| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:49:14 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
srfcboy Back to Baas | Si vous avez des soucis, ça vient peut être de la depuis aujourd'hui, hyper impressionnant :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2021 à 08:09:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
majuto Agadou Clan Fondator |
Up pour tout ce qui est twitch / jeu en ligne ou tout ce qui merdait en soirée --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 00:03:33 ![]() ![]() |
canardeur |
yoke :) | Lorsque je lis cet article, ils disent que les débits de free se sont grandement améliorés sur Netflix :
|
majuto Agadou Clan Fondator | C'est peut être les débits effectifs et non maximum.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bitubo GT Turbo Addict | Tu n'as jamais reçu de mail de confirmation ou quoi que ce soit avec un identifiant ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | 2 nouvelles box en septembre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Edit: Bingo, c'était dans les Spams. Merci, je n'y aurais pas pensé sachant que les 1ers mails étaient passés sans encombre. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 15-05-2018 à 11:33:29 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bitubo GT Turbo Addict |
Et du coup l'activation sur ton compte est à quelle étape ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par grosfelix le 15-05-2018 à 12:16:57 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
bozoleclown | Bonjour,
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah, vous aussi... Bordel, depuis quelques jours, c'est une invasion de spam (plusieurs dizaines quotidien alors que c'était hebdomadaire avant) ! Jusqu'à il y a quelques jours pas mal avaient des titres en alphabet asiatique. nb : ne jamais se désabonner de ce type de spam. Ils n'en tiennent pas compte et au pire cela confirme que l'adresse est lue.
Message édité par CAMPEDEL le 16-05-2018 à 11:09:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'en ai reçu plein aussi, j'ai suivi le lien pour se désabonner à chaque fois, je n'en reçois quasiment plus. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
lithium_ | Après les filtres fonctionnent sur zimbra, mais faut pas se tromper dans les règles sinon rien ne passe.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
protozoeus | Faudrait voir l’atténuation réelle de la ligne car la longueur ne conditionne pas tout. --------------- Mon Feedback |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
lithium_ |
Quand tu passe l'étape 4 normalement, après tu as juste à brancher la box et direct tu as ta connexion internet sur le dslam free etc. Message édité par lithium_ le 16-05-2018 à 20:42:41 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |