| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 19:41:31 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 29-07-2006 à 11:51:06 |
kobaia | bon...bizarre ....tu serais pas sur un tout vieux NRA !? |
brainbugs | ben chais po... tjs est il que je vois bien la description des chaines mais pas de son pas d'image
|
kobaia | >D'après vos expériences ça donne quoi à ce niveau d'atténuation, en particulier pour la télé ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-07-2006 à 12:08:07 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et pour ce qui est du délai d'activation d'une ligne en dégroupage total, il faut compter combien de temps ? Message édité par R3g le 29-07-2006 à 12:10:37 |
kobaia | tu marches sur l'eau, tu multiplies les pains ? nan !
|
brainbugs |
|
Manaloup | non, tu est a 47dB, tu synchro à 6.5Megs |
Francois57 | A quoi est du cet écart de 1700 kb/s alors ? |
hop le fou Tu m'en diras tant | Bonjour,
|
nhissan Through the wire | hello une question je crois que j'ai fais une erreur j'ai envoyé mon formulaire pour l'inscription au dégroupage total mais je n'en ai envoyé qu'un fallait-il envoyer deux exemplaires? |
energiez | Oui 2 exemplaire necessaire.
|
nhissan Through the wire | mais c'est même pas écrit ça où je sais pas lire m'enfin je le renvois dès lundi |
stratocaster83 | Salut à tous je suis ce forum sans etre actif depuis un bout de temps et j'aurais voulu vous poser une question.
|
com21 real men don't click | Le dégroupage à nice :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
energiez |
|
stratocaster83 | Merci com 21 ( EnergieZ aussi )en un message court et concis tu as répondu à toutes mes interrogations Message édité par stratocaster83 le 29-07-2006 à 23:25:01 |
p@radox |
Message édité par p@radox le 29-07-2006 à 23:36:14 |
dj pone |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 30-07-2006 à 01:14:44 |
hop le fou Tu m'en diras tant | Ben pareil que p@radox...
|
dj pone | Vi c'est l'offre si tu as pas de prises FT ou s'ils retrouvent pas le numéro inactif de ta ligne, soit en général, résiliation de plus de 3mois
|
dj pone |
|
p@radox |
|
hayato | Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumieres. je suis abonné free dégroupage total à montpellier, je dois déménager dans une ville dégroupage partiel. 1ere chose : est-il possible de lancer la phase déménagement pour descendre en dégroupage partiel, ou non je l'ai dans le baba pour les frais de résiliation? ensuite je devrais créer la ligne en plus (moi qui pensais etre débarasser de ft |
com21 real men don't click | Euh la seule différence entre le dégroupage partiel et total c'est l'absence de ligne FT avec le dégroupage total.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
energiez | Si dégroupage partiel il y a, dégroupage total il est possible Message édité par energiez le 30-07-2006 à 12:49:33 |
hayato | Alors com21 j'ai oublié de préciser, mais je vais déménager dans une ville non dégroupé, voila le hic |
phantom62 | et c'est possible de faire une demande de déménagement d'une ligne non dégroupé à une ligne pour un dégroupage total ? |
com21 real men don't click | quand je vois la FAQ de free : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |