| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:27:48 ![]() ![]() |
Elbarto |
ben le dégroupage total ça signifie ne pas avoir d'abonnement avec France Telecom justement il aurait fallu que ton ancien locataire ai eu un numéro de téléphone de moins de 3 mois, mais comme tu dis qu'il n'a jamais eu le téléphone ces 6 derniers mois alors si tu veux être en dégroupé total dès le début il n'y a que la procédure d'inscription en NDI qui présente l'inconvénient d'être lente ( délai d'attente qui risque d'être long ) si tu veux gagner du temps alors la technique de s'abonner à France Telecom puis chez Free permet de retrouver un délai normal, ça te coutera 55 euros d'ouverture de ligne france telecom, après tu résilies ton abonnement france telecom via l'option "passer en dégroupage total" sur le site de free ( attention l'option est payante chez Free )
ben il existe des routeurs wifi pas cher aussi et pour la télé tu peux aussi utiliser le multiposte avec le logiciel ADSLTV afin de regarder la TV sur ton PC, tu peux aussi relier la sortie vidéo de la freebox sur une entrée vidéo d'une carte tuner ou d'une carte d'acquisition, c'est ce que j'ai fait sur ma freebox, ça évite de devoir allumer un poste de télé, tout se passe sur mon écran LCD 19 pouces mais si la télé est une activité et une motivation importante pour toi alors en effet le choix de la freebox v5 se justifie Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-12-2007 à 21:04:59 |
anti-tane |
Oui, je sais bien Mais quand je me suis abonné à Free dans ma maison, il me semble pas que j'ai payé pour être en DT (Total Freebox). En fait je ne m'en souviens plus Si je prend l'option 2 (de mon 1er post), donc je m'abonne chez FT, ensuite je m'abonne chez Free en "Total Freebox", et c'est donc à Free de résilier mon abonnement FT. En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé il y a 2 ans quand j'ai voulu m'abonner. Pour la V5, ouais, si je prends pas la V5, il me faudrai un routeur, donc encore des dépenses à prévoir. Le multiposte, j'ai déja essayé, mais mon PC se fait vieux et il peine Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 10-12-2007 à 21:20:27 |
magicien96 Même pas peur @sato |
1) Ouverture de ligne chez FT (attention de dire non à tous leurs abonnements style téléphone portable) Free fait le reste Par contre, ça coute assez cher : + avance de 2 mois d'abonnement FT qui seront remboursés ultérieurement. Message édité par magicien96 le 10-12-2007 à 21:24:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HJ | Le déplacement d'un technicien FT n'est nécessaire que si une intervention physique doit avoir lieu. Ce qui n'est pas le cas si une prise tel existe déjà (99% des cas on va dire). |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par magicien96 le 11-12-2007 à 11:11:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Elbarto | l'ancien locataire était abonné chez free ?
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Elbarto | il y a aussi le forumeur Manaloup qui est de chez Free qui pourra peut-être en savoir plus sur cette bizarrerie |
Manaloup | Pour lamor c'est un bug ultra connu, free s'en tape, tu t'en tape .. si t'est un jusriste chiant, attaque les en justice si ca t'amuse, tu gagnera Pour Thordax : www.arcep.fr/recherchenumero Message cité 3 fois Message édité par Manaloup le 11-12-2007 à 18:04:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Manaloup |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 11-12-2007 à 19:29:48 |
Manaloup |
Elbarto |
|
Manaloup | logiquement les techs te donnent la date de la complémentaire
|
|
Elbarto |
|
Elbarto |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ouaip en fait parfait, j'ai encore été trop impatient Je suis a la derniere etape, ma connexion est activé, je me suis donc empressé de brancher ma Freebox, elle est en rectangle clignotant Message édité par LaMoR le 12-12-2007 à 00:28:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto |
bon j'ai donc fait une relance en envoyant un mail à la hotline Free, je leur ai dit que ça fait une semaine que l'expertise France Telecom a été réalisé et qu'il avaient identifié mon problème mais sans pouvoir le réparer, qu'une intervention complementaire était necessaire mais que depuis rien ne s'est passé. J'espere qu'ils vont me répondre et qu'ils ne vont pas donner de faux pretextes pour ne pas me répondre, la dernière fois la hotline par mail avait refusé de me répondre en disant que j'aurais du choisir l'option "technique" dans le menu déroulant du formulaire sur leur site alors que j'avais pourtant bien choisi l'option "technique" dans leur formulaire ! là j'ai pris une capture d'écran lorsque j'ai rédigé mon message afin de bien prouver que j'ai bien utilisé leur formulaire de manière correct Message édité par Elbarto le 12-12-2007 à 11:46:24 |
canardeur | Tu serais pas dans le 54 Elbarto ? Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 12-12-2007 à 12:36:29 |
arthurcs |
|
Elbarto |
oui on est du même coin apparemment d'après ton profil Message édité par Elbarto le 12-12-2007 à 13:05:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elbarto | oui voila,
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |