qu'elle peut toujours communiquer en IPv4 avec le routeur ? Si je lance un vieux programme sur mon ordi (par exemple Starcraft Brood War sous BattleNet), est-ce que je pourrais acceder au jeu en ligne de façon transparante ? Si oui alors ça m'interresse beaucoup, si chaque ordi a sa propre adresse publique alors par exemple Starcraft qui n'accepte pas jusque là que deux ordis partagent la meme IP publique jouent ensemble sur le net... Je vais peut etre enfin pouvoir jouer avec mon colloc sur Bnet Enfin non hein, spa possible que ça marche... Euh derniere question, si je passe en IPv6, je peux faire marche arriere ? Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 13-12-2007 à 07:42:36 |
LaMoR Metal up your ass | pfiiiouu qu'est ce qu'ils sont mou Free, ma ligne est cablé par FT depuis le 10 decembre et ils ont toujours pas entré l'adresse mac de ma freebox |
|
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 13-12-2007 à 12:19:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
heddicmi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, c'est problématique |
Elbarto | est-ce que le passage à l'ipv6 va poser problème pour un switch classique en RJ45 ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, le switch n'a aucune intervention au niveau ip |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:07:09 ![]() oh j'ai un nouvel onglet dans azureus "distributed database ipv6" merci free |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:09:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cybertom87 | On sent bien le 5TC dans toute sa splendeur là ... :-D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oh ça j'aurais pu dire pareil en 1PC on apprend rien de l'ipv6 avant le dernier dernier trimestre Message édité par Je@nb le 13-12-2007 à 22:46:07 |
cybertom87 | A ouais, les télécoms c'était quand même une vocation chez toi alors |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elbarto | oui ça remarche maintenant depuis 23h50 |
tifrere Junos power |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, freebox dégroupée total toujours en PPP depuis une semaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, plus facile a dire qu'a faire, comment on relance un ticket de support via la page free ?? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elbarto | faut que tu choisisse un thème sur la page dans la barre de menu ( genre internet, problème de débit )
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |