| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:13:19 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aesthetics | pareil ici et en plus j'ai ma freebox qui se déco toutes les 10min voir moins. Et quand c'est pas ça c'est le serveur dns qui chie ^^ |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 06-05-2007 à 15:06:04 |
Aesthetics |
|
dd54fr | Tiens, ça expliquerais ma colère d'avant hier (débit de 4200 à 3400 er attenuation de 52 à 55) (DSLAM 4ab54-4 ligne 3 / 3 / 4 Nancy Saint Max) Message cité 1 fois Message édité par dd54fr le 06-05-2007 à 17:04:56 |
Aesthetics | bon bah moi j'ai plus du tout de net :x (merci le wifi de la voisine ^^)
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:38:09 ![]() ![]() |
podadan Eleveur de PC en liberté | Et on peu faire quoi pour se plaindre ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de trouver ces chiffres sur freenews.fr :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2007 à 19:08:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
solx All in the game |
|
MisterT_49 Vive les vacances | 1008 par DSLAM... dans certains NRA jusqu'à 20... --------------- -- |
Max2000 |
|
alexreunion | Probleme avec la TV aujourd'hui chez moi sur Toulouse sur LAN31. Desynchro quand je suis arrivé a la maison vers 15h et ça s'est produit 2-3 fois donc si ça se trouve ça s'est produit tout ce matin sans que je le vois. Depuis ça a resynchro aux valeurs habituelles mais la TV saccade.
--------------- Mon feedback |
quicksilver01 | Salut @ tous, --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alexreunion |
Atropos Peace Love Death Metal | Quelqu'un connait un moyen de s'abonner à une chaine optionnelle depuis l'interface de gestion sur le web |
Jonvidia x0:y0:z0 | Pas possible. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ok plus qu'à choper une TV alors |
everfrost Amused | Tu voulais t'abonner à une chaîne optionnelle sans avoir de télé ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Atropos Peace Love Death Metal |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Atropos Peace Love Death Metal | Ah ok merci pour l'info ça m'évitera de faire une boulette |
dd54fr |
|
quicksilver01 |
Max2000 |
|
Pato el canardo |
|
Aesthetics | donc moi j'ai appelé Free pour mon problème de déco aussi. Ils vont voir mais en fait je me suis rendu compte que mon débit a été divisé par 3 quand j'arrive à me synchro... |
Aesthetics |
|
quicksilver01 |
Merci Max Message édité par quicksilver01 le 08-05-2007 à 11:38:36 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |