| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
hutch54 | Reprise du message précédent : --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:47:20 ![]() ![]() |
equi | C'est normal que les gens de la hotline veuillent pas envoyer la Freebox même si on leur dit que la ligne fonctionne ?
|
freds45 | equi, t'as quoi dans ton suivi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
equi | je sais pas, j'ai juste mon adresse ip et mon numéro NDI : j'ai fait une inscription VGA fin juillet et pout l'instant je n'ai ni n° de tél, ni identifiant |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Message édité par The Real ChrisFox le 17-09-2006 à 10:22:10 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
lapin |
|
ViMx | Un filtre maitre n'est pas chiant ... par définition, il aide à une bonne synchro de ligne lorsque l'installation est lourde (plus de 3 prises de telephone) ... donc c'est pas chiant mais justement très utile ...
Message édité par ViMx le 17-09-2006 à 11:21:27 |
lapin | le mien m'empechait d'avoire la synchro avc une FREEBOX V3 en degrouper
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
Message édité par hop le fou le 17-09-2006 à 11:52:37 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 11:52:00 ![]() ![]() |
kalys- chat ! | Y a pas un engagement de 6 mois avec ft lorsqu'on ouvre une ligne ? --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
freds45 |
canardeur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Arf oui deux moi ça fait long tout de meme.
|
vlad' |
Montant de la facture : 62.5 (90 s'il se plante et ne prenne pas en compte ton statut d'étudiant
Remboursement : entre 20 et 30
Message édité par vlad' le 17-09-2006 à 17:13:11 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Daccord donc entre ma demande d'ouverture de ligne et le moment ou j'aurai le net, il yaura en gros un petit mois... ça va |
vlad' | ben t'aura le net bien avant dès l'activation de la connexion mais il te faut un modem adsl en attendant la freebox. si t'es pressé, vois avec tes connaissances s'ils peuvent t'en préter un en attendant |
street51 | Bonjour,
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 18-09-2006 à 09:25:52 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
simonr | Bonjour, voila 15 jours que je suis bloqué a l'etape 2, "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom", en NDI degroupage total sur mon suvit d'activatio. Comment faire avancer le processus ? Quelqu'un d'autre dans le meme cas ? A t'il duré longtemps ? merci |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 18-09-2006 à 12:46:52 |
kobaia | à l'été 2006, y'en a encore qui se font pieger dans un NDI !! faut quand meme aimer chercher les emmerdes ....
|
kobaia |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ldlc_in_the_dark |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ldlc_in_the_dark | huhu |
D_Latch | Bonjour tout le monde,
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le module TNT est intégré au boîtier HD. La TNT passe bien par les ondes et non par l'ADSL. Il faut brancher une antenne Hertzienne sur ton boîtier HD afin de recevoir la TNT. Tu as quel débit sur ta ligne ? Concernant les chaînes par ADSL, as tu essayé le mode sérénité ? Message édité par nicogun le 18-09-2006 à 15:46:29 --------------- Feedback achats et ventes |
energiez | La TNT est bien indépendante |
nicogun Homo Sapiens Internetus | à partir de 501 je crois (je n'ai pas encore essayé le module TNT --------------- Feedback achats et ventes |
canardeur |
|
D_Latch |
|
astrojojo Editeur compulsif | Sérénité force la synchro en ADSL1. Normalement ca doit permettre d'avoir une TV de meilleur qualité (moins d'erreurs sur la ligne) au détriment des vitesse de down/up. |
ViMx |
|
astrojojo Editeur compulsif |
ViMx | Non, le débit max théorique est de 10 mb il me semble |
astrojojo Editeur compulsif | En sérénité on est bridé à 8 Mbps non? Message édité par astrojojo le 18-09-2006 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |