| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 18:21:32 ![]() ![]() |
pierre20 | et bin, avec une ligne pareille je trouve que c'est bo comme resultat --------------- Feedback l'ascenseur social |
canardeur |
|
canardeur | Sinon vous etes ou dans vos étapes 2 les total ? j'ai un pote qui s'est inscrit le 11 mai et pas de nouvelles... il va finir par me taper |
astrojojo Editeur compulsif | inscrit le 15 toujours en étape 2. un gars inscrit le 10 vient de passe en étape 3 aujourd'hui.
|
kaltan1 | Vous confirmez pour ceux qui l'ont déjà fait récemment:
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
com21 real men don't click | tu ne pourras pas "jongler" avec les 2 connexions. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaltan1 | Oui ok mais wanadoo aura entre temps reçu ma demande de résiliation pour la fin de mois donc ya aucune raison qu'ils veulent me recabler je présume. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 01:12:21 ![]() ![]() |
Worldofdada |
|
kaltan1 | et le tél ca fonctionne bien?
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 11-06-2006 à 12:28:20 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
kaltan1 | Bon ca y'est j'ai validé mon inscription sur le site de Free en demandant la portabilité de mon n° de tél. J'envoie demain par accusé de réception ma demande de résiliation chez orange comme ça ma connexion sera fermée à la fin du mois de juin.
com21 real men don't click | 1) ya la doc (dispo en pdf sur le site de free
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaltan1 |
Worldofdada |
|
le_persan | est-ce qu'il faut obligatoirement joindre la Freebox avec son courrier de résiliation |
Jonvidia x0:y0:z0 | --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
kobaia | faudrait donner la tronche de vos lignes , probablement du cable 6/10eme (?)
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
skylight Made in France. | Qqun me confirme que le test de débit sur le site de free (espace abonnés, pas test-debit) est foireux ?
Message édité par skylight le 12-06-2006 à 13:13:52 |
Francois57 |
|
$@G4 |
|
_Sylver_ | Moi ausi j'ai une différence "importante" entre le théorique et le réel :
|
MrBrOwNsToNe | moi j'ai 8db entre le théorique et le reel et porutant j'ai des lignes qui datent de mathusalem + une rallonge de genre 10 metres... Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2006 à 14:48:42 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 12-06-2006 à 15:13:17 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Bon, j'ai comme un soucis la, je viens de passer à l'étape 7, mais j'ai tjours pas de numéro de collis --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_Sylver_ | Ouais j'en suis conscient, à cette distance j'ai même la TV HD qui fonctionne nickel |
astrojojo Editeur compulsif |
kobaia |
Message édité par kobaia le 12-06-2006 à 15:25:07 |
_Sylver_ | Bha si entre le théorique et le réel j'ai quand même 9dB de différence !
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | salut à tous, après plus d'un mois d'attente à l'étape deux, je suis passé à l'étape 3 et très rapidement à connection activée. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de mail avec numero de colis pour l'envoi de la freebox, est-ce normal, est-ce que cette dernière peut être envoyée qu'après que la connection soit activée si free n'en a plus en stock? Merci pour vos réponses |
canardeur | Mon pote qui s'est inscrit en total le 11 mai vient de passer en étape 3 aujourd'hui ! y'a de l'espoir ca semble se débloquer a environ 1 mois d'attente... |
Pnar supercherie bio logique | c slà oui ... --------------- bah kestufou ? |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |