| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:48:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | nouveau abonné ? passage de Non dégroupés en Dégroupé total ou de dégroupé partiel en dégroupé total ? Message édité par com21 le 19-08-2006 à 19:07:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tu devais plutot être en non dégroupé chez alice.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sobebra |
Message édité par sobebra le 21-08-2006 à 09:30:51 |
com21 real men don't click | Bah faudrait plus voir où vont les cables de cette prise. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sobebra |
bah c'est un peu la merde ça part dans du faux plafond je le vosi pas trop ressortir ... |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
com21 real men don't click | les corps tu les trouvera sur les newsgroups de free pas sur ce forum. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
franck1135 | Un corp ou un hot-liner alors. |
Pinpin_La_Foudre |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sobebra |
c'est peut être ton browser qui est mal configuré ou ta connexion wifi?
|
Pinpin_La_Foudre | j'ai pas de wifi comment mon navigateur peut-il etra mal configurer j'ai touche a rien |
Pinpin_La_Foudre | c bon ca fonctionne mon cable eternet avait bouger ( la languette est cassée |
sobebra |
|
Pinpin_La_Foudre | j'ai pas le telephonne, tiens !! je viens de le voir avec ta petite question |
com21 real men don't click | tu as demandé ton numéro de téléphone au moins ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pinpin_La_Foudre | ben je l'avais avant , il faut tout refaire ?
|
com21 real men don't click | non il ne faut rien faire.
Pinpin_La_Foudre | merci, je le ferais regulierement |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
morb | bonne nouvelle ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 16:09:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 16:10:32 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oh j'ai perdu un post --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
com21 real men don't click | ça ne sert à rien de mettre X fois le même message sur la même page. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je sais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
franck1135 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
com21 real men don't click | Tu dois prendre contact avec free. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |