| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 10:04:01 ![]() ![]() |
ViMx |
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 03-07-2007 à 10:13:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | primaire : 212.27.54.252
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zimeah |
Ok merci bah je vais tester le fastpath ce soir, enfin demain... Et puis sinon je resterais quelque temps en sérénité, 8mega c'est pas si mal déjà Message édité par Zimeah le 03-07-2007 à 12:35:14 |
Elbarto |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:02:35 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
sire de Botcor Armorican way of life | au fait, il faut renvoyer la freebox à quelle adresse après résiliation ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia | le premier cable transatlantique ( mono brin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zimeah |
|
Zimeah |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
kobaia | >la liaison soit pourrie
|
|
|
icehead No Pain no Gain ! |
solx All in the game |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | hello
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
pipolas /mount/boulet | bon ben meme en changeant de canal, j'ai toujours le meme probleme de débit wifi sur l'ordinateur.
|
Zimeah |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais moi c'est un problème de TV |
freewol Ceci n'est pas une citation | Depuis hier (voire un peu avant) ma freebox HD n'arrive plus à se connecter au wifi de la freebox internet |
parisjohn | bonjour,
|
pipolas /mount/boulet | ca m'enerve vraiment ce débit merdique...
|
Manaloup |
|
pipolas /mount/boulet | et comment je sait mon incrémentation?
Message édité par pipolas le 04-07-2007 à 17:43:03 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, --------------- Nissa & Basta - |
Manaloup |
parisjohn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |