| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:11:54 ![]() ![]() |
metalmatt | 1dB !!!!!! balaise
Message édité par metalmatt le 27-10-2004 à 13:15:24 |
kellyslater | oui c'est sur mais c'est pas "Attenuation 33 dB (up) 11 dB (down) " qui compte plutot? |
metalmatt |
metalmatt | une prise telecom stune prise telecom |
BornToTroll | Pareil... si c'était à refaire je prendrais la livebox |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:53:49 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pseudo bien choisi |
BornToTroll | Le pire c'est que je suis sérieux... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | neufbox alors, mais une livebox quand meme, t'as pas du bien regarder les offres tarifaires... |
justeleblanc |
- 0 892 699 114 pour vos questions commerciales (de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,34 EUR TTC/min)
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-10-2004 à 19:03:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man |
|
LaPointe Roule toujours | je suis à l'étape 3 depuis plus d'une semaine --------------- LaPointe |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BornToTroll |
|
jasse bomb | je verais bien ça dans le vrai.
Message édité par jasse bomb le 27-10-2004 à 22:33:27 |
Boulet_Man | J'irais bien faire un tour chez ft moi aussi.
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc | bah ouais mais comme d'hab... ReplayMan voit un cas et il généralise
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | /HS : Il y avait eu un reportage il y a quelque temps deja, dans un central de FT. Le journaliste demandait comment cela se faisait qu'il n'y ait pas plus de monde. Mais c'etait tellement exigu que la reponse etait evidente. /HS
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BornToTroll | Enfin quoi qu'il en soit free ne respecte pas leur délais* (~10jours)
|
-solal- who the hell are you? | pour les new abonnés a la freebox , laisser tomber direct la connection usb, c le jour et la nuit qd on passe en ethernet |
skylight Made in France. | Tain, sur www.grenouille.com, ya des mecs a 1663 Ko/s DL - 112 Ko/s UP - 6ms de ping Message édité par skylight le 28-10-2004 à 00:58:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
-solal- who the hell are you? |
|
jasse bomb | ils diraient presque que FT fait du zelle pour favoriser ses concurents |
skylight Made in France. |
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235110
|
skylight Made in France. | Tain ca tape quand meme |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 28-10-2004 à 01:15:49 |
skylight Made in France. | Ah ouais, sympa finalement !
Message édité par skylight le 28-10-2004 à 01:17:34 |
-solal- who the hell are you? | c'est ce graf que tu cherches ?
|
skylight Made in France. | Exact c'est celui ci |
LaPointe Roule toujours |
personne pour me répondre ? --------------- LaPointe |
Boulet_Man | Je me conteneterai de 3-4 mbit/s |
Snev | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |