| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:51:47 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | ca dépend combien de lignes représente 0.6% ^^.
|
smiley0041 | Tiens en fait ça a remonté : 14,6%. Ce qui pour 0,4% représente un peu plus de 10 lignes |
ianmolo pom pom pom |
|
beel1 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
energiez | Pr le wifi, tu va p't perdre 1 a 5 ms, donc rien de bien méchant.
Message édité par energiez le 11-03-2007 à 14:09:33 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
6fusion7 |
|
astrojojo Editeur compulsif | 8.9 % |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:36:58 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Francois57 | 17,4% |
Bourreau | Premiere fois que je teste le tchat de free (enfin 2e fois cet aprem), faut se prostituer pour obtenir une réponse ou ... ? |
jeje87a | bonjour a tous
|
energiez | Non, il la change pas !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cabrinha | Bonjour, actuellement abonné free en dégroupage partiel depuis 27 mois. J' aimerais effectuer un renouvellement de ma freebox v4 en freebox v5, pour bénéficier du wifi venant d' acquérir un nouveau pc. (En effet rajouter une carte dans la v4 = 30 Euros, renouvellement de v4 en v5 = 30 Euros). Cependant dans le même temps, j' aimerais passer en dégroupage total afin de ne plus payer l' abonnement france telecom.
|
Manaloup | Tu passe en total = 90 - 27*3 = 9 euros
|
Priareos Gruiiiiiik | Faut bien calculer son coup quand on veut changer sa freebox j'ai l'impression |
Excelsior Intel Inside, prout outside ! | Ouais, c'est pour ça que je suis resté à la V4 |
Manaloup | Le GAMOT est STT, le TDP est OK, par contre le problème est collectif.
|
Jonvidia x0:y0:z0 | VIF ? |
kobaia |
Message édité par kobaia le 12-03-2007 à 10:17:16 |
kobaia |
|
kobaia |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Aucours de mes mois d'abonnement à Free, j'ai toujours constaté que mes petits problèmes perso, par une recherche dans Google, avaient déjà été rencontré ailleurs... que je n'étais pas un cas à part.
Message édité par NounouRs le 12-03-2007 à 11:16:34 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
dj pone | A quand une gestion du QOS ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ViMx | Moi en ce moment ca monte ...
Message édité par ViMx le 12-03-2007 à 14:21:30 |
kobaia | Chan data Interleave 15984 (far) 1195 (near) |
ViMx | Ben oué ... Je me plains pas ... tant que ca tient |
cabrinha |
|
Manaloup | 30+90 = 120 |
cabrinha |
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut à tous,
|
Priareos Gruiiiiiik | D'un autre coté free n'offre jamais rien par pure bonté d'âme, alors présager de ce qui va se passer est peut-être un peu trop tôt mais à mon avis ca ne va pas changer grand chose: c'est juste un transfuge de TF1, pas un rachat de Free par TF1. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Bon hier j'ai appelé la hotline de Free, je resume :
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |