| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 02:09:01 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | oui aussi |
freds45 | Je ferai le test croisé avec une autre alim. Mais j'y crois pas trop, la télé et le téléphone marchent quand la connexion plante --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Et hop --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Tu bosses chez Free? Message édité par Scoubidoo le 07-09-2006 à 10:17:34 |
zyk Life's a bitch. | Et de plus, La tnt ne marche pas. Pourtant j'ai bien branché l'antenne.. et je suis au centre de lille ..Faut il configurer les chaines avant sur la télé? |
lapin |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 10:23:59 ![]() ![]() |
zyk Life's a bitch. |
lapin |
canardeur |
|
entrix | Bonjour, je me suis abonné il y a 2 jours de cela. Comment puis je recuperer mes identifiants et mot de passe pour pouvoir suivre l'activation de ma ligne ? merci
|
energiez |
|
entrix |
|
Titus38 | Bonjour, --------------- Titus |
Joeman79 RAID is not backup | Pourquoi reposer cette question ?
|
kobaia |
|
Titus38 | non elle ne me convient pas.
--------------- Titus |
Mirada2000 | non tu doit repayé si tu veux la HD !
Message édité par Mirada2000 le 07-09-2006 à 13:02:06 |
zyk Life's a bitch. | Bon, tout marche, sauf un gros probleme : Msn Messenger qui ne veut plus se connecter. Comment ca se fait je n'en sais rien, meme en desactivant le firewall (kerio, au passage jarrive pas a lui faire accepter msn messenger). Et la tnt pareil, marche tjs pas. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Climentu | J'ai une petite question, Je viens de passer en dégroupage total, FT me doit environ 20. Dans la facture, il est précisé que je serai remboursé lors de ma prochaine facture, que je ne recevrai jamais !!! |
cinocks | Bonjour, apres moult recherches je n'ai toujours pas l'information. Je me suis inscrit en degroupage partiel chez Free au debut juillet. Tout se passait trop bien car j'ai recu la FB et l'ouverture de lignes en 5 jours. J'ai vite compris pourquoi. Pour info j'habite Paris et suis relier à NOR75. En fait j'ai recu une V4. Premiere deception et manquement au contrat, je devais avoir une V5. Bref, Je connecte le tout. Je fais des tests, et je trouve ca tres lent. Bizarrement les debits ont l'air d'etre plafonnés à 250/16kbs. Comme en non dégroupé. Apres un appel chez Free, ils m'informent que je suis relier en non degroupé car il n'y a plus de place pour me brancher en degroupé. --------------- MZP est de retour |
ldlc_in_the_dark |
|
zyk Life's a bitch. | nformations Techniques facultatives réservées à un public averti !
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Ca fait une semaine que j'ai recu ma freebox et que j'ai plus de ligne ft.
|
energiez | Et ds le suivi de commande ca donne quoi?
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | connection activée ! |
Francois57 |
|
Francois57 |
Message édité par Francois57 le 07-09-2006 à 18:51:35 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cinocks |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |