| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
dd54fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:25:30 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jonvidia x0:y0:z0 |
herma | Bon je crois que je vais regarder les CGV |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | il faut essayer en composant le 3651 devant le numéro. --------------- -- |
sidb1 | ben le probleme est aussi sur skype, j'ai une mauvaise qualité lorsque j'apelle a l'étranger
|
MisterT_49 Vive les vacances | le 3651 juste avant si tu n'arrives pas à joindre....
--------------- -- |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:04:55 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Ca m'étonnerait que ça passe...
--------------- -- |
Pato el canardo |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 02-05-2007 à 13:21:01 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
xadeo | Y a-il quelqu'un qui a demandé la migration v4-->v5 dernièrement et qui pourrait dire combien de tps ça a pris ? |
MisterT_49 Vive les vacances | En ce moment, y'a pas mal de délai... --------------- -- |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pato el canardo |
|
HJ |
|
MisterT_49 Vive les vacances | essayez de contacter la hotline... pour avoir plus d'infos, --------------- -- |
gnaume79 | ils prennent leur temps chez FT... |
MisterT_49 Vive les vacances | Malheureusement non.... tu n'auras ça que lorsque FT aura cablé la ligne --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | En fait, si tu passes par FT, c'est plus rapide... mais ça t'en coûte 55 eur --------------- -- |
gnaume79 | bon ben je vais prendre mon mal en patience alors =)
|
MisterT_49 Vive les vacances | Non, il risque juste de perturber le fonctionnement de la ligne (ondes émises par le microondes) --------------- -- |
tafkap | Salut,
|
MisterT_49 Vive les vacances | vas-y --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Salut,
--------------- -- |
Choukanono | Petit test:
|
tafkap | Une autre alim ? ben ça fonctionne je pense plutôt un problème réseau ou je ne sais quoi, mais pourquoi l'alim y'a du jus pourtant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |