Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1045654
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-11-2018 à 01:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est la galère ton pb
 
je me souviens d'un pote a l'époque qui a eu ce genre de soucis pendant des mois et des mois


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 01:10:22  profilanswer
 

n°1045930
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-11-2018 à 16:57:45  profilanswer
 

Ça dure depuis plus d'un an [:joce]
 
Et sinon, ticket cloturé alors que les pbs perdurent. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1045960
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-11-2018 à 17:34:34  profilanswer
 

J'ai pensé à aller ailleurs, mais les tarifs me rebutent un peu :d
J'attends la fibre... orange a remporté le marche pour la gironde et je serais dans le premier tiers de déploiement soit 2018-2020, donc d'ici 3/4 ans j'espère être raccordé :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1046261
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-11-2018 à 11:19:11  profilanswer
 

Pourquoi pas la box sosh :??:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1046271
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-11-2018 à 11:53:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Car le SAV est inexistant.


 
Ah :??: Je n'ai pas eu personnellement de souci. Un coup de chat et c'est réglé en quelques jours (2 problèmes de mon côté : coupure d'un câble suite à intempérie et oubli de remboursement des 49€ de clôture de l'ancien opérateur). Là je suis de retour chez free (V6 à 10€ pendant 1 an) car c'est le seul qui permet d'avoir le VDSL en vitesse pleine ( 21Mbps  [:perco_35:2] contre 15Mbps chez sosh en ADSL2 et 18Mbps chez red  :sweat: )
 
Maintenant je n'ai pas eu de problèmes aussi difficiles à résoudre que ceux de Le profanateur effectivement :/
 
Qu'est ce qui te fait dire que le SAV est inexistant chez sosh :??:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1046279
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2018 à 12:20:19  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Chat only, déjà que c'était giga galère de régler mes problèmes de ligne avec une offre Play, 15rdv techniciens + gros foutage de gueule (donc téléphone + boutique), j'imagine pas avec Sosh, rien qu'avoir le chat c'est galère...


C'est assez surprenant de se plaindre d'un Sav exclusivement Web alors que c'est précisément ce que fait free...

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 14-11-2018 à 12:21:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1046282
canardeur
Posté le 14-11-2018 à 12:37:54  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est assez surprenant de se plaindre d'un Sav exclusivement Web alors que c'est précisément ce que fait free...

 

:??:

 

3244, techniciens itinérants...

n°1046284
Snaaaake
Posté le 14-11-2018 à 12:40:51  profilanswer
 

Il doit faire référence aux boutiques, les trucs qui servent à te donner un téléphone pour que tu appelles les SAV, et à tenter de te caser une offre quand tu raccroches.


Message édité par Snaaaake le 14-11-2018 à 12:41:49
n°1046289
canardeur
Posté le 14-11-2018 à 12:53:18  profilanswer
 

Je ne sais pas mais Sosh et Free ça n'a rien à voir en terme de SAV pour le coup

n°1046293
Snaaaake
Posté le 14-11-2018 à 13:00:13  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je ne sais pas mais Sosh et Free ça n'a rien à voir en terme de SAV pour le coup


 
 
 
Si c'est chat only, c'est sûr  [:rofl]  
Il y a même la visio conférence en plus du 3244.


Message édité par Snaaaake le 14-11-2018 à 13:00:42
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 13:00:13  profilanswer
 

n°1046356
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2018 à 19:25:58  profilanswer
 

https://reho.st/self/b08263c0a7162c33073940ce45a4c2595fb56e67.jpg
Première fois que je vois ça [:ddr555]

 

Promis réalisé sans trucages :d
Edit et oui ya bien eu une désynchros de 50 s à 2min au vu des courbes.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 14-11-2018 à 19:27:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1046396
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 15-11-2018 à 07:40:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

https://reho.st/self/b08263c0a7162c [...] b56e67.jpg
Première fois que je vois ça [:ddr555]
 
Promis réalisé sans trucages :d
Edit et oui ya bien eu une désynchros de 50 s à 2min au vu des courbes.


 
Pfouah t'as pas de problème alors  [:casediscute]  
 

Spoiler :

Si c'est comme ça, ça va. Tu vas pouvoir attendre la fibre sans stress  [:snorkydu29]


 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1046861
f1csc
Posté le 19-11-2018 à 19:25:54  profilanswer
 

Bonsoir, cette AM la fibre est venue remplacer l' ADSL. Je ne trouve pas que ce soit beaucoup plus rapide...... Comment mesurez vous les débits Down et Up ?
J'avais 16 Mb/s en ADSL.


Message édité par f1csc le 19-11-2018 à 19:26:21
n°1046871
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 19-11-2018 à 20:12:29  profilanswer
 

ici par exemple : http://degrouptest.com/test-debit.php


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1046873
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 19-11-2018 à 20:21:02  profilanswer
 

Petite histoire récente : septembre 2018, absent, je pars en coupant eau, électricité et tutti-quanti, comme à chaque
séjour prolongé *ailleurs*.
Jusque là, tout allait parfaitement bien, VDSL2 très stable. Quelques petites décos sporadiques, mais pas de quoi
fouetter un hamster.
 
Retour début octobre 2018 : débit pourri, décos intempestives. Les graphes de la bobox sont catastrophiques, ça fait
un gros gribouillis.
 
Courant novembre 2018 : je me décide enfin à contacter le support. Quelques questions, et on me dit que l'info
sera remontée blablabla.
Le lendemain, je constate que mes débits sont très bas. Curieusement, je constate que dans mon compte, je suis
réglé sur ADSL2+.
Aussi sec, je repasse sur VDSL2.
Le jour suivant, tout est redevenu comme autrefois. Pour le coup, je n'ai rien compris  :??:  Je ne m'explique pas comment
une simple bascule d'un mode à l'autre a pu résoudre un probleme de marge de bruit yoyotesque.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1046876
shusters95
Bon Chance
Posté le 19-11-2018 à 20:32:58  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai eu un appel d'un commercial pour une offre a 4,99€ finalement je veux me rétracter, mais je n'ai toujours pas recu la box, est ce que je peux me rétracter avant de la recevoir ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1046925
f1csc
Posté le 20-11-2018 à 11:13:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :

En ethernet au cul de la box avec un PC récent et un câble cat6 minimum.


 
boobeer ici par exemple : http://degrouptest.com/test-debit.php
 
 
Bonjour, merci à vous deux, testé ce matin avec un câble 5E (c'est tout ce que j'ai sous la main), le débit atteint 100 Mb/s, mais varie et est souvent plus faible.
J'ai essayé avec d'autres sites de test, ça monte à 150 Mb/s en Down, mais quelquefois, c'est plus rapide en UP qu'en Down (genre 80 en D et 160 en Up !)
 
Donc, c'est bien le wifi qui ralentit mes débits, mais surtout on constate que les sites mettent toujours du temps à répondre, c'est pas ça le "peering" ?
 
 
 

n°1046938
lithium_
Posté le 20-11-2018 à 14:31:37  profilanswer
 

f1csc a écrit :


 
boobeer ici par exemple : http://degrouptest.com/test-debit.php
 
 
Bonjour, merci à vous deux, testé ce matin avec un câble 5E (c'est tout ce que j'ai sous la main), le débit atteint 100 Mb/s, mais varie et est souvent plus faible.
J'ai essayé avec d'autres sites de test, ça monte à 150 Mb/s en Down, mais quelquefois, c'est plus rapide en UP qu'en Down (genre 80 en D et 160 en Up !)
 
Donc, c'est bien le wifi qui ralentit mes débits, mais surtout on constate que les sites mettent toujours du temps à répondre, c'est pas ça le "peering" ?
 
 
 


 
Si c'est le débit en wifi de le box , je vois pas le rapport avec le peering ?
 :(  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1046949
f1csc
Posté le 20-11-2018 à 15:21:20  profilanswer
 

C'était une question; pas de rapport, donc.

n°1048249
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 17:49:42  answer
 

Ma freebox ne supporte pas le vdsl, c'est une ancienne version (v4 peut être?) en tout cas j'aimerai profiter du vdsl.
 
J'aimerai faire une demande pour avoir la freebox mini 4k mais ca coute du blé de changer de box (60-70€ de frais environ)
 
J'ai 14 ans d'ancienneté. Est ce que certains d'entre vous ont réussi a obtenir un changement de vieux matos gratuit avec leurs ancienneté ?
 
et petit question pratique, quand je fais une demande de nouvelle box, je peux renvoyer ma vieille box apres reception de la nouvelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 17:55:23
n°1048250
lithium_
Posté le 29-11-2018 à 17:55:58  profilanswer
 


 
Il y a des routeurs / box compatible vdsl2 mais je me demande si cela vaut le coup :)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1048252
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 18:07:09  answer
 

lithium_ a écrit :


 
Il y a des routeurs / box compatible vdsl2 mais je me demande si cela vaut le coup :)


 
je ne savais pas, je me le demande aussi maintenant :o je pensais bêtement qu'il fallait les modem de free pour pouvoir se connecter
 
edit: par contre on n'a plus moyen d'avoir la tv avec ca j'imagine


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 18:12:39
n°1048256
canardeur
Posté le 29-11-2018 à 18:34:18  profilanswer
 

Regarde sur ton compte si la migration depuis la v5 vers la mini ou la révolution n'est pas offerte car normalement ça l'est si tu es compatible Vdsl ! Déjà vérifié plein de fois sur des lignes inférieurs à 1km et qui étaient en v5 ou crystal...

n°1048258
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 18:41:39  answer
 

canardeur a écrit :

Regarde sur ton compte si la migration depuis la v5 vers la mini ou la révolution n'est pas offerte car normalement ça l'est si tu es compatible Vdsl ! Déjà vérifié plein de fois sur des lignes inférieurs à 1km et qui étaient en v5 ou crystal...


 
sur mon compte quand je fais migration vers mini 4k j'ai ca:
 
https://i.imgur.com/TTpUIeO.png
 
j'ai peur de voir les pages suivante et que ca valide directement.
 
 
et ma ligne:  
 
longueur de ligne :990 mètres
affaiblissement théorique :  14.85dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.1 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 27 Mbps

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 18:43:26
n°1048259
canardeur
Posté le 29-11-2018 à 18:42:37  profilanswer
 

 

Pas gratuit alors donc free ne considère pas que tu es compatible Vdsl... Elle mesure combien ta ligne ??

n°1048260
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 18:43:47  answer
 

canardeur a écrit :


 
Pas gratuit alors donc free ne considère pas que tu es compatible Vdsl... Elle mesure combien ta ligne ??


 
990m

n°1048264
Bob2024
...
Posté le 29-11-2018 à 19:55:48  profilanswer
 

+1. Sinon c'est le moment d'aller voir la couleur de l'herbe ailleurs. Même pour revenir ensuite.

n°1048265
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 19:57:56  answer
 

Andorria a écrit :


 
Télécharge une lettre de résiliation, ils t'appeleront. Tu expliques ton problème, et espère qu'ils t'offrent la migration.


 
ok c'est fait merci, je reviendrai vous dire si ca a fonctionné  :jap:

n°1048266
protozoeus
Posté le 29-11-2018 à 20:32:19  profilanswer
 

Tu devrais attendre un peu car d'ici Noel, les nouvelles boxs devraient enfin apparaître ...


---------------
Mon Feedback
n°1048267
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-11-2018 à 20:37:08  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'une bonne quantité des DSLAM du 91 sont injoignables :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1048308
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 30-11-2018 à 09:04:53  profilanswer
 

La Freebox V7 sera dévoilée le mardi 4 décembre
 
https://www.01net.com/actualites/la [...] 77738.html
 
 [:ach_lette]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°1048319
canardeur
Posté le 30-11-2018 à 09:24:07  profilanswer
 

Y'a un topic  :O

n°1048334
f1csc
Posté le 30-11-2018 à 09:52:37  profilanswer
 

Hier AM, pendant une heure, plus de Wifi du tout avec la box (mini 4K fibre vers Cergy). Réseau  "principal) revenu, mais depuis plus de Freewifi ni de FreeWifi Secure.
Je ne sais pas si le femto fonctionne..........


Message édité par f1csc le 30-11-2018 à 09:53:02
n°1048358
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:47:21  answer
 

Bon ben appel recu ce matin suite a mon impression du pdf de résiliation.
 
On m'offre 3 mois (janvier à février) et on ma fortement conseiller d'attendre debut decembre pour faire la migration sur la nouvelle freebox v7
 
merci pour votre aide :)
 
fidele client que je suis, je pense que je vais prendre les 3 mois offert et payer les frais de migration vers v7  :sol:
 
 
Edit : la commerciale m’a même dit mardi vous pouvez demander la v7 je sais pas si ça spoil le jour de sa sortie mais c’est imminent !!! Ils sont au taquet pour lancer la v7 et faire migrer dessus les gens je suspecte un abonnement plus cher a venir :o  
On sait si il y aura deux box? Un peu comme la révolution et la mini4k?


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 11:13:07
n°1048400
Bob2024
...
Posté le 30-11-2018 à 14:37:50  profilanswer
 

2 box à priori oui.

n°1048401
Snaaaake
Posté le 30-11-2018 à 14:39:41  profilanswer
 

Oui

n°1048403
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2018 à 14:53:15  profilanswer
 

dites ils mettent combien de temps a expedier les freebox (mini 4k)!?
parce que je me suis abonne le 16/11, le technicien est venu pour construire la ligne le 27/11, mais j'ai toujours pas de Freebox, toujours pas expediee (colis en preparation)
ils ont pas eu le temps de l'envoyer depuis 2 semaines?

n°1048406
lithium_
Posté le 30-11-2018 à 15:13:09  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

dites ils mettent combien de temps a expedier les freebox (mini 4k)!?
parce que je me suis abonne le 16/11, le technicien est venu pour construire la ligne le 27/11, mais j'ai toujours pas de Freebox, toujours pas expediee (colis en preparation)
ils ont pas eu le temps de l'envoyer depuis 2 semaines?


 
Normalement c’est rapide une semaine au max.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1048408
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2018 à 15:18:18  profilanswer
 

une semaine à partir de?
parce que depuis la souscription ça fait largement plus...

n°1048419
lithium_
Posté le 30-11-2018 à 16:15:33  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

une semaine à partir de?
parce que depuis la souscription ça fait largement plus...


 
J’ai reçu La box avant qu’Orange active ma ligne adsl.

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 30-11-2018 à 16:15:54

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR