| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : j'ai un petit soucis. Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai recu ma freebox ce vendredi. J'ai été cablé lundi. Jusque la tout va bien, mais mon débit est relativement décevant. Je suis a 2191m de mon répartiteur, 32db d'atténuation, j'ai donc un débit théorique de 12Mo ATM. (1,5mo en téléchargement). mais je n'ai que le tiers de la théorie. j'ai déja utilisé TCP optimizer, je suis en ethernet, j'utilise 2 connecteurs CPL de 14mb/s (l'un est branche a la prise murale, l'autre a une prise multiple). Avec Aliceadsl en 8méga, j'avais 6,5méga ATM... Sinon je suis en mode fastpath, 20 de ping, 120ko/s en upload... Et mon petit frere qui est en wifi a du 6 méga... Vous trouvez ca normal ? Auriez vous une piste ? Est ce que l'ethernet peut etre bridé par la box au lieu du wifi ou vice versa. Hier j'étais bloqué a 300ko/s, ce matin j'étais a 500... merci d'avance. DSLAM wis38-1 ligne 4 / 3 / 7 (3) NRA (1) : WIS38 Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 12-05-2007 à 21:40:40 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:40:00 ![]() ![]() |
olpetit | Sur VRN78, plus de téléphone depuis 12h00, pas de TV nonplus, et la hotline Free est saturée !!
|
Agent heavy | l'abonnement wanadoo oui mais pour la ligne téléphonique via france telecom, non ! (internet mais pas le reste). --------------- Feed-back |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 12-05-2007 à 23:13:05 |
Agent heavy | Si le modem t'as été prété, tu devras le renvoyer surement quand ils te le demanderont. Il faut en général une lettre avec accusé de reception en recommande qui exprime ton désir de résilier ton contrat avec notamment ton ID client (sur ta facture). Lis les CGU pour plus d'informations.
--------------- Feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict | ok merci de la réponse rapide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 08:13:05 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | oui moi c'était pareil |
bitubo GT Turbo Addict | ca marche chez moi Message édité par bitubo le 13-05-2007 à 11:23:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:52:00 ![]()
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 14-05-2007 à 10:29:34 |
Aesthetics | oui free merde totalement ^^ |
Atropos Peace Love Death Metal | Plus aucun problème depuis hier soir |
Aesthetics | c'est pas rétabli à 100% pour tout le monde d'après les newsgroups |
Fraisouille Grouik Grouik | Depuis chez moi, je n'ai accès à rien qui vient de chez free. Ni page perso, ni mail... Même http://www.free.fr est HS. |
Joshua74 |
|
alexreunion | ça arrive a tout le monde que ça merde les enfants. pas la peine de s'enerver non plus. --------------- Mon feedback |
Fraisouille Grouik Grouik | Une amie qui est en Belgique (je ne sais pas quel est son FAI) n'a aucun accès vers Free non plus...
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Patoc69 | c'est normal que j'arrive plus à acceder au site de free ? |
LlNKOU | pareil --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Patoc69 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
kookoo | V oila mon soucis :
Message cité 1 fois Message édité par kookoo le 13-05-2007 à 19:09:06 |
ViMx | Déjà, efface ton nom et numéro |
LlNKOU | Tu as encore le temps d'effacer ton nom et ton tel si tu le désires ^^ --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Patoc69 | ouai c'est vrai il est fou, efface ton nom et num ! |
LlNKOU | Sinon 31 Mo sur un compte de 10 Go je pense que tu les ignorer. --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |