| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
tafkap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:56:12 ![]() ![]() |
tafkap | A partir de quel moment on est sur du READSL ? j'y suis moi ? Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 04-05-2007 à 15:06:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tafkap | Tony Heng merci pour tes réponses, mais si tu relis ce que j'ai écrit au dessus, depuis hier soir j'ai fait 4 hard reboot, plus une ce midi (je rentre déjeuner chez moi) et toujours rien. Message cité 2 fois Message édité par tafkap le 04-05-2007 à 15:18:44 |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 04-05-2007 à 15:55:59 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:56:18 ![]() ![]() |
tafkap |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-05-2007 à 19:21:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sweetiiiie | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 05-05-2007 à 18:32:42 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Sinon moi j'arrive pas à me connecter en wifi avec le portable de mon père (qui tourne sous vista basic). Pourtant la connexion apparait bien avec le nom et la bonne clé de sécurité. Qd je veux me connecter il me balance "des informations d'ouverture se session supplémentaires sont nécessaire pour la connexion à ce réseau". Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-05-2007 à 16:06:34 |
MisterT_49 Vive les vacances | Vous avez essayé de redémarrer la Freebox ?
--------------- -- |
sweetiiiie |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Le téléphone est à brancher sur la prise "Téléphone" de la Freebox à l'aide de l'embout fourni. --------------- -- |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | diagnostic téléphonie : ok
|
sweetiiiie | j'ai utilisé l'option : redémarrer la freebox et.... CA MARCHE !!!!!
|
MisterT_49 Vive les vacances | ça veut dire que la freebox n'a pas été redémarrée quand je l'ai demandé plus haut... --------------- -- |
sweetiiiie |
|
ViMx | Mais tu es sur que c'est ton réseau wifi le Freephonie |
solx All in the game |
Cela va faire un mois que je suis inscrit chez Free en DT et ils n'ont toujours rien retiré C'est tout les combien ? Message édité par solx le 05-05-2007 à 18:30:51 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben en fait c'est pas un pb de routeur ou pas (j'ai qu'un seul ordi à connecter en fait de toute façon)
|
ViMx | Va sur le topik unique Freebox ... tu auras plus de réponses ... |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Ben à priori non, pas besoin Message édité par MisterT_49 le 06-05-2007 à 12:16:29 --------------- -- |
podadan Eleveur de PC en liberté | comment on vire l'abonnement à une chaine ?
|
Elbarto | Pour ceux qui sont chez Free arrivez-vous à recevoir les mails de votre adresse en @free.fr ce dimanche ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2007 à 14:12:29 |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |