| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:55:26 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | enleve "/monftp.free.fr" , c'est le répertoire relatif qu'il faut mettre Message édité par astrojojo le 26-07-2006 à 15:56:16 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
kobaia | bon tant mieux mais tu sais pour que qqun cherche un fichier au pif sur ton rep ( seulement 'protégé' par une page index.htm) ça suppose *primo* qu'il ....connaisse le nom de ton rep !
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Salut,
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
freds45 | Ben y'en a un de vous qui appelle le 1044 (en plus c'est pas cher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 | A votre avis, si je demande un passage de dégroupé partiel à dégroupé total, je risque une interruption de service ? Et si oui, combien de temps ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:28:04 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
frabill |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kobaia |
|
joulpouille |
|
smiley0041 |
Befa21 Pouet | Y a qu'a faire un topic FAQ ou mettre à jour un des premiers posts pour ca puis on posera les questions moins souvent --------------- GT : Befa21 |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-07-2006 à 17:14:54 |
Befa21 Pouet |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 26-07-2006 à 17:30:56 --------------- GT : Befa21 |
freds45 | On demande pas 500 pages, mais 3 ou 4 pages c'est pas la mer à boire.... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Befa21 Pouet |
freds45 |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Mon Dieu !!!
kobaia |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai été coupé 10 jours mais parce que je n'avais pas reçu ma freebox et pas d'autre modem pour me connecter |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Confirmation de chez Free : Dans le cas "Ligne FT fermée depuis + de 3 mois" Il faut utiliser le formulaire "Jamais de ligne FT installée" --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
kobaia | les tc et autres ex-tc doivent savoir ça ( le temps réel 'moyen' constaté) |
pierre20 |
|
astrojojo Editeur compulsif | euh y'a anguille sous roche là, c'est pas possible si t'a pas supprimé les fichiers o_O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |