| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:33:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 25-07-2006 à 11:42:58 |
SpN BF4: Joorem | O, merci bien com21 |
pascal_ |
|
astrojojo Editeur compulsif | essai de tester avec la grenouille, car c'est souvent que je dl à 300, mais c'est à cause des serveurs qui ne suivent pas.
|
freds45 |
joulpouille | Hello |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:20:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tu l'a fait par téléphone ? par internet ?
joulpouille |
|
freds45 | Et tu n'as pas recu le mail Message édité par freds45 le 25-07-2006 à 12:28:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | joulpouille > Bah, ça ne serait plus une surprise ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joulpouille |
dj pone |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joulpouille |
|
BMenez |
|
astrojojo Editeur compulsif | eh bien essai avec 3, 4 ou 5 téléchargements à la fois. Sinon tu télécharge où pour tester? Si t'es inscrit chez eux, essai des iso de linux sur leur ftp, ou alors l'iso de free ( http://test-debit.free.fr/image.iso ). |
BMenez | Iso Free à ~420ko/s et ~600ko/s depuis ftp.oleane.net |
com21 real men don't click | Tu crois etre le seul sur ce serveur ?
Message édité par com21 le 25-07-2006 à 21:35:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
SpN BF4: Joorem | Grenouille.com comme déjà dit |
BMenez | J'ai pris Grenouille par acquis de conscience... Ca "test du ping" en boucle |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas instantané c'est normal. Tu le lance et tu le laisse tourner pendant que tu surf. Et quelques minutes apres tu peux aller voir les résultats. |
SpN BF4: Joorem | Nan mais si le ping tourne en rond comme sa, c'est qu'il doit y'avoir un ptit probleme |
astrojojo Editeur compulsif | Ca dépend de ce qu'il appelle en boucle. Que la barre défile plusieurs fois c'est normal. Mais si effectivement ca dure plus de 5 minutes y'a un soucis. |
cosmospirit Dinde la soude | avec 14 db d'affaiblissement (990m du dslam) j'ai ca :
|
freds45 | Niveau synchro, oui. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thekeke La vie est belle ! | Il m'est arrivé un truc "amusant" la dernière fois avec free (y a maintenant quelques jours). Je rentre : plus de net et je ne vois plus mon réseau (wifi). J'attends un peu.... rien... Je débranche ma freebox (une seule fois)... rien... J'appelle la hotline pour savoir s'il y a un soucis de net sur le 19e (mais je me dis que je devrais quand meme voir mon reseau Bref j'ai du me retaper toute la config... A part 3 micro coupures d'electricité je vois pas pourquoi ça aurait fais ça à cause de moi !??? Vous avez déjà eu votre config free remise à zéro sans raison ? Message édité par thekeke le 26-07-2006 à 10:17:41 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
freds45 | Non jamais eu de problèmes, mais bon, d'un autre côté, la config du routeur et du wifi sur le site de free, il te faut 15 secondes sur chaque page --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
dRfELL I want to believe. | je vais emenager dans un appartement ou il n'y a jamais eu de ligne télécom, mais qui est précablé. Je souhaite prendre Total Freebox, et pour m'abonner, je dois choisir "PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE" ?
Message édité par dRfELL le 26-07-2006 à 11:34:08 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
SpN BF4: Joorem | WPA c'est mieu Message édité par SpN le 26-07-2006 à 12:00:44 |
Joe_Black | pour s'abonner en degroupage total,
|
com21 real men don't click | tu prend : "qui n'a jamais été raccordé au téléphone" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joe_Black | c'est ce que je pensais mais "Elle sadresse aux personnes qui viennent demménager dans un logement qui na jamais disposé dune ligne téléphonique." et "Je reconnais ma responsabilité tant à l'égard des tiers que vis à vis de Free, en cas de déclaration erronée à Free blablabla" Message édité par Joe_Black le 26-07-2006 à 12:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |