| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:00:20 ![]() ![]() |
spawn59 | depuis le 5 juin quand meme.... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai donc lancé la procédure de souscription en tant que nouvel appartement (sans ligne donc)...
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
astrojojo Editeur compulsif |
|
freds45 |
spawn59 | jai bien precise SANS code SU02 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
com21 real men don't click | http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ok merci.
com21 real men don't click | Euh, tu peux essayer avec le numéro de quelqu'un voisins de l'immeuble, je pense pas que celui ci soit au milieu d'un champ.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | OK j'essyerai, mais bon d'apres la carte Nancy est totalement dégroupé, ça doit etre bon.
com21 real men don't click | Bah je te laisse regarder toi même pour les autres opérateurs.
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ouai j'ai été voir chez neuf, ils proposent pas ça non plus...
com21 real men don't click |
methanol 111 & Rolex FeveR |
|
cosmospirit Dinde la soude | Inscrit le 12 Mai , toujours pas de Freebox ... qui dit mieux là ???
|
kobaia | ben moi !
|
joulpouille |
|
freds45 |
joulpouille |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je sais pas vous, mais depuis la mise à jour de la V5, le réseau Wifi est bien plus puissant, je passe de "faible" sur mon PC à "très bon" en force du signal --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
carlphilipp | Salut, je n'ai pas la tv depuis quelques jours ( alors qu'au début tout marchait bien ) Je suis sur le NRA 4BE54. Faut se plaindre a la hotline ou... ? |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, mais dite le moi si ce n'est pas le cas Alors voilà, j'entend partout plein de monde dire que depuis que Free a augmenter nos pages perso à 10Go, ils peuvent mettre dessus des fichiers d'environ 600Mo !!! Hors moi je n'ai jamais reussi c'est normal ?? |
freds45 | Normal, il y a deux limites :
wyzer Live from New-York, it's... |
J'y compend rien !!!! J'en suis sur que pour moi c'est juste limité à 80Mo !!! |
astrojojo Editeur compulsif | Il vient de dire 1h OU 80 Mo par fichier. Si t'atteind les 80Mo avant 1h, ca coupe. |
freds45 | Oui voila, c'est la 1ere limite atteinte qui compte.
Et est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont reussi à mettre plus de 80Mo dans leur FTP ??? (juste par curiosité) |
hamelouse | MOi j'en sais rien, j'ai jamais essayé mais tu peux très bien faire des archives Rar de tes fichiers et le mettre une à une.
|
wyzer Live from New-York, it's... | Non je sais, mais nous au taf on se passe des fichiers entre nous (des épisodes de séries, des DivX) par nos page perso, et c'est trop chaint de découpé les fichiers en plusieurs partie !! Oui je sais il y a le nouveau de truc de Free pour uploader des fichiers de 1Go max, mais si l'autre personne n'est pas chez Free, ça va très lentement !!!!!!!! |
Francois57 | Pour stocker, il y a ça : http://dl.free.fr/ |
oui je parle de ça EDIT : Oui je sais il y a le nouveau de truc de Free pour uploader des
Message édité par wyzer le 07-07-2006 à 12:33:27 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
cosmospirit Dinde la soude | Oui je surf depuis 15 jours avec un sagem .. sans soucis.
|
kobaia |
|
kobaia |
|
MrBrOwNsToNe | 80Mo mon cul moi ca coupe TRES souvent sur des fichiers de 40mo voir moins... en Gros ca fonctionne tres bien avec les petits fichiers de moins de 20mo au dela ca merde tres souvent. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2006 à 11:41:20 |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |