| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 15:08:50 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | A part la remise à zero du compte "fidélité", le passage au dégroupage total ets gratos c'est bien ca ? --------------- ** STRAVA ** |
dRfELL I want to believe. |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-09-2006 à 15:27:41 |
kobaia |
|
dRfELL I want to believe. | ouais, j'espere que ca ira vite |
kobaia | achete là ! et si c'est vraiment "excellent" , viens vite nous le confirmer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai une antenne d'intérieur à moitié cassée et la TNT marche très bien |
dRfELL I want to believe. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:06:18 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
joulpouille |
|
ViMx | Degrouptest donne quelles infos sur ta ligne ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Mais je n'ai pas encore de ligne !! Ce mail c'est le résultat de ma demande d'ouverture d'accès dans le cadre d'un appartement neuf !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ViMx | Tu n'as pas le numéro de quelqu'un qui serait juste a coté de toi ... ? |
dRfELL I want to believe. | bon jme suis acheté l'antenne et rien pour le moment |
p'tit petroll |
|
p'tit petroll |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai pas mal de désynchros sur ma ligne en ce moment, je suis en mode standart. Y a t-il quelque chose qui semble anormal sur ma ligne ? Je n'ai qu'une prise téléphonique qui a été nettoyée et qui ne possède pas de condensateurs, je n'utilise pas de rallonges.
Message édité par nicogun le 21-09-2006 à 22:27:02 --------------- Feedback achats et ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ca y est j'ai enfin pu réaccéder à mon interface et à activer le wifi.
|
arnaud1206 | Bonjour, |
kobaia |
|
p'tit petroll | Merci Kobaia, je suis à Villeurbanne (69100) |
kobaia | juste un truc...tu as bien *toi* d'abord ouvert une ligne FT puis ensuite fait une demande 'classique' de DP ou DT ( peu importe ) , ou bien tu t'es embarqué dans un truc ou c'est Free qui demande l'ouverture de ligne aupres de FT...
|
p'tit petroll | J'ai ouvert une ligne FT : je ne suis pas passée par free pour faire cette démarche.C'est seulement ensuite que j'ai engagé une procédure de déménagement : résiliation et réinscription chez Free. |
p'tit petroll |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 22-09-2006 à 11:33:06 |
p'tit petroll |
|
kobaia | argh , oui là c'est Free qui coince |
p'tit petroll | je vais suivre ton conseil, merci Kobaia.(Y'a pas mieux que Free alors ? )
|
kobaia | y'a surtout moins bien |
astrojojo Editeur compulsif | Faut être patient quand même ^^ |
kobaia | bof ... 4 minutes ; le temps d'un café ou d'un thé Message édité par kobaia le 22-09-2006 à 11:53:30 |
astrojojo Editeur compulsif |
kobaia | en pratique Message édité par kobaia le 22-09-2006 à 11:58:43 |
p'tit petroll |
p'tit petroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |