| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:17:08 ![]() ![]() |
les-mouches | bonjour,
|
gm_superstar Appelez-moi Super | non --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
les-mouches | ok merci gm_superstar |
AKT |
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
HJ | En dégroupage total, pas de 56k une fois la ligne cablée. Je me trompe ? |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
ToYonos Ready to code | ça y est je surfe en haut débit !!!!!!!!
|
lowensen |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 10:31:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
|
lowensen |
ToYonos Ready to code |
|
lowensen | Et tu as quand même la connection avec accès au net ? --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
ToYonos Ready to code |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lowensen |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lowensen | Vitesse de synchro? Où dans le DSLMON ? --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen | OK, je débranche le 56K et je te ramene ça, merci ;-) --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
capitaine choc | Bonjour.
--------------- . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lowensen |
capitaine choc |
--------------- . |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
capitaine choc | Mais vous le faites exprès ou quoi? --------------- . |
lowensen |
dje33 |
|
Boulet_Man |
|
capitaine choc |
--------------- . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tu fais une recherche intratopic sur le mot que tu veux --------------- Lu et approuvé. |
lowensen | +1 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 16-10-2004 à 15:20:03 --------------- . |
lowensen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |