Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1135412
canardeur
Posté le 03-09-2020 à 09:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

:hello:
 
j'ai fait passer mes parents sur free avec une freebox crystal
 
mais la box ne fait que planter du moins très souvent.. une solution ?  
 
chez orange il n'y avait aucun soucis.. j'ai essayer plusieurs modes dont le mode sérénité mais ça plante quand même, de-fois c'est au bout de 2/3h ou de 2 jours.. et parfois c'est galère à relancer.
 
ça peut venir de la box ?


 
ça veut dire quoi planter ? perte de la synchro je suppose ? (le chenillard qui s'affiche à la place de l'heure puis ça revient sur l'heure)
 
3244 je dirai pour ouverture ticket puis RDV technicien... (face to free également ça répond mieux)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 09:34:17  profilanswer
 

n°1135781
lithium_
Posté le 06-09-2020 à 11:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a pas une panne chez free en ce moment l'email + la page free hs depuis plus d'une heure ?
 :(  :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1135782
canardeur
Posté le 06-09-2020 à 11:22:29  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Bonjour,

 

il y a pas une panne chez free en ce moment l'email + la page free hs depuis plus d'une heure ?
:( :(

 

Oui ça vient par moment mais rare.

n°1135783
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2020 à 11:28:33  profilanswer
 

Oui pop ou imap ça ne connectait pas non plus mais c'est revenu pour moi depuis un bon quart d'heure.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1136392
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-09-2020 à 09:51:53  profilanswer
 

La suite, des coupures, le technicien est passé, il a re-scotchloké et demandé un changement de box. Pas eu de nouvelles coupures depuis son passage, j'échange la box dans la journée...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1136408
altered
Posté le 10-09-2020 à 12:04:47  profilanswer
 

Free m'a envoyé ce mail :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder, dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
 

 

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre domicile"
 

 

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sont jamais passé chez moi voir comment c'était foutu, donc comment ils savent que ça prendra moins de 2h (durée du créneau) ?
 

 

A lire ce mail je trouve que c'est en mode forceur la façon dont c'est tourné. C'est pas une technique pour passer sans prévoir de faire des travaux et me faire signer un contrat avec eux et revenir plus tard ? Et voir après coup le temps nécessaire pour la pose. Je me trompe ?
 

 

Ca me paraît trop facile là, je suis pas habitué.


Message édité par altered le 10-09-2020 à 12:05:25
n°1136410
canardeur
Posté le 10-09-2020 à 12:32:53  profilanswer
 

[:alain hiramoux:5]

 

T'as déjà un contrat avec eux non ? Ben tu garderas le même et l'installation du PTO est gratuite effectivement...

 

2H c'est le temps moyen et si difficulté tu auras un rdv supplémentaire au pire...

n°1136412
altered
Posté le 10-09-2020 à 12:40:53  profilanswer
 

ok merci :)

n°1136717
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 14-09-2020 à 12:10:19  profilanswer
 

Zimbra inaccessible chez moi depuis quelques heures.  
 
D'autres sont concernés ?


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
n°1136721
chermositt​o
Posté le 14-09-2020 à 13:07:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Zimbra inaccessible chez moi depuis quelques heures.

 

D'autres sont concernés ?

 

Bjr

 

moi la semaine dernière c'était roundcube qui déconnait pendant plusieurs heures.

 

Et aussi dimanche comme assez souvent, une personne avait une de ses adresses free qui ne répondait plus vraiment.

 

Le message partait depuis Thunderbird mais se perdait "momentanément". DE 8 heures à 16h.

 

Cela dépend d'où sont stockées les comptes, il n'y a plus de panne générale.

 

j'ai testé quelques adresses @free et pour le moment cela fonctionne.

 


Message édité par chermositto le 14-09-2020 à 13:16:08
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 13:07:40  profilanswer
 

n°1137169
snoopy1012​0
Posté le 17-09-2020 à 19:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous .  
 
Savez vous ou je peux trouver la procédure exacte pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI ?
Lors de mon abonnement FB Delta, il en était fait mention sur les pages web.
Mais maintenant que j'ai reçu ma facture Sosh avec ces fameux frais, je ne vois aucune procédure précise décrite sur le site Free... Il y a une page dédiée ?

n°1137225
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-09-2020 à 09:31:16  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit :

Bonjour à tous .  
 
Savez vous ou je peux trouver la procédure exacte pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI ?
Lors de mon abonnement FB Delta, il en était fait mention sur les pages web.
Mais maintenant que j'ai reçu ma facture Sosh avec ces fameux frais, je ne vois aucune procédure précise décrite sur le site Free... Il y a une page dédiée ?


https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/
 

Citation :

Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail de confirmation de souscription et renvoyez-le à l'adresse indiquée dans ce mail au plus tard 4 mois suivant la date du mail en y joignant une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après ce délai de 4 mois ne sera pas prise en compte. Remboursement par virement.

n°1137565
berlo
dubitatif
Posté le 21-09-2020 à 16:38:00  profilanswer
 

:hello:
Pour mes parents qui ont une box révolution. le wifi est faiblard au changement d'étage.
Que peut-on mettre pour étendre le réseau wifi le plus simplement possible ?

n°1137606
SNoof
Ou pas...
Posté le 21-09-2020 à 20:55:59  profilanswer
 

le répéteur de la pop est pas proposé pour les révolutions ?

n°1137612
minipouss
un mini mini
Posté le 21-09-2020 à 21:11:51  profilanswer
 

pas encore je crois


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1137617
canardeur
Posté le 21-09-2020 à 21:46:31  profilanswer
 

Non pas encore, a la rentrée il a dit [:bobdennard]


Message édité par canardeur le 21-09-2020 à 21:46:45
n°1137631
berlo
dubitatif
Posté le 22-09-2020 à 09:29:13  profilanswer
 

on va attendre, alors,.
C'est quand même dommage qu'il n'est pas prévu ça directement dans le boitier multimédia des box révolution.

n°1137885
gregolak
Posté le 24-09-2020 à 10:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a un moyen en 2020 de joindre des techniciens free ? Il y a quelques années il y avait les newsgroups mais ils semblent complètement désertés... J'ai un souci (connexion extremement lente : moins de 1MB/s en downlaod) depuis plusieurs semaines maintenant, et mes appels et ouvertures de tickets sont pour ainsi dire sans effet. Au téléphone impossible de me passer un technicien, on m'assure juste que "oui oui tout sera fait". J'ai aussi essayé facebook, aucune réponse.
 
Après chaque ouverture de ticket (j'en suis à 3), au bout de 1 ou 2 jours une "vérification de nos équipements" est faite et à ce moment là ma connexion remarche pendant 1 ou 2 jours, puis le ticket est fermé (sans me demander mon avis). Puis ça repasse à 1 MB/s, et rebelote.
 
J'ai une freebox revolution, ça fait des années que je n'ai aucun souci, et j'ai changé le câble entre la box et la prise téléphonique.
 
Question annexe (ou pas ?) : j'ai remarqué en allant sur whatsmyip.org que le domaine affiché a un nom laissant penser qu'il est dans le nord pas de calais (xxx62-migr-xx) alors que j'habite en Gironde, et que j'avais auparavant xxx33, bizarre non ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR