|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
lithium_ | Reprise du message précédent :
Quand tu passe l'étape 4 normalement, après tu as juste à brancher la box et direct tu as ta connexion internet sur le dslam free etc. Message édité par lithium_ le 16-05-2018 à 20:42:41 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 20:41:48 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Winpoks | Non, ce n'est pas compatible. Tu seras en ADSL pour le coup. Message édité par Winpoks le 24-05-2018 à 10:51:02 |
Neocray Foo Fighter | Quelqu'un sait si les fréquences porteuses en VDSL chez Free sont les mêmes que chez SFR ? Pour savoir, si ça vaut le coup de tenter la VP Free. :x Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 25-05-2018 à 18:15:11 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Andorria |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 25-05-2018 à 18:38:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 27-05-2018 à 22:54:35 --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 22:44:52 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Neocray Foo Fighter |
gus84 Old school gamer |
Depuis ça marche mieux. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bitubo GT Turbo Addict | Vous avez vu l'inflation des tarifs freebox ? Avec 1 an à prix réduits et ensuite des prix gonflés C'est pas avec ça qu'ils risquent de fidéliser les gens Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 31-05-2018 à 09:18:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Winpoks |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lithium_ |
Pour l'instant ces offres concernent les nouveaux clients pas les abonnés de base. Message édité par lithium_ le 31-05-2018 à 12:46:46 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
HJ | Pfff les nouvelles offres pour les nouveaux abonnés Message cité 1 fois Message édité par HJ le 31-05-2018 à 21:12:41 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du jamais vu aujourd'hui.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mousse121 | Free ne prends plus d'abonnement en partiel depuis quelques semaines. Et c'est indépendant du modèle de Freebox |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ok mais c'est dû à ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
VVVVVVV | Bordel Free qui mouline ce soir, c'est pas ma synchro je crois que le réseau est dans les choux, steam, reddit, gros sites Français, tout rame...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'a pas vécu hier soir vers 1h du mat.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Xzf | Bonjour à tous, petite question stratégie déménagement : D'ailleurs, peut être est ce HS mais je voulais éviter un doublon, l'immeuble est actuellement fibré en FTTB puis coaxial par SFR (seul cable visible dans le local technique du palier), si Free propose la fibre, ce sera bien du FTTH ? Ils devront donc monter la fibre que pour moi?! Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 09-06-2018 à 21:28:40 |
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 21:24:22
|
grotius |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 23:15:29
|
grotius | Si sfr a du 800mhz et que free n a que du 1800/2600, oui c est normal. L'orientation des antennes jouent aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |