Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°285252
Manaloup
Posté le 13-06-2007 à 21:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu la garde en prévision d'un futur dégroupage.

Pour sat- oui, c'est vrai
mais si c'est pour vérifier la synchro on s'en fiche un peu. le test est valide quand même.

Message édité par Manaloup le 13-06-2007 à 21:04:18
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 21:03:38  profilanswer

n°285253
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2007 à 21:10:21  profilanswer

tu est certain qu'il ne vont pas me la facturer ??

n°285259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2007 à 21:36:33  profilanswer

Talisker a écrit :

dans ta maison ??

parce que moi les prise sont la depuis longtemps  

ca fait 1an 1/2 que le telephone est coupé mais avant il fonctionnait tres bien ...

dans l'apparte que je loue, oui,
mais avant que j'arrive ça venait d'être rénové, ils avaient sans doute déplacé les prises ...comme des manchots :(

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°285284
Pulsar-
Posté le 14-06-2007 à 00:26:45  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Etrange, j'ai de très grosses saccades lorsque je téléphone avec mon téléphone branché sur ma freebox alors que ca ne le faisait pas auparavant. Saccade à tel point de de pas comprendre ce que me dit mon interlocuteur alors que lui m'entend parfaitement. Que faire pour regler ce probleme ?

Vous n'avez pas idée pour ce problème ?

n°285301
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-06-2007 à 09:08:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

dans l'apparte que je loue, oui,
mais avant que j'arrive ça venait d'être rénové, ils avaient sans doute déplacé les prises ...comme des manchots :(

oui c'est fort possible ...

bon moi le gars il a branché un espece d'appareil dans la prise
puis c'est baladé avec un autre truc qui tututai quand il le posai sur les files ...

par contre ce que j'ai pas capté c'est qu'il m'a laissé une facture ... :heink:  :??:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°285303
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-06-2007 à 09:29:47  profilanswer

Talisker a écrit :

oui c'est fort possible ...

bon moi le gars il a branché un espece d'appareil dans la prise
puis c'est baladé avec un autre truc qui tututai quand il le posai sur les files ...

par contre ce que j'ai pas capté c'est qu'il m'a laissé une facture ... :heink:  :??:

un détecteur de métaux : il cherchait les bijoux
tu t'es trompé de mec :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°285315
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-06-2007 à 10:42:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

un détecteur de métaux : il cherchait les bijoux
tu t'es trompé de mec :whistle:

lol

bizzard qu'il cherchait cela dans les cable de telephone ... :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°285316
Nico33_fr
Posté le 14-06-2007 à 10:48:15  profilanswer

Talisker a écrit :

lol

bLizzard qu'il cherchait cela dans les cable de telephone ... :D

Faut arreter de jouer a wow  :whistle:  

n°285327
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-06-2007 à 11:49:09  profilanswer

lol

meme pas  

j'y ai jamais joué

mon soucis c'est que j'ecrit tout le tmp ce mot comme ca :-p

n°285329
arkrom
Posté le 14-06-2007 à 12:15:18  profilanswer

bLizzard, vous avez dit blissard ?? comme c'est blissard ..........

cette vanne nul vient de jeter un froid ....... par ici la sortie ==>[]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:15:18  profilanswer

n°285330
Nico33_fr
Posté le 14-06-2007 à 12:18:04  profilanswer

arkrom a écrit :

bLizzard, vous avez dit blissard ?? comme c'est blissard ..........

cette vanne nul vient de jeter un froid ....... par ici la sortie ==>[]

:heink:  lol il y en a qui sont chaud dès midi qu'est ce que ca doit etre le soir  :whistle:

Message édité par Nico33_fr le 14-06-2007 à 13:39:30
n°285332
kobaia
Posté le 14-06-2007 à 12:25:04  profilanswer

arkrom a écrit :

tu est certain qu'il ne vont pas me la facturer ??

nan...
te volià avec une V5 et une V4 , ça me semble faire une de trop ; à vérifier sérieusement

n°285333
arkrom
Posté le 14-06-2007 à 12:35:03  profilanswer

kobaia a écrit :

nan...
te volià avec une V5 et une V4 , ça me semble faire une de trop ; à vérifier sérieusement

c'est pour ca que je pose cette question ici vu que je n'ai pas eu de message de free sur quoi faire de ma V5, j'ai vu qu'il avais envoyé une V4 presque par hasard en allant verifier la date d'activation de la ligne dans le suivi de commande :  
l'etape 5 (envoie du modem ) qui aurait normalement du passer directement a l'etat "fait" indique colissimo envoyé avec N° de suivi, j'ai verifié le N°, il existe a la poste, c'est pas une erreur

edit un chat avec l'assistance plus tard j'ai la reponce, le temps de nettoyer les sreenshoot  et je les met ici

Message édité par arkrom le 14-06-2007 à 13:18:10
n°285350
arkrom
Posté le 14-06-2007 à 13:35:34  profilanswer

voila le resultat quand je pose la question a l'assistance, donc ce soir je vais preparer un colis pour free ( vignette cliquable... )
notez au passage la boulette de la personne de l'assistance qui m'apelle Mme alors que je vient de lui donner Etienne comme prenom :)  )  
http://pix.nofrag.com/4f/b9/fa2f35424e2b3c01b7101a85a8aft.jpg
http://pix.nofrag.com/87/d2/6ae7eab48810b4d5cd5b75400e2bt.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 14-06-2007 à 13:36:58
n°285351
Nico33_fr
Posté le 14-06-2007 à 13:39:48  profilanswer

Sinon ca met combien de temps la construction de ligne par FT ?

Message édité par Nico33_fr le 14-06-2007 à 13:40:34
n°285352
Nico33_fr
Posté le 14-06-2007 à 13:41:54  profilanswer

arkrom a écrit :

voila le resultat quand je pose la question a l'assistance, donc ce soir je vais preparer un colis pour free ( vignette cliquable... )
notez au passage la boulette de la personne de l'assistance qui m'apelle Mme alors que je vient de lui donner Etienne comme prenom :)  )  
http://pix.nofrag.com/4f/b9/fa2f35 [...] 5a8aft.jpg
http://pix.nofrag.com/87/d2/6ae7ea [...] 00e2bt.jpg

On dirai un bot qui parle  :D

n°285365
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-06-2007 à 14:15:38  profilanswer

arkrom a écrit :

aïe, mes yeux   [:iznogoud_23]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-06-2007 à 14:16:34

---------------
n°285384
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-06-2007 à 15:06:19  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  :hello: ,

J´ai deja posté mon probleme dans le topic freebox HD mais on m´a dit de venir voir ici ( si ca fait doublon dites le moi je l´effacerai, si on peut eviter un ban, merci!)

je poste ici pour ma copine qui a des problemes avec sa toute nouvelle freebox.

Bon on n´est des quasi truffes en informatique  :pfff:  et elle ne peut pas appeller free (seulement un portable compte bloqué avec forfait fini :/ )

Elle a branché sa freebox sur l´ordi, mais lorsqu´elle veut aller sur le net, chaque passage d´une page à l´autre prend 5 minutes, et entre temps la freebox semble plus ou moins planter (l´heure disparait, et il apparait l´espece de rectangle qui tourne sur l´ecran) :ouch:  :??:  :( .

Auriez vous une idée de ce que ca peut etre (je ne suis pas devant la box en ce moment, donc juste des suggestions si vous avez)

Merci beaucoup d´avance! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°285387
arkrom
Posté le 14-06-2007 à 15:13:35  profilanswer

le rectangle qui tourne indique que la freebox est en cours de connexions, tant que l'heure n'est pas affiché elle est pas prete,  
donc ta ligne passe sa vie a planter

n°285391
Kwartz
le sale nitos
Posté le 14-06-2007 à 16:10:30  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  :hello: ,

J´ai deja posté mon probleme dans le topic freebox HD mais on m´a dit de venir voir ici ( si ca fait doublon dites le moi je l´effacerai, si on peut eviter un ban, merci!)

je poste ici pour ma copine qui a des problemes avec sa toute nouvelle freebox.

Bon on n´est des quasi truffes en informatique  :pfff:  et elle ne peut pas appeller free (seulement un portable compte bloqué avec forfait fini :/ )

Elle a branché sa freebox sur l´ordi, mais lorsqu´elle veut aller sur le net, chaque passage d´une page à l´autre prend 5 minutes, et entre temps la freebox semble plus ou moins planter (l´heure disparait, et il apparait l´espece de rectangle qui tourne sur l´ecran) :ouch:  :??:  :( .

Auriez vous une idée de ce que ca peut etre (je ne suis pas devant la box en ce moment, donc juste des suggestions si vous avez)

Merci beaucoup d´avance! :bounce:  :bounce:  :bounce:

Elle vient juste d'avoir sa ligne et ca le fait depuis la premiere fois qu'elle la branché ou ca marchait normalement au début?

n°285393
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-06-2007 à 16:20:27  profilanswer

Non depuis le debut ca le fait.

Il y avait une locataire avant (elle vient d´emmenager) qui avait je crois une livebox qui marchait tout a fait normalement...

Mais la freebox ca marche pas... :/

n°285400
Kwartz
le sale nitos
Posté le 14-06-2007 à 16:47:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il y avait une locataire avant (elle vient d´emmenager) qui avait je crois une livebox qui marchait tout a fait normalement...

Dans ce cas la (et en vertu de mes maigres connaissances) ca doit venir de chez eux.
Il faudrait que tu puisse les contacter par le tchat par exemple depuis un autre endroit ou tu as le net et qu'il lance un ticket GAMOT pour vérifier que ta ligne est ok.

J'ai les meme problemes que ta copine mais ca vient de l'alimentation de ma freebox.
Vu que la sienne est neuve ca m'étonnerait que ce soit ca.

n°285401
XaTriX
Posté le 14-06-2007 à 16:48:51  profilanswer

Je prévois pour plus tard [:drapo]

Obiwan-XaT

---------------
[:dawa]
n°285417
kobaia
Posté le 14-06-2007 à 17:14:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

c'est peut etre mal branché ; je veux dire déjà vérifier que les prises rj11 sont bien enfoncées ; on sait jamais...

sinon, ça 'désynchronise' ( revient au rectangle puis redemarre le cycle jusqu'à l'affichage de l'heure) à quel rythme ? toutes les 5 ", toutes les 10" ,

et lorsque c'est 'stable', ça rame pour accéder à une page, un site ? ça c'est peut etre un mauvais réglage des parametres reseau ;mais bon y'a quand meme ( de mémoire) un manuel plutot complet , écrit en antitruf dans le texte , ce qui permet de se familiariser avec tout ceci ; mieux vaut le faire  

>Mais la freebox ca marche pas...

si ! sauf si elle est en panne  :sweat:  
et c'est pas trufproof non plus  ;)  

fais voir aussi sa page de stats ( free.fr/mon compte/log+pass/carac techniques de ma ligne )  ; pas besoin des n° de téléfon  :o  ,  y'a des farceurs ici  :D

Message édité par kobaia le 14-06-2007 à 17:17:22
n°285418
arkrom
Posté le 14-06-2007 à 17:19:53  profilanswer

pourquoi ?? c'est si moche que ca l'assistance free??

n°285436
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-06-2007 à 18:34:14  profilanswer

Bonjour,

Est il possible d'interdire toute autre connection à ma freebox hormis mon PC ? Je voudrais un autre systeme que le mot de passe.

Merci !

---------------
Swedish master
n°285443
Manaloup
Posté le 14-06-2007 à 18:43:27  profilanswer

Non
Si tu ne sait pas faire la loi chez toi, met des baffes :o

n°285445
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-06-2007 à 18:47:06  profilanswer

Manaloup a écrit :

Non
Si tu ne sait pas faire la loi chez toi, met des baffes :o

Pas si simple  :o

---------------
Swedish master
n°285446
paprika
Posté le 14-06-2007 à 18:48:42  profilanswer

si on n'est pas le chef à la maison on n'interdit pas les connexions  :whistle:

n°285452
XaTriX
Posté le 14-06-2007 à 19:09:48  profilanswer

Thomson SpeedTouch 530
Alcaltel Speed Touch Home

Ils sont compatible avec Free Dégroupée ?

XaT

---------------
n°285470
paprika
Posté le 14-06-2007 à 19:53:31  profilanswer

oui

n°285477
darkangel
C2FFA
Posté le 14-06-2007 à 20:38:00  profilanswer

bonjour,
un copain était non dégroupé jusqu'à aujourd'hui et l'a donc été cette aprem. Le net fonctionne correctement, mais il n'a plus de telephone. C'est normal? Il était jusqu'alors en freebox only (donc il n'a plusdutout de tel la :D)

n°285494
HJ
Posté le 14-06-2007 à 22:06:53  profilanswer

arkrom a écrit :

IE c'est mal. Vive Firefox ou autre alternative !

n°285495
arkrom
Posté le 14-06-2007 à 22:11:13  profilanswer

HJ a écrit :

IE c'est mal. Vive Firefox ou autre alternative !

je sais, je deteste IE moi aussi, mais sur mon PC du boulot j'ai pas le choix,

n°285502
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 14-06-2007 à 23:06:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Thomson SpeedTouch 530
Alcaltel Speed Touch Home

Ils sont compatible avec Free Dégroupée ?

XaT

Le home ethernet oui.  
Le 530 très certainement aussi.

---------------
Feedback achats et ventes
n°285509
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-06-2007 à 23:58:47  profilanswer

arkrom a écrit :

pourquoi ?? c'est si moche que ca l'assistance free??

c'est surtout que les liens sont tout bizarres et ne marchent pas

---------------
n°285510
XaTriX
Posté le 15-06-2007 à 00:05:52  profilanswer

nicogun a écrit :

Le home ethernet oui.  
Le 530 très certainement aussi.

:jap:

---------------
n°285522
ximothov
Posté le 15-06-2007 à 09:11:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai un probleme de connexion (pour changer) cela fait 3 jours que j'arrive pas a synchro ave mon sagem fast 800, j'ai également essayé le speedtouch home passé en pro pareil,
de plus les caracteristiques de la lignes sont restés les memes depuis 3 jours :/ alors que ca se remet a 0 habituellement quand on est pas connecté depuis 1 jour...
J'ai commandé la fbx HD c'est du a ca vous croyez ?

n°285544
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2007 à 10:14:31  profilanswer

Salut,

Je vais déménager en zone dégroupée, et prendre free.
J'ai l'appart à partir de jeudi, c'est signé. Actuellement il n'est pas occupé.

Est-il possible de déjà lancer l'inscirption ?
Et, est-il possible de donner une autre adresse pour la livraison de la freebox lors de l'inscription ? (je ne suis pas sur place, et je ne sais pas si mon nom est déjà sur la BAL)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°285576
francois92​2
Posté le 15-06-2007 à 12:29:07  profilanswer

Ne soyez pas bête évitez d'aller chez Free...
Quand vous entendez que Free a le pire service de tous les fournisseurs d'accès, croyez le...
J'en suis un bon exemple puisque j'avais Free jusqu'à il y a 6 mois. Un jour, la ligne n'a plus fonctionné. Une semaine passe, puis 2...J'appelle Free tous les jours pour avoir des infos sur le rétablissement de la ligne (20 minutes d'attente puis la mise en relation avec un conseiller qui n'est pas du tout au courant de la chose et qui me dit à chaque fois "le traitement est en cours" ). Puis un mois passe, toujours rien...
Evidemment ils continuent à me prélever le prix de l'abonnement sur mon compte...
Puis un 2ème mois passe...
Au bout de 6 mois, toujours rien (heureusement je n'avais pas fait l'erreur de prendre en dégroupage total, j'avais encore mon bon abonnement France Telecom qui fonctionnait pour recevoir les coups de fils.
J'ai fini par faire opposition sur mon compte pour les prochains prélévements de Free.
Free a enfin répondu à mes lettres recommandés en me disant que je n'avait pas payé le dernier mois !!!
Là j'ai c raqué : 6 mois de je m'enfoutisme de la part de Free, ils traitent vraiment les clients comme des merdes!!!6mois * 30€ + 4200 € de hotline sans aucun résultat...

J'ai donc déposé une plainte au tribunal.
Free a été condamné à me rembourser les mois payés, les frais de hotline, et 1800 € de dommages et intérêts...

En tout cas croyez moi, aller chez free est la pire chose à faire, tout ça pour économiser quelques malheureux euros par mois.
Prenez un fournisseur plus sérieux, comme club internet ou aol, mais évitez free (sinon gare aux problèmes...).

n°285579
alexreunio​n
Posté le 15-06-2007 à 12:45:22  profilanswer

francois922 a écrit :

Ne soyez pas bête évitez d'aller chez Free...
Quand vous entendez que Free a le pire service de tous les fournisseurs d'accès, croyez le...
J'en suis un bon exemple puisque j'avais Free jusqu'à il y a 6 mois. Un jour, la ligne n'a plus fonctionné. Une semaine passe, puis 2...J'appelle Free tous les jours pour avoir des infos sur le rétablissement de la ligne (20 minutes d'attente puis la mise en relation avec un conseiller qui n'est pas du tout au courant de la chose et qui me dit à chaque fois "le traitement est en cours" ). Puis un mois passe, toujours rien...
Evidemment ils continuent à me prélever le prix de l'abonnement sur mon compte...
Puis un 2ème mois passe...
Au bout de 6 mois, toujours rien (heureusement je n'avais pas fait l'erreur de prendre en dégroupage total, j'avais encore mon bon abonnement France Telecom qui fonctionnait pour recevoir les coups de fils.
J'ai fini par faire opposition sur mon compte pour les prochains prélévements de Free.
Free a enfin répondu à mes lettres recommandés en me disant que je n'avait pas payé le dernier mois !!!
Là j'ai c raqué : 6 mois de je m'enfoutisme de la part de Free, ils traitent vraiment les clients comme des merdes!!!6mois * 30€ + 4200 € de hotline sans aucun résultat...

J'ai donc déposé une plainte au tribunal.
Free a été condamné à me rembourser les mois payés, les frais de hotline, et 1800 € de dommages et intérêts...

En tout cas croyez moi, aller chez free est la pire chose à faire, tout ça pour économiser quelques malheureux euros par mois.
Prenez un fournisseur plus sérieux, comme club internet ou aol, mais évitez free (sinon gare aux problèmes...).

Troll

Ta situation est une mega exception et aurait pu se produire chez n'importe quel fournisseur.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)