| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 09:55:23 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Je te conseillerai d'attendre, comme ca quand tu sera en ADSL 2+ ca sera une SURPRISE !!!
|
Boulet_Man | J'en sais rien, mais ca c'est pas nouveau |
justeleblanc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XK |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:38:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-10-2004 à 10:44:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XK | il faut aller jusqu'à la dernière étape, à mon avis il n'existe pas de script pour ça |
Ayuget R.oger |
|
EpoK Let's burn | étape 2 depuis le 24 aout, je peut raler ou ? |
Ayuget R.oger | Y'a rien à l'étape 5 |
-solal- who the hell are you? |
Max2000 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | ceci est un message à caractère informatif :
-solal- who the hell are you? | sinon, experience perso, je n'ai pas hésité à appeler le 3244 pour les faire bouger un peu... |
XK |
|
texaff | hop la etape 2 depuis le 20/09 |
texaff |
y a plu simple...
|
Ayuget R.oger |
|
Boulet_Man | http://www.degrouptest.com/test.php
Message édité par Boulet_Man le 28-10-2004 à 12:43:29 |
Wilfried2828 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
moi c'est simple en usb ça ne marche pas |
-solal- who the hell are you? |
|
Wilfried2828 |
|
justeleblanc |
ouep en ethernet c'est nickel et plus simple |
justeleblanc |
voilà |
Wilfried2828 |
|
justeleblanc |
pour ma part j'étais déconnecté un lundi matin de FT, j'avais l'heure et la télé mais pas le net, j'ai reçu le mail que la vendredi soir, et toujours pas de net, parce que j'étais en usb ( je savais pas que ça marchait mal ) le samedi je passe en ethernet et nickel
|
Wilfried2828 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca avait mis 3 jours pour moi |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |