| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Nenelle Josie Maran addicted | Reprise du message précédent :
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:27:35 ![]() ![]() |
texaff |
oaui ba dans la charte c marqué pas de nouvo topic mais de la a supprimr sans rien dire c'est tres limite...
|
Boulet_Man | je m'attendais un peu a ca, ca serais partit en défouloir sur free: "moi ca fait 6ans que j'attends !!!" ...
|
BornToTroll | Ca dure combien de temp en moyenne l'étape 3 ? (j'attend depuis le 21/10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
texaff |
tu ne diras plus ca apres 2 mois sans internet, que tu appelle free qui te dise "vous savez chez 9telecom c'est pareil" " vous pouvez encore en avoir pour 1 semaine 2 ou 3 ptete 1 mois on ne sait pas...." "vous voulez resilier? mais biensur vous pouvez c'est 100 euros. meme si vous n'avez jamais eut internet , c'est marqué dans le contrat en tout petit "fallait le lire"". |
Boulet_Man | Je me suis abonné a free en savant tout ca, pour moi le jeu en vaut la chandelle, apres c'est sur que je ne serai pas ravi |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:02:51 ![]() ![]() |
texaff | taurai pas oublié de mettre un filtre , ou t'aurais pas brancher un nouvo telephone dans ta baraque ? ca sent la friture ton debit |
-solal- who the hell are you? | c'est bizarre moi j'ai tjrs pas toutes ces infos tech sur ma lignes |
hashashin | moua je suis à verneuil sur seine je me suis abonné ya un mois et je depend du VRN78 (vernouillet) ki se trouve à 5Km de chez moa et ki apparament serait dégroupé depuis une dizaine de jours. j'ai recu le WE dernier un Freebox V4, et je me demande si avec la distance ki me separe du NRA ya kan meme moyen de passé en 6M (voir meme en ADSL2+). Je demanderai bien a free skils en pensent mais impossible de les joindre . . . me suis résigné et jleur ai envoyé un fax hier en esperant naivement kil me repondrons incessamment sous peu ... l'espoire fait vivre |
hashashin | pour info Affaiblissement (2) : 51 dB |
deluxe :o |
hashashin | jpense ke oui vu ke ya kan degroupage total kon ne paye plus rien a FT. Le mieux c ke tu appel le 1014 et ke tu leur demande |
--------------- Feed -O/c |
hashashin | essaye avec le portable, sinon essaye avec le tel du voisin |
Boulet_Man | oui |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Wilfried2828 |
|
The Vavounet | Merci pour vos renseignements et votre aide.
|
screamfr I've got the finger... |
|
ReplayMan | Pour info, j'ai eu l'étape 2 "attente install DSLAM" pendant 4 jours (ouf
|
BornToTroll | Je me connecte avec le kit de secour (de survie) donc je pense que je suis belle et bien à l'étape 3...
Message édité par BornToTroll le 26-10-2004 à 21:32:01 |
ReplayMan |
|
Boulet_Man | lien
|
BornToTroll | donne le nom de ton dslam |
Boulet_Man | Comment le savoir ?
Message édité par Boulet_Man le 26-10-2004 à 21:43:14 |
BornToTroll | vigny-1
|
Boulet_Man | humhum, j'avais compris ca, mais:
|
stanmaxx | Depuis que je suis degroupé, j ai plus le telephone et pourtant le net et la tele marchent nickel. De quoi ca peut venir?? |
Max2000 |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 26-10-2004 à 22:14:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |