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Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1143573
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-11-2020 à 17:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne te reste plus qu'à péter les rotules des boss du département et de l'agglo :o  
 
'Tain, la même réponse à un pote, qui est à peine à quelques centaines de mètres de chez moi... Bon, pour nous, la fibre devrait commencer à être commercialiser courant 2021.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 17:40:22  profilanswer
 

n°1143597
SNoof
Ou pas...
Posté le 19-11-2020 à 23:18:24  profilanswer
 


J'ai la même ici en moins violent (10 a 12 par jour). Par contre j'ai pas ton débit qui est énorme pour du cuivre ! Tu dois pas avoir une ligne bien longue (CMB proof :o)
Le technicien passe demain chez moi... On verra mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas en attendre grand chose...

n°1143633
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-11-2020 à 13:46:34  profilanswer
 

Après passage du technicien, le soucis vient bien de la ligne. Le gros soucis, c'est l'aléatoire... Prochaine étape, enquête de terrain :D  
 
Pas eu de coupure durant la nuit, synchro plutôt haute. Au test à l'arrivée de la ligne, explosion d'erreurs et retour à la normale, avec une synchro au max... Il y a un élément perturbateur mais pour le trouver, ça va être une enquête minutieuse [:wildcopper:1]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1143644
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-11-2020 à 15:06:52  profilanswer
 

Le tech sort de chez moi. Un mec sympa et très ouvert à toutes mes questions :D
Il a refait tous les points de connexion (boitier devant chez moi, shunt de la DTI). Tests à tous les points de connexion aussi, rien noté de spécial...
Affaire à suivre...
Pas d'enquête pour le moment !
 
Bon courage LaRoueEstTombee :jap:
 
Vivement la fibre, prévue pour l'année prochaine Q2...


Message édité par SNoof le 20-11-2020 à 15:07:24
n°1143646
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-11-2020 à 15:13:08  profilanswer
 

tech Free - Test aux points de connexion auxquels il a le droit de toucher :D

n°1143651
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-11-2020 à 15:21:26  profilanswer
 

changé les scotchlocks dans le PC. Et shunt de la DTI oui, ma DTI date de la construction de la maison (1983) et semblait en piteux état. Il a donc avec mon autorisation mis des scotchlocks.
Dans le DSLAM un test de position a été fait semaine dernière.
:jap:
 
Seul changement que j'observe : avant son intervention 5.2dB de SNR sur le download - après 6.5dB.
ça ne fait que 30 minutes environ mais ça semble déjà plus stable qu'avant au niveau SNR.

n°1143659
ToFiC
Posté le 20-11-2020 à 15:53:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Les points de connexions auxquels il est autorise a acceder sont : le DTI (shunter le DTI, uniquement cote desserte interne, shunter = pas bon, pour diverses raisons), et reglette degroupage jusqu'au DSLAM (= dans le repartiteur).
 
a partir du moment ou il s'est balade dans le boitier devant chez toi (probablement le PC), il est intervenu sur le domaine orange, sachant qu'il n'a aucune info sur les constits de la ligne, je me demande bien ce qu'il a fait...


 
Pourquoi?

n°1143660
canardeur
Posté le 20-11-2020 à 15:54:05  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Les points de connexions auxquels il est autorise a acceder sont : le DTI (shunter le DTI, uniquement cote desserte interne, shunter = pas bon, pour diverses raisons), et reglette degroupage jusqu'au DSLAM (= dans le repartiteur).

 

a partir du moment ou il s'est balade dans le boitier devant chez toi (probablement le PC), il est intervenu sur le domaine orange, sachant qu'il n'a aucune info sur les constits de la ligne, je me demande bien ce qu'il a fait...

 

Ne parle pas de ce que tu connais pas :O

 

Edit : ou mal plutôt, du moins pour le PC car les opérateurs y ont accès avec les constit maintenant...


Message édité par canardeur le 20-11-2020 à 15:57:44
n°1143666
ToFiC
Posté le 20-11-2020 à 16:19:17  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

ça shunt la balise RC, et donc ça fausse les tests de ligne (car si y'a pas de box au bout, resistance infinie entre les 2 fils puisque circuit ouvert)

 

par contre pour le VDSL, c'est souvent utile de virer le filtre xDSL, puisque souvent il filtre les frequences hautes utilisees par le VDSL (mais pas l'ADSL)

 

OK, rien de grave donc. J'ai branché ma box en direct sur l'arrivée FT (scotchlock) en shuntant le DTI. Ca fait 2 ans que c'est comme ça et ça va le rester :).


Message édité par ToFiC le 20-11-2020 à 16:19:28
n°1143676
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-11-2020 à 18:18:33  profilanswer
 

J'ai plus de balise RC depuis des lustres et il l'aurait virée lui même selon ses dires.
Et dans le PC il semblait quand même bien renseigné sur quelle ligne il devait regarder/intervenir :whistle:
 
Enfin bref,
Je suis pas certain qu'ils fassent non plus n'importe quoi quand il vont chez les gens. Après je connais pas grand choses à ces technos et j'ai pas envie de creuser. Je veux que ça marche point :o

mood
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Posté le 20-11-2020 à 18:18:33  profilanswer
 

n°1143680
beel1
Posté le 20-11-2020 à 19:27:26  profilanswer
 

(Ah puisque j'ai fait le tuto pour mes parents)
 
Suite à une mise à jour de Thunderbird récente, les mails free.fr ne sont plus relevés. La manip à faire :
 
Dans le menu Outils -> Options
 
"Éditeur de configurations..." (tout en bas)
 
"Attention danger" -> "je prends le risque"
 
Chercher security.tls.version.min
 
Et avec un double-clic changer 3 -> 1
 
Merci le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie :jap:

n°1143683
canardeur
Posté le 20-11-2020 à 20:04:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

c'est simplement qu'il a regarde la couleur de la paire qui arrivait, ou bien simplement a peu pres d'ou venait le cable

 

canardeur te raconte des sottises (il n'est pas du metier, juste un trolleur hfr classique :o)

 

les techs tiers n'ont pas les constits de ligne car c'est pas leur metier tout simplement, ils paient pour une loc de ligne, si pb sur ligne ils ouvrent un ticket aupres du proprio des lignes (orange)

 

les techs orange n'ont pas les constitutions quand ils interviennent sur le service : les techs qui interviennent sur les lignes n'ont pas connaissances de l'operateur du client, afin de ne pas avoir de biais lors de l inter

 

Je peux le prouver mais bon crois ce que tu veux va...

 

Et en 1983 y'avait pas encore de DTI au sens où on l'entend aujourd'hui (prise test) et les condensateurs avant 2000 (en gros) il faut absolument les virer car ils perturbent la Synchro ADSL (ceux qui ont 3 fils, maintenant ils n'en ont plus que 2 et il vaut mieux les laisser effectivement)

 

Donc tout ce qui est d'avant 2000 en gros mieux vaut remplacer par des scothlock oui  :O

 

Très belle intervention de ce collèg... Heu technicien free  :O  :O

n°1143684
canardeur
Posté le 20-11-2020 à 20:11:42  profilanswer
 

Et les tech Orange ça n'existe quasiment plus ils sous traitent a bientôt 100% de leurs inters terrain alors connaître l'opérateur pour lequel ils interviennent ils s'en foutent pas mal les sous traitants  :D

 

La plupart sont chez Free ou autre concurrent d'orange comme ils n'ont aucun avantage sur l'abo Orange...

 

Et heureusement qu'ils ont les constit de ligne pour savoir où intervenir sur les points de coupures de la ligne sinon je vois pas bien comment ils feraient en fait  :sarcastic:

n°1143691
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-11-2020 à 21:05:18  profilanswer
 

No stress les mecs :o
Moi je ne fais que rapporter ce qui à été fait, et bien fait visiblement. Pour l'instant ça tiens ! pas de désynchro. Avant c'était rare de tenir plus de 3 heures.
 
Tech Free, FT, Orange, Pamplemousse...RAB. Il touche bien à ce qu'il veut moi je suis pas son boss et si ça fonctionne mieux après j'en ai rien à taper qu'il ai marché sur les plates bandes de qui que ce soit :o

n°1143692
canardeur
Posté le 20-11-2020 à 21:12:12  profilanswer
 

SNoof a écrit :

No stress les mecs :o
Moi je ne fais que rapporter ce qui à été fait, et bien fait visiblement. Pour l'instant ça tiens ! pas de désynchro. Avant c'était rare de tenir plus de 3 heures.

 

Tech Free, FT, Orange, Pamplemousse...RAB. Il touche bien à ce qu'il veut moi je suis pas son boss et si ça fonctionne mieux après j'en ai rien à taper qu'il ai marché sur les plates bandes de qui que ce soit :o

 

Ben tu m'étonnes  :D

n°1143746
bluehangel
Posté le 21-11-2020 à 14:05:24  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

uhm ... je sais pas si je suis au bon endroit mais je dois pas être loin, c'est juste pour remonter un truc qui pourra être utile à d'autres que moi

 

Dans Gmail, je pope 2 comptes mail sur pop.free.fr:110, et depuis le 5/11 j'avais des messages indiquant que google n'arrivait pas à se connecter chez free

 

Pour faire remarcher j'ai du éditer la conf des 2 comptes pour mettre l'ip de pop.free.fr à la place de ce FQDN

 

wala wala ...  :hello:

 

(Je remettrai le FQDN dans un mois, quand les gremlins auront fini de bouloter les câbles d'internet :o )

 

Je crois que j'ai le même soucis... Comment connaitre l'ip de pop.free.fr ?

 


D'autres conseils ?


Message édité par bluehangel le 21-11-2020 à 14:15:22

---------------
Feed back
n°1143772
SNoof
Ou pas...
Posté le 21-11-2020 à 18:59:33  profilanswer
 

SNoof a écrit :

No stress les mecs :o
Moi je ne fais que rapporter ce qui à été fait, et bien fait visiblement. Pour l'instant ça tiens ! pas de désynchro. Avant c'était rare de tenir plus de 3 heures.
 
Tech Free, FT, Orange, Pamplemousse...RAB. Il touche bien à ce qu'il veut moi je suis pas son boss et si ça fonctionne mieux après j'en ai rien à taper qu'il ai marché sur les plates bandes de qui que ce soit :o


Auto quote :o
 
6 coupures entre ce matin 10h et maintenant :o
 
On dirait que ça le fait pas ! Je sens que je vais bouger chez un autre le temps d'attendre la fibre.

n°1144107
SNoof
Ou pas...
Posté le 25-11-2020 à 09:16:23  profilanswer
 

Bon je suis toujours à 12coupures/jour dont 1 hier ou ça ne revenait pas, obligé de reboot la box...
Du coup j'ai reçu la suite de mon ticket chez free => ticket GAMOT
 
Wait&See

n°1144655
tree
That's all in your head.
Posté le 29-11-2020 à 15:10:55  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à résiliation, je reçois un mail de free me disant que je n'ai pas retourné le modem avec menace de me le facturer 400 €. Pourtant la box a bien été retournée et livrée  à Free d'après suivi UPS.
Le souci c'est que pour contacter la hotline ils me demandent un code à 4 chiffres auquel je n'ai plus accès (en tant qu'ancien abonné je n'ai plus que mes factures dans l'espace client).
Qqun connaîtrait un moyen pour éviter d'envoyer un recommandé ? Thx

n°1144657
tree
That's all in your head.
Posté le 29-11-2020 à 15:16:02  profilanswer
 

Déjà fait mais j'ai pas envie que ça escalade en frais de recouvrement + huissier...

n°1144660
marshall39​1
Posté le 29-11-2020 à 16:39:46  profilanswer
 

tree a écrit :

Hello,
 
Suite à résiliation, je reçois un mail de free me disant que je n'ai pas retourné le modem avec menace de me le facturer 400 €. Pourtant la box a bien été retournée et livrée  à Free d'après suivi UPS.
Le souci c'est que pour contacter la hotline ils me demandent un code à 4 chiffres auquel je n'ai plus accès (en tant qu'ancien abonné je n'ai plus que mes factures dans l'espace client).
Qqun connaîtrait un moyen pour éviter d'envoyer un recommandé ? Thx


 
Avec SFR j'avais pris en photo le colis avec tout dedans , quand ils ont essayé de me faire le coup du matériel manquant je leur ai écrit sur twitter avec les photos , et tout s'est arrêté comme par magie.
Je vois que Free sont aussi malhonnêtes...

n°1144692
HJ
Posté le 29-11-2020 à 20:36:44  profilanswer
 

Avec le suivi tu es tranquille je pense. Garde ça bien au chaud au cas où.

n°1144790
canardeur
Posté le 30-11-2020 à 16:40:05  profilanswer
 

tree a écrit :

Déjà fait mais j'ai pas envie que ça escalade en frais de recouvrement + huissier...


 
Essaie de les avoir quand même, je sais qu'ils envoient le mail générique avec le prix max comme si tu n'avais rien rendu alors qu'il ne peut manquer qu'un seul élément...
 
T'avais bien tout remis ?  :o  
 
Il ne faut que les 2 box + les 2 plug et a la limite le femtocell, le reste qui n'a pas d'adresse mac c'est sans importance ils font pas chier pour un câble ou une télécommande par exemple.
 
Test le facetofree pour les joindre ?

n°1145190
mrbrome
Posté le 03-12-2020 à 17:59:45  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

uhm ... je sais pas si je suis au bon endroit mais je dois pas être loin, c'est juste pour remonter un truc qui pourra être utile à d'autres que moi
 
Dans Gmail, je pope 2 comptes mail sur pop.free.fr:110, et depuis le 5/11 j'avais des messages indiquant que google n'arrivait pas à se connecter chez free
 
Pour faire remarcher j'ai du éditer la conf des 2 comptes pour mettre l'ip de pop.free.fr à la place de ce FQDN


 [:siluro]  
 
Merci bien ! Ça fait plus d'une heure que je me battais avec la configuration de mes comptes Free dans GMail. En désespoir de cause, je me tourne vers HFR, et là je vois ton message avec la solution ! Royal.
 
(Pour info, un ping sur pop.free.fr m'informe que l'ip est 212.27.48.3).

n°1145338
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 05-12-2020 à 08:24:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

Déjà que je n'avais pas beaucoup de débit au bout de mes 3600m de ligne (affaiblissement 52dB), je viens hier soir de tomber de 4.2mb/s à 2.8mb/s. Vers 18h, gros pic de la marge de bruit en upload qui est passée de 7.2dB à 18.1dB d'un coup puis re-stable après à 7.2dB. Celle du download a pris un peu cher et fluctue depuis. J'avais la télé avant mais maintenant c'est plus dur (mauvaise qualité/freeze).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/33078
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/33077

 

Je dois m'inquiéter  :sweat: ? Ticket GAMOT en vue???

 

La fibre arrive d'ici un mois j'espère, l'attente va être longue...

Message cité 1 fois
Message édité par Knox Overstreet le 05-12-2020 à 08:25:12

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°1145353
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-12-2020 à 10:53:20  profilanswer
 

Arf Freebox révolution bloqué étape 2 depuis cette nuit... Ticket ouvert passage du technicien mercredi

 

Ça peut venir de quoi cette panne subite??

n°1145364
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-12-2020 à 12:35:34  profilanswer
 

Knox Overstreet a écrit :

Bonjour,
 
Déjà que je n'avais pas beaucoup de débit au bout de mes 3600m de ligne (affaiblissement 52dB), je viens hier soir de tomber de 4.2mb/s à 2.8mb/s. Vers 18h, gros pic de la marge de bruit en upload qui est passée de 7.2dB à 18.1dB d'un coup puis re-stable après à 7.2dB. Celle du download a pris un peu cher et fluctue depuis. J'avais la télé avant mais maintenant c'est plus dur (mauvaise qualité/freeze).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/33078
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/33077
 
Je dois m'inquiéter  :sweat: ? Ticket GAMOT en vue???
 
La fibre arrive d'ici un mois j'espère, l'attente va être longue...


 
tu as essayé de la reboot voir si le débit revient pas ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1145371
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 05-12-2020 à 13:59:21  profilanswer
 

bitubo a écrit :

 

tu as essayé de la reboot voir si le débit revient pas ?

 

:jap: reboot hier soir dès la chute de débit constatée. J'ai regagné genre 0.3/0.4 mb/s, re-boot ce matin, encore un tout petit gain de 0.3/0.4 mb/s. Je vais peut-être regagné mon débit précédent à force de reboot.

 

Sur l'assistance Free, ils ont confirmé un impact sur le débit (heureusement), ticket incident ouvert. J'espère que c'est au DSLAM et pas quelque part sur la ligne  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Knox Overstreet le 05-12-2020 à 13:59:38

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My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°1145400
beel1
Posté le 05-12-2020 à 20:36:22  profilanswer
 

Il va peut-être falloir attendre que la saison des guirlandes de noël soit passée [:slackerbitch]

n°1145430
SNoof
Ou pas...
Posté le 06-12-2020 à 12:05:45  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Bon je suis toujours à 12coupures/jour dont 1 hier ou ça ne revenait pas, obligé de reboot la box...
Du coup j'ai reçu la suite de mon ticket chez free => ticket GAMOT
 
Wait&See


Le wait&see : Suite ticket GAMOT du 25/11 => DIA (Diagnostic ???) et ticket fermé...
2 jours après, toujours autant de coupures...
Du coup je tente Sosh pour voir. Vu que pour Free y'a rien de plus à faire.
 
Le 04/12 Sosh est activé vers 14h, je rentre à 18h à la maison je branche la LB4...
Depuis le 04/12 à 18h11 aucune coupure  :D soit 2j18h sans coupure, ce n'est jamais arrivé !
Donc le discours ça viens de la boucle locale, ou de votre câblage à la maison... ça tiens pas debout !
 
Je reste chez Sosh en attendant l'arrivée de la fibre et je verrai à ce moment.
 
BASTA FREE :o

n°1145433
canardeur
Posté le 06-12-2020 à 14:22:53  profilanswer
 

Et le débit ? Ça peut être stable a débit moindre  :O

n°1145532
SNoof
Ou pas...
Posté le 07-12-2020 à 08:58:16  profilanswer
 

Même débit down (30MBps) et un peu mieux en up (4MBps) contre 30/3 chez free.
J'avais peur de perdre là dessus aussi mais non :D

n°1145554
opteron144
Posté le 07-12-2020 à 11:15:53  profilanswer
 

Chez Orange/Sosh ou Bouygues il faut se méfier des waouh des premiers jours  :o

 

A la moindre instabilité ou reboot de la box le DLM va intervenir et baisser tout ça... Chez ma mère le premier jour chez sosh débit de 7mb comme chez free puis 1 mois plus tard elle avait moins de 3mb, la faute au DLM qui à la moindre détection d'erreur sur la ligne baisse le débit.
Perso en VDSL chez Bouygues sur une ligne en or (100m, toute neuve) j'avais avec leur p***** de DLM du 60mb alors que chez free je suis à 94mb ultra stable (jamais d'erreur).


Message édité par opteron144 le 07-12-2020 à 11:16:30
n°1145557
SNoof
Ou pas...
Posté le 07-12-2020 à 11:35:56  profilanswer
 

Franchement, même si je tombais a 15MBPs et que je n'ai pas 12 à 50 coupures / jour RAB :o
Pour le moment l'effet wahoo dure depuis 3 jours et je revis, j'ai pu regarder un film sans avoir 3 coupures hier soir ! Parfois c'était même 10 coupures dans la soirée...
Donc vraiment là ce que je demande c'est de la stabilité, le débit, je sais que j'en ai pas (30MBps je trouve ça naze quand je vois la commune à 5kms de chez moi ou ils sont tous fibrés avec du giga descendant :o )

n°1146290
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-12-2020 à 16:25:45  profilanswer
 

Y'a des soucis cotés webmail ?
J'ai plusieurs adresse où je ne peux me connecter (mdp invalide)
C'est pas un pb du nouveau TB et sa MàJ sécurité (j'ai fait les corrections) et le pb perdure sur le site mail direct... Changer les mdp depuis le compte abonné internet, ne change rien non plus...
J'ai fais une tite recherche sur google et rien vu :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1146325
bluehangel
Posté le 13-12-2020 à 09:56:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Y'a des soucis cotés webmail ?
J'ai plusieurs adresse où je ne peux me connecter (mdp invalide)
C'est pas un pb du nouveau TB et sa MàJ sécurité (j'ai fait les corrections) et le pb perdure sur le site mail direct... Changer les mdp depuis le compte abonné internet, ne change rien non plus...
J'ai fais une tite recherche sur google et rien vu :/


idem ici aussi, 1 adresse HS, gmail et ZIMBRA.


Message édité par bluehangel le 13-12-2020 à 09:57:12

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Feed back
n°1146327
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2020 à 10:16:38  profilanswer
 

Pour plus de précision, c'est l'adresse principale du compte internet, qui apparait en premier sur l'interface du compte.
Erreur de connexion au serveur de stockage. si j'essaie sur https://webmail.free.fr/
Les autres crées après depuis l'interface ne posent pas soucis.
La récup de mdp ne pose pas pb et indique rien de particulier.  
J'ai envoyé un mail via l'assistance.
 
J'espère que c'est pas lié mais une demande de migration a été faite sur la ligne pour le 30 décembre....
'fin dans tous les cas ça poserait deux pb : d'une ils sont pas sensés coupé l'adresse mail, et 2 : pourquoi avant le 30 ? :d


Message édité par Le Profanateur le 13-12-2020 à 10:21:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1146328
beel1
Posté le 13-12-2020 à 10:23:49  profilanswer
 

Nan y'a un gros souci avec un serveur de mail apparemment, cf. news://news.free.fr:119/proxad.free.services.messagerie

n°1146336
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2020 à 11:21:40  profilanswer
 

Effectivement https://forum.free-reseau.fr/topic/ [...] ment-65905
:/


Message édité par Le Profanateur le 13-12-2020 à 11:21:49

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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1147825
yoke
:)
Posté le 26-12-2020 à 17:52:17  profilanswer
 

Vous savez si avec une vieille V5 on peut gérer un contrôle parental ? Visiblement on ne peut même pas accéder à mafreebox.free.fr

n°1147829
bluehangel
Posté le 26-12-2020 à 18:26:04  profilanswer
 

yoke a écrit :

Vous savez si avec une vieille V5 on peut gérer un contrôle parental ? Visiblement on ne peut même pas accéder à mafreebox.free.fr


la configuration de la V5 se fait uniquement en ligne


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mood
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Posté le   profilanswer
 

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