| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:30:17 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | c'est kif kif je crois, mais bon ca doit dépendre des lignes. Message édité par astrojojo le 27-07-2006 à 22:36:21 |
davthegamer | ouai mais il parait qu'il faut etre en patate pour profiter des 28 mega c pour ca :S |
SpN BF4: Joorem | Dans la pratique les résultats sont diferents |
davthegamer | ok et sérénité c'est bien ? en terme de ping et de débit ? |
astrojojo Editeur compulsif | S'il a conservé son N° FT apres le dégroupage c'est possible. |
canardeur |
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui mais tu peux conserver ton N° FT. |
ITM Avatar peint à la main | Tout à fait, donc.... D'ailleurs, mon père me dit qu'il s'est dégroupé |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:06:44 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
brainbugs |
|
SpN BF4: Joorem | Téléphone à ton bureau de poste ou au mieux rends y toi |
kobaia |
Message édité par kobaia le 28-07-2006 à 10:38:38 |
kobaia | heu...fallait t'en douter , vu le feedback global sur la mise en place de la V5 |
davthegamer | le mode sérénité est mieux que fastpath ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 11:18:05 ![]() tu perd du debit en serénité |
astrojojo Editeur compulsif | le mode sérénité te met en ADSL au lieu d'ADSL2+. Donc bloqué à 7-8 Megas en gros |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dem0ntibul | ca met en adsl2 au lieu d'adsl2+, c'est écrit sur le site de free mais la flemme de rechercher^^ |
astrojojo Editeur compulsif |
|
canardeur | moi j'ai aussi remarqué que ca te bloquait a 7616 donc ADSL1 |
freds45 | Pour une fois que kobaia et moi sommes d'accord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
astrojojo Editeur compulsif | Adsl ou adsl2 c'est plus proche qu'adsl2 et adsl2+ en tout cas.
|
Francois57 | Entre 3 et 4Mb je pense.
|
pascal_ | Ça y est, je viens enfin de recevoir le 2ème mail d'inscription à Free me confirmant l'envoie de la freebox et me fournissant mon nouvel identifiant.
|
Rhum | A choisir celui que tu veux sauf qu'il est déjà pris.... donc il te propose ceux qui sont libre |
Rhum |
|
SpN BF4: Joorem | Par curiosité, qu'est ce qu'il a verifier le technicien ? Message édité par SpN le 28-07-2006 à 15:15:24 |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 28-07-2006 à 15:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 15:28:00 ![]()
Tu as demandé le portage de ton numéro en 01?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |