| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 08:48:56 ![]() ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delatruel | Merci à vous |
ToFiC | Je déménage la semaine prochaine (jeudi 13). Vous avez des conseils sur les délais et la procédure à suivre? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ToFiC |
|
ToFiC |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut laisser faire. Peux pas le fermer.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:07:12 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
|
Torlik | salut, quelqu'un aurait un retour sur la freebox crystal ? niveau fiabilité tout ça.. |
bitubo GT Turbo Addict | Ce n'est qu'une freebox V5 avec une carcasse modifié --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
f1csc |
HJ |
|
Torlik |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2018 à 17:06:26 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui
Message édité par Le Profanateur le 15-09-2018 à 15:59:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Euh..."cliquable" je ne sais pas, mais pas ici antouka --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bob2024 ... | Tu parles des "frais de mise en service" ? |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 16-09-2018 à 10:04:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tit truc bizarre avec ma connex/box :
Message édité par Le Profanateur le 18-09-2018 à 07:04:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était le tel android en WIFI --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | Une sauvegarde, photos vidéos ou apps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai rien de tout ça normalement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans le suivi de conso je peux juste voir les donnés reçues WIFI ou 3g/4g.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 20-09-2018 à 09:19:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JDF | Y a pas un problème de réseau chez Free ? Je n'arrive pas à appeler vers un autre portable qui n'est pas sur Free... --------------- Mon topic achats/ventes |
lithium_ |
Depuis ta ligne fixe ou pas ? Message édité par lithium_ le 26-09-2018 à 21:13:39 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
JDF |
triphase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |