|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:20:58 ![]() ![]()
|
canardeur |
Oui ça vient par moment mais rare. |
Altered | ok merci |
CAMPEDEL Cibo vitam, vino veritas ! | Zimbra inaccessible chez moi depuis quelques heures. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chermositto |
Bjr moi la semaine dernière c'était roundcube qui déconnait pendant plusieurs heures. Et aussi dimanche comme assez souvent, une personne avait une de ses adresses free qui ne répondait plus vraiment. Le message partait depuis Thunderbird mais se perdait "momentanément". DE 8 heures à 16h. Cela dépend d'où sont stockées les comptes, il n'y a plus de panne générale. j'ai testé quelques adresses @free et pour le moment cela fonctionne. Message édité par chermositto le 14-09-2020 à 13:16:08 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:27:52 ![]() ![]()
|
SNoof Ou pas... |
|
berlo dubitatif |
|
SNoof Ou pas... | le répéteur de la pop est pas proposé pour les révolutions ? |
canardeur | Non pas encore, a la rentrée il a dit Message édité par canardeur le 21-09-2020 à 21:46:45 |
berlo dubitatif | on va attendre, alors,.
|
chermositto |
|
chermositto |
mes réponses (bonjour, au revoir) sont en fonction de l'approche de l’appelant. Moins de 10 secondes de toute façon, pour ne pas être classé pigeon possible sur leur fiche et le temps de voir si c'est du démarchage. je n'ai rien contre les employés mais aucune envie de monter dans le classement des gens influençables et à qui on peut fourguer des trucs. Pour revenir dans le topic, une personne avec une freebox V5 qui avait 14 à la synchro et 12,5 Mbts stable il y a trois ans, a vu son débit augmenter et est arrivé à 16 Mbts à la synchro et 14,9 en stable. Cela s'est fait progressivement. Aucune idée du pourquoi. Message édité par chermositto le 03-10-2020 à 06:34:35 |
beel1 | Ah tiens, du coup j'ai été voir
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-10-2020 à 10:15:12 |
MSchumacher | |
chermositto |
et encore vous pourriez avoir plus p.e. en synchro max mais en stable pas sur. Après de nombreux essais, j'ai constaté, pour ma part, en différents lieux, avec une v5 et une mini, que le reboot de nuit genre 2-3 heures (idem avant d'ailleurs depuis 17h environ) ne donne pas les meilleures synchro max. C'est à partir de 6h30 que j'ai systématiquement atteint le max. Par contre, un reboot à partir de 8 heures donnait de moins bon résultat. Votre screen indique que votre synchro est bien stable exactement comme pour le cas que je cite. Cela fait plusieurs mois qu'elle était à 14,9. Message édité par chermositto le 04-10-2020 à 08:28:39 |
chermositto |
|
chermositto |
dans mon souvenir, avant, il fallait résilier soi-même. Je dirais même que c'est assez récent, quelques années, que pour l'adsl, il n'y a plus à résilier l'autre fai. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 05-10-2020 à 19:26:48 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Ekid |
|
chermositto |
C'est sur le mobile que la résiliation était automatique depuis très longtemps. Perso, en adsl, quand je suis passé d'Alice à Free avant que Free n'achète Alice, j'ai envoyé une lettre AR. Pour une personne chez Orange vers Free, pareil. Aux alentours de 2007-2008. Et aussi je me souviens bien d'une consigne qui indiquait qu'il ne fallait pas résilier l'ancien FAI avant d'avoir la réponse du nouveau qui attendait la validation de l'opération par France télécom. Message édité par chermositto le 06-10-2020 à 03:51:58 |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
beel1 | Ça c'est si tu ne tiens pas compte de l'engagement d'1 an. Sans engagement la mini 4k c'est 29.99 : https://signup.free.fr/subscribe2014 T'as demandé sur le topic Pop à ceux qui ont migré depuis la mini 4k ? Message édité par beel1 le 06-10-2020 à 09:59:27 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me dis que d'ici un an j'aurais changé d'appartement où que je passerai chez un autre opérateur --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
MSchumacher |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas le CPL au moins ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.1Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
chermositto |
Bjr le reboot simple sur un V5 n'efface que les données down Pour le up il faut un hard rebbot On débranche , on rebranche, on attend 8888 sur l'écran, on débranche, on rebranche etc et cela 5 fois. Ensuite la boxe va réécrire le firmware. Moi je ne vois pas de problème à vos chiffres en down. Il y a un peu de crc mais avec le temps pourri et selon le réseau électrique edf ou chez vous, les crc peuvent augmenter de manière temporaire. Avec 1000 en trois jours ce n'est pas énorme. Si vous vous servez de la boxe télé, des pixellisations peuvent apparaitre en cas d'erreurs crc. Le chiffres des fec à 20 000 en 3 jours, pas de soucis. Ce sont des erreurs corrigées et le chiffre n'est pas élevé. Perso sur ma mini, j’avais 1000 par seconde si je la laissais branché plus de 24h, donc je la reboot à 4h45 tout les matins avec un minuteur mécanique. Et là j'ai 1000 EN TOUT en fin de journée. Avec ces fec en énorme quantité, même si je ne peux pas expliquer le rapport puisqu'elles sont corrigées, la télé réagissait moins vite, la télécommande se bloquait. Depuis ça va. Et en up on s'en fiche. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 07-10-2020 à 15:11:36 |
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.1Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |