| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:40:31 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
SpN BF4: Joorem | J'attends d'avoir des nouvelles de Free... |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
Jonvidia x0:y0:z0 | FT noobie, ils ont besoins qu'on les regardent Message édité par Jonvidia le 18-07-2006 à 21:58:29 --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
SpN BF4: Joorem | Par hasard ton transfo ne chauffe pas ? |
mister_755 Nostalgeek | non il est tiede, mais sur la freebox j'avais posé mon fax et c'etait brulant. je l'ai enlevé hier soir mais rien n'y fait, je suis en 4mb ce matin..marre |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 07:44:31 ![]() ![]() |
freds45 | Attendre le retour du gamot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
brainbugs |
|
Peyes | Bonjour à tous,
Message édité par Peyes le 19-07-2006 à 11:12:58 |
freds45 | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3599 Message édité par freds45 le 19-07-2006 à 11:34:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SpN BF4: Joorem | A quand un Upload à 2Mbits pour les plus fidèles au FAI |
freds45 | Surtout que la limite technique de l'adsl2+, c'est du 1mbit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SpN BF4: Joorem | Ah au temps pour moi |
Peyes |
|
freds45 | Bah si tu te réabonnes à Tours, tu recevras une freebox --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Peyes | donc je dois plutot renvoyer a free le modem sagem et la freebox plutot que annulé la procédure de reiliation amorcée et suivre par une procedure de demenagement, c'est ptet moins compliqué resilier+reabonnement... mais je vais perdre tout mon ancienneté, c'est embetant ?
|
freds45 | Dans tous les cas tu perds ton ancienneté. Donc si j'étais toi, je renvois tout, et je refais une demande à Tours. Ensuite, tu demandes qu'on te rembourse les frais de résil. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Combien de temps faut-il compter pour avoir le courrier de retour d'inscription à free faite par telephone ???
|
freds45 | Tu aurais du avoir un mail, sur l'adresse que tu as donné au téléphone. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Ils m'ont pas demandé mon adresse mail par telephone !!! |
nekootaku | Inscrit à free en dégroupage partiel le 12 Juillet.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joulpouille |
|
dj pone |
|
freds45 | La demande d'étude part avant la demande de câblage, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone |
|
joulpouille | ok merci pour l'info |
thekeke La vie est belle ! | Help ! Mon téléphone a rendu l'âme et le modèle ne se vend plus... Je veux acheter un nouveau téléphone chez Darty mais aucun de la liste ne se trouve sur la page des téléphones compatibles free... Pouvez vous me dire si dans la liste ci-dessus (et dans les premiers prix si possible) un téléphone est compatible free : Merci de votre aide Message édité par thekeke le 19-07-2006 à 21:12:48 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
canardeur | Pas trop de panique pour les téléphones sur toutes les freebox que j'ai installé j'ai jamais vu un téléphone qui ne fonctionnait pas... et parfois des vieux coucou ! mais il faut qu'il soit a fréquence vocale bien evidemment (enfin a moins d'avoir 40 ans il devrait l'etre |
tcfree w0ot |
dj pone |
canardeur |
|
tcfree w0ot |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |