| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 22:41:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin ils sont vachement au courant des procédures --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BanditFlo | Dites , sur ma freebox hd , dès que je lance ma ds en wifi ou que j'utilise un des ports usb supplémentaire pour brancher un autre pc par exemple , ma connexion internet se coupe (l'heure reste affichée sur la freebox mais impossible de faire quoi que ce soit sur le net -> reboot obligatoire).
|
com21 real men don't click | Tu as activer le mode routeur de ta freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BanditFlo | Non |
SpN BF4: Joorem | Tu sais comment faire ? |
com21 real men don't click | topic qui dit comment faire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
Message édité par com21 le 05-08-2006 à 23:08:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dj pone | Une "tite" nouveauté pour les freenautes en detresse va apparaitre cette semaine |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 00:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 09:41:54 ![]() va y annonce |
archimed | Bonjour j'ai un petit probléme.
|
dj pone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 13:08:35 ![]() la hotline gratuite ? |
canardeur |
|
dj pone |
|
canardeur | Au fait pour le REX il faut faire abo en NDI quand FT nous donne la référence de la ligne (qui est en faite l'ancien numéro de ligne ?) |
dj pone | dsl mais j'ai pas compris |
BanditFlo |
|
com21 real men don't click | Faut bien occuper son dimanche après midi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kurtosis R.oi des Euros | Le mode patate a-t-il tué ma ligne FT ?
|
Valrie75 | Bonsoir,
|
dj pone |
|
Valrie75 | Les alim sont facturées? |
leloire I has sushi | Hop passage à 4) Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Patience, patience ! Message édité par com21 le 07-08-2006 à 13:37:15 |
leloire I has sushi | d'alleurs la freebox ils l'envoie comment miantenant sur Paris? Kiala ou la poste? |
com21 real men don't click | leloire > Le piratage est interdit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leloire I has sushi | okie désolé, je pensais pas que c'était considéré comme du piratage, mea culpa. |
Baltus PSN: Bahltus | Bonjour à tous ! mes parents viennent de s'abonner à Free en dégroupage total récemment et c'est moi qui me suis occupé des démarches et qui vais devoir faire leur installation. Toutefois je me pose une petite question a propos du téléphone: merci de me répondre |
leloire I has sushi | à priori c'est automatique, rien à faire. |
com21 real men don't click | Faudra activer et choisir le numéro de tel en 08 avant de pouvoir utiliser la téléphonie via free. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peps75 | Depuis que je suis rentré de vacance fin juillet ma connection saute inexplicablement. Je m'explique je ne perd pas la synchro avec free car l'heure est toujours afficher sur ma freebox mais il me devient impossible d acceder a internet. L'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le serveur distant sur mes navigateurs et sur msn cela bloque au niveau des dns dans le diagnostic... Je dois reinitialisé la freebox et de nouveau tout remarche. Les periodes de connection sont aléatoires. Je voulais savoir si d'autre personne avait deja eu ce type de probleme..
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je viens de faire une découverte aujourd'hui : le précédent locataire de mon futur appart a gardé son n° de tel en déménageant. J'ai été à deux doigts de faire une demande d'inscription sur ce numéro --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabd | Salut a tous !
|
Baltus PSN: Bahltus |
même si j'ai demande la portabilite du numero ?? Message édité par Baltus le 07-08-2006 à 19:47:48 |
Francois57 | Ma soeur c'est inscrite le 19 juillet, inscription validée le 3 aout, FBX reçue le 5 août. Bref, en ce moment, ça roxe |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 20:10:32 ![]()
|
Baltus PSN: Bahltus | ok merci pour ces réponses ! |
lgreg77 | SALUT A TOUS |
canardeur | RDV itinérant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |