Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°31737
pierre20
Posté le 26-07-2006 à 15:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de modifier le chemin du .htaccess :

PerlSetVar AuthFile /monftp.free.fr/.htpasswd

et j'ai mis les 2 fichiers à la racine...mais ça marche pas mieux  :(  

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 15:55:26  profilanswer

n°31738
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-07-2006 à 15:55:58  profilanswer

enleve "/monftp.free.fr" , c'est le répertoire relatif qu'il faut mettre :)

Message édité par astrojojo le 26-07-2006 à 15:56:16
n°31739
pierre20
Posté le 26-07-2006 à 16:00:23  profilanswer

astrojojo a écrit :

enleve "/monftp.free.fr" , c'est le répertoire relatif qu'il faut mettre :)

ayè, ça marche enfin  :pt1cable:  

Et bien je vous remercie tous grandement pour votre aide qui sans elle m'aurait fait peter les plomb  :lol:  

:hello:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°31740
kobaia
Posté le 26-07-2006 à 16:05:40  profilanswer

bon tant mieux mais tu sais pour que qqun cherche un fichier au pif sur ton rep ( seulement 'protégé' par une page index.htm) ça suppose *primo* qu'il ....connaisse le nom de ton rep !

ça fait beaucoup d'hypotheses...

parceque http://aupif.jpg ça affiche rien , à ce jour , meme s'il existe ;)

n°31741
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-07-2006 à 16:13:30  profilanswer

Salut,

J'aimerais m'abonner à Free TOTAL Freebox mais je ne trouve que 2 formulaires :
- Pas de ligne FT mais acien abonnement - de 3 mois
- Jamais eu de ligne FT

Dans mon cas, il y a eu une ligne FT mais qui a été résiliée depuis plus d'un an.

Quelqu'un sait où trouver le bon formulaire ?

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°31742
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-07-2006 à 16:15:53  profilanswer

uen page vide ca ne protege rien, c'est juste une facade. Comme si je mettait une feuille blanche en guise de coffre fort devant un collier pour dire "mais vous voyez bien ,y'a rien ici"

pour le free.fr suffit de mettre des /images, /photos, /privés, etc et tu trouve très vite des trucs!
pierre voulait un mot de passe pour protéger son ftp, je vois pas en quoi c'est dur à comprendre ?

n°31743
freds45
Posté le 26-07-2006 à 16:16:37  profilanswer

Alexator a écrit :

Salut,

J'aimerais m'abonner à Free TOTAL Freebox mais je ne trouve que 2 formulaires :
- Pas de ligne FT mais acien abonnement - de 3 mois
- Jamais eu de ligne FT

Dans mon cas, il y a eu une ligne FT mais qui a été résiliée depuis plus d'un an.

Quelqu'un sait où trouver le bon formulaire ?

C'est abusé :o, le sujet a été abordé ce midi ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°31744
Befa21
Pouet
Posté le 26-07-2006 à 16:19:45  profilanswer

freds45 a écrit :

Et y a pas eu de réponse a la question  :o

---------------
GT : Befa21
n°31745
freds45
Posté le 26-07-2006 à 16:24:26  profilanswer

Ben y'en a un de vous qui appelle le 1044 (en plus c'est pas cher :o ) et qui poste la réponse ici...
Sérieux, la question revient au minimum 3 fois par semaine :/

---------------
n°31746
smiley0041
Posté le 26-07-2006 à 16:28:04  profilanswer

A votre avis, si je demande un passage de dégroupé partiel à dégroupé total, je risque une interruption de service ? Et si oui, combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 16:28:04  profilanswer

n°31747
SpN
BF4: Joorem
Posté le 26-07-2006 à 16:30:51  profilanswer

smiley0041 a écrit :

A votre avis, si je demande un passage de dégroupé partiel à dégroupé total, je risque une interruption de service ? Et si oui, combien de temps ?

C'est la fete [:klem3i1]

Sujet abordé hier :d

n°31748
frabill
Posté le 26-07-2006 à 16:37:24  profilanswer

freds45 a écrit :

Non, c'est la dénumérotation en NDI, c'est pas un bug ...

frabill a écrit :

ha ok, merci pour l'info. Par contre le suivi de l'envoi de la freebox c'est pas terrible, je n'ai aucune nouvelle :??: (d'après les différentes étapes elle a été envoyée...)

Je suppose qu'il suffit d'être patient (la connexion fonctionne, c'est le principal), mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond ce processus de dénumérotation NDI : c'est purement administratif, ou technique ? Je vais me retrouver avec un autre identifiant pour la console de gestion ?
J'espère qu'ils vont m'envoyer un mail dès que ça bouge pour l'envoi de la freebox, jusqu'à présent je n'ai reçu qu'un seul mail à l'inscription, et aucun lors des changements d'étapes...

Si vous avez des infos sur le processus, merci  :jap:  

n°31749
Max Evans
Posté le 26-07-2006 à 16:38:00  profilanswer

SpN a écrit :

Hey ho hein, pas touche à Smilaÿd :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°31750
kobaia
Posté le 26-07-2006 à 16:44:29  profilanswer

astrojojo a écrit :

uen page vide ca ne protege rien, c'est juste une facade. Comme si je mettait une feuille blanche en guise de coffre fort devant un collier pour dire "mais vous voyez bien ,y'a rien ici"

pour le free.fr suffit de mettre des /images, /photos, /privés, etc et tu trouve très vite des trucs!
pierre voulait un mot de passe pour protéger son ftp, je vois pas en quoi c'est dur à comprendre ?

bien sur mais tu batis un coffre fort pour un truc qui ne le justifie souvent pas !
et c'est toi qui dit que Pierre20 voulait "proteger son FTP"  , si tu relies , ce qui l'ennuyait c'est que
le contenu de son rep' apparaisse sur simple saisie de xxx.free.fr dans un browser ;  

alors soit c'est un rep perso "privé" et donc , par définition, personne n'en connait le nom , donc risques minimum

soit il est "connu" et tout dépend de comment il est organisé ; c'est sur que avec des dossiers 'images' , 'photos' , là
c'est porte ouverte ; on est d'accord

mais hors ce cas,  ce que tu dis reste quand meme intrinsequement  faux :

>>une page vide ca ne protege rien, c'est juste une facade. Comme si je mettait une feuille blanche en guise de coffre fort devant un collier pour dire "mais vous voyez bien ,y'a rien ici"

tout à la racine et bonjour tes 'recherches' si t'es pas Mme Irma  :p

j'ai opté pour cela pour qq rep, parceque ça permet de les consulter de partout avec Firefox ou Explorer , notamment quand  t'as oublié le nom du doc que tu veux montrer , par ex ...

n°31751
joulpouill​e
Posté le 26-07-2006 à 16:44:35  profilanswer

joulpouille a écrit :

Hello  :hello:  

Une ptite question,

Je me suis inscrit chez free degroupé avec une nouvelle construction de ligne (appart neuf) le 15 juin. J'ai récuperé un numero en NDI-xxxxxxx.

Depuis, j'ai des nouvelles, le 12 juillet FT a validé la construction de ligne et doit le faire...

depuis rien.

Mais j'ai pas recu d'identifiant afin de consulter l'avancé des travaux ( http://subscribe.free.fr/login/ )  

est-ce normal ?  :??:

Bon bah ca peut surment interessé du monde, voici la chronologie des evenements pour un abonement free degroupé dans un appart neuf avec construition de ligne

- Inscription le 15 juin
- Demande d'installation transmis a FT le 12 juillet
- coup téléphone de FT le 26 juillet pour RDV
- Installation de ligne prevue le 8 Aout

Bref, faut être patient :o

n°31752
smiley0041
Posté le 26-07-2006 à 16:46:49  profilanswer

SpN a écrit :

J'étais en vacances depuis une semaine :o.

n°31753
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-07-2006 à 16:51:05  profilanswer

Le problème c'est que beaucoup de personnes ont un voire 2 niveau d'arborescence très simples à deviner, ou à trouver avec un explorateur de site  [:airforceone] .
Alors qu'avec un mot de passe c'est deja moins simple à contourner.

Message édité par astrojojo le 26-07-2006 à 16:52:09
n°31754
Befa21
Pouet
Posté le 26-07-2006 à 16:52:06  profilanswer

Y a qu'a faire un topic FAQ ou mettre à jour un des premiers posts pour ca puis on posera les questions moins souvent :o

---------------
n°31755
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-07-2006 à 16:55:13  profilanswer

freds45 a écrit :

freds45 a écrit :

Ben y'en a un de vous qui appelle le 1044 (en plus c'est pas cher :o ) et qui poste la réponse ici...
Sérieux, la question revient au minimum 3 fois par semaine :/

- Pas de réponse précise donnée

- Tous les opérateurs sont occupés
 [:antp]  
Et puisque la question est posée plusieurs fois par semaine que quelqu'un fasse une MAJ de la première page !!

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°31756
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2006 à 17:05:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

- oui
- entre 5 minutes et 24H, sauf incident.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31757
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2006 à 17:05:28  profilanswer

Befa21 a écrit :

Y a qu'a faire un topic FAQ ou mettre à jour un des premiers posts pour ca puis on posera les questions moins souvent :o

Bonne idée.

Tu peux la faire pour quand ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31758
kobaia
Posté le 26-07-2006 à 17:05:50  profilanswer

astrojojo a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de personnes ont un voire 2 niveau d'arborescence très simples à deviner, ou à trouver avec un explorateur de site  [:airforceone] .
Alors qu'avec un mot de passe c'est deja moins simple à contourner.

oui c'est vrai aussi; et bon là Pierre20 a totalement la paix de l'esprit si c'est ce qu'il voulait :)

edit , moi aussi :

>j'ai opté pour cela pour qq rep, parceque ça permet de les consulter de partout avec Firefox ou Explorer , notamment quand  t'as oublié le nom du doc que tu veux montrer , par ex ...

à ne faire qu'@friendly places , ou alors effacer l'history qui convient , si la confiance n'y est pas  ;)

Message édité par kobaia le 26-07-2006 à 17:14:54
n°31759
Befa21
Pouet
Posté le 26-07-2006 à 17:23:15  profilanswer

com21 a écrit :

Bonne idée.

Tu peux la faire pour quand ?

C'est simplement que les habitués des réponses du style "ca a été demandé y a 2h" & co feraient mieux de prendre la peine de faire un topic FAQ plutot que de s'exiter pour rien. Ca demanderait pas plus de peine de faire une FAQ que de poster 20x les mêmes conneries par jour.

---------------
n°31760
freds45
Posté le 26-07-2006 à 17:25:46  profilanswer

Befa21 a écrit :

C'est simplement que les habitués des réponses du style "ca a été demandé y a 2h" & co feraient mieux de prendre la peine de faire un topic FAQ plutot que de s'exiter pour rien. Ca demanderait pas plus de peine de faire une FAQ que de poster 20x les mêmes conneries par jour.

Dans le cas présent tu pouvais simplement aussi remonter un peu dans le topic (le fin de la page précedente pour ta question, c'est clair que c'est super loin... :sarcastic: ), et lire. Un forum, c'est : "je cherche, et si je trouve pas je poste ma question", et pas "je pose la question sans faire de recherche, et j'attends que les réponses arrivent toutes seules" :jap:

---------------
n°31761
Befa21
Pouet
Posté le 26-07-2006 à 17:29:26  profilanswer

freds45 a écrit :

Dans le cas présent tu pouvais simplement aussi remonter un peu dans le topic (le fin de la page précedente pour ta question, c'est clair que c'est super loin... :sarcastic: ), et lire. Un forum, c'est : "je cherche, et si je trouve pas je poste ma question", et pas "je pose la question sans faire de recherche, et j'attends que les réponses arrivent toutes seules" :jap:

Je ne suis pas celui qui a posé la question ;)

Je cautionne pas les questions sans avoir essayé de chercher un peu mais quand je vois systématiquement ce genre de réponse je trouve ca bête point barre.

PS : la recherche dans un topic de 500 pages super...

Message édité par Befa21 le 26-07-2006 à 17:30:56

---------------
n°31762
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2006 à 17:31:02  profilanswer

Befa21 a écrit :

Ce qui est pratique c'est que tu parle toujours d'une autre personne

"YAKA"  :sarcastic:

---------------
n°31763
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2006 à 17:31:36  profilanswer

Befa21 a écrit :

PS : la recherche dans un topic de 500 pages super...

C'est bien pour ça qu'il y a une recherche intra-topic

---------------
n°31764
freds45
Posté le 26-07-2006 à 17:31:44  profilanswer

On demande pas 500 pages, mais 3 ou 4 pages c'est pas la mer à boire....

---------------
n°31765
kobaia
Posté le 26-07-2006 à 17:32:28  profilanswer

com21 a écrit :

- oui
- entre 5 minutes et 24H, sauf incident.

>A votre avis, si je demande un passage de dégroupé partiel à dégroupé total, je risque une interruption de service ? Et si oui, combien de temps ?

houla t'es tres optimiste là, nan ? ou alors tant Free que FT sont devenus hypeeeeer performants

y'a pas longtemps encore c'était plutot galere , genre "un certain temps" ( ou plutot...l'inverse  :whistle: )

je dirais plutot >10j , de toute façon ; faut que Free se saisisse de ta demande, qu'elle soit transmise à Ft ( le Back Orifice  :sleep: ) , que FT y procede (  :sleep:  :sleep: ça les motive vachement ces trucs là !) , etc...  

n°31766
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-07-2006 à 17:33:45  profilanswer

com21 a écrit :

Et toi tu es un fan du flood !!
Pour moi chercher une réponse c'est :
1/ Google
2/ forum hfr -> rechercher
3/ topiks R+, les premières pages
4/ poser la question sur le topik

---------------
n°31767
Befa21
Pouet
Posté le 26-07-2006 à 17:34:55  profilanswer

com21 a écrit :

Si je connaissais les réponses à ces questions et que je suivais régulièrement ce topic je l'aurai déjà faite cette FAQ non? Dire que la réponse a déjà été donnée revient à dire qu'on la connait soi-même...

---------------
n°31768
freds45
Posté le 26-07-2006 à 17:37:04  profilanswer

Bon, du calme, merci :)

---------------
n°31769
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-07-2006 à 17:37:35  profilanswer

Mon Dieu !!!

Je viens de réaliser que j'ai critiqué un modérateur !!!

[:aaah]

---------------
n°31770
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2006 à 17:39:24  profilanswer

kobaia a écrit :

>A votre avis, si je demande un passage de dégroupé partiel à dégroupé total, je risque une interruption de service ? Et si oui, combien de temps ?

houla t'es tres optimiste là, nan ? ou alors tant Free que FT sont devenus hypeeeeer performants

y'a pas longtemps encore c'était plutot galere , genre "un certain temps" ( ou plutot...l'inverse  :whistle: )

je dirais plutot >10j , de toute façon ; faut que Free se saisisse de ta demande, qu'elle soit transmise à Ft ( le Back Orifice  :sleep: ) , que FT y procede (  :sleep:  :sleep: ça les motive vachement ces trucs là !) , etc...

On parle de l'interruption de service, pas du temps que prend la demande.

---------------
n°31771
kobaia
Posté le 26-07-2006 à 17:50:28  profilanswer

com21 a écrit :

On parle de l'interruption de service, pas du temps que prend la demande.

oui autant/autemps ( les deux sont bizarrement acceptés !) pour moi...je parlais globalement, yes

pour la seule interruption de service, j'aimerais etre bien sur qu'elle se réduise au seul by-pass du filtre chez FT; parceque alors , en fait, il ne devrait meme pas y avoir d'interruption; disons le temps de la manoeuvre ; tres simple

or , je ne t'apprends rien, à la lecture des NG proxad  ( ce que je n'ai pas fait depuis longtemps) tu avais toujours le lot de malheureux qui se plaignait du délai réel ;

je voudrais bien passer DT (ras le bol finalement de casquer FT pour ma 'liberté') , mais je ne veux PAS perdre l'acces au net , les 10 ou 15j dont pas mal se plaignent parfois ; comment l'expliquer s'il ne s'agit que de by-passer le filtre , ça parait loooong pour cette seule manip' !!??

n°31772
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-07-2006 à 17:54:22  profilanswer

J'ai été coupé 10 jours mais parce que je n'avais pas reçu ma freebox et pas d'autre modem pour me connecter

n°31773
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-07-2006 à 17:57:40  profilanswer

Bon j'ai pris contact avec Free, apparemment il manquait des infos à FT (numéro d'appart etc..., pourrait pas se prendre la peine de téléphoner pour demander ces cons :fou:), du coup ils m'ont dit de rappeler dans la semaine pour voir si ça n'a pas avancé d'ici là.

:)

Message édité par Loom the Gloom le 26-07-2006 à 17:58:13
n°31774
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-07-2006 à 18:04:42  profilanswer

Confirmation de chez Free : Dans le cas "Ligne FT fermée depuis + de 3 mois" Il faut utiliser le formulaire "Jamais de ligne FT installée"

---------------
n°31775
kobaia
Posté le 26-07-2006 à 18:05:55  profilanswer

les tc et autres ex-tc doivent savoir ça ( le temps réel 'moyen' constaté)

n°31776
pierre20
Posté le 26-07-2006 à 18:35:44  profilanswer

kobaia a écrit :

bon tant mieux mais tu sais pour que qqun cherche un fichier au pif sur ton rep ( seulement 'protégé' par une page index.htm) ça suppose *primo* qu'il ....connaisse le nom de ton rep !

ça fait beaucoup d'hypotheses...

parceque http://aupif.jpg ça affiche rien , à ce jour , meme s'il existe ;)

:cry:  :cry:  :cry:  

Maintenant j'ai de nouveau accès à la racine et tout les sous repertoires sans aucune demande de mote de pass ni login  :sweat:

n°31777
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-07-2006 à 18:46:00  profilanswer

euh y'a anguille sous roche là, c'est pas possible si t'a pas supprimé les fichiers o_O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)