| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:08:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1, mais en général, ça arrive sous 1 semaine sans utilisation --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToFiC |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Hello, --------------- Swedish master |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bob2024 ... | Je ne comprends pas ce que tu entends par ta CNI sur une ligne freebox mais bon courage en tout cas. Ca peut être très très galère une usurpation d'identité |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Quelqu'un à ouvert une ligne DSL à mon nom et avec une photocopie de ma carte d'identité dans un coin ou je ne suis jamais allé. Ca permet de générer un justificatif de domicile pour faire tout un tas de choses.. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 22-08-2018 à 14:33:42 --------------- Swedish master |
Bob2024 ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jupap7 MéWé |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est la ligne extinction automatique Sur cette page
Message édité par bitubo le 22-08-2018 à 23:36:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et moi je l'ai réglé à 24h. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben les débits que je donne, c'est au "même" moment. Je vais pas m'amuser à comparer des résultats de tests pris à différentes périodes de la journée.
|
Bob2024 ... | J'avais mal lu, c'est donc un problème de peering. Un problème de peering de ce niveau, on a pas vu depuis des mois. Ça va être intéressant à suivre. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-08-2018 à 22:36:25 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
protozoeus | Perso j'ai jamais trouvé que fast.com etait fiable. Meme dans la période la plus dur des soucis de peering en début d'année, fast me donnait une vitesse médiocre alors que à coté, je lancais ce que je voulais en 4K sans avoir de chargement. --------------- Mon Feedback |
mousse121 | T'es bon pour appeler le 3244. Soit t'as reçu la mauvaise box (peu probable). Soit c'est une inversion de câblage au répartiteur par les copains d'orange. |
Bob2024 ... |
|
protozoeus | C'est un mystère oui. J'ai jamais chercher à comprendre mais peu être que via les applications des smart tv, certains serveurs sont privilégiés. --------------- Mon Feedback |
|
Bob2024 ... | Alors ça, par contre, ça ne ressemble pas à un problème de peering. |
lithium_ |
|
fabien1176 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Toute façon va falloir les contacter Je vois pas le soucis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai encore un tech qui vient pour mes problèmes de déconnexion intempestive (~>30/jour et <10 dans les bons jours) Et au passage je lui montrerai les tofs du boitier sur le poteau des lignes télécoms qui avait morflé puis qui a était réparé. Pour lui montré mes eforts Edit : et après recherche sur le topik ces pbs ont commencé y'à 1 an.... Edit 2 : Non le coup de tester une autre box est inutile, En relisant mes posts me suis rappelé que j'avais acheté (et que j'ai encore) un ptit modem W8960N pour test..... (Évidemment, cela changeait rien aux désynchros, donc box hors de cause) Message édité par Le Profanateur le 03-09-2018 à 02:16:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delatruel | Petite question phonie free.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |