Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1021396
BGentle
Posté le 27-04-2018 à 18:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
comment on peut vérifier son débit Netflix ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 18:48:07  profilanswer
 

n°1021397
Andorria
Posté le 27-04-2018 à 18:51:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1021398
BGentle
Posté le 27-04-2018 à 18:55:49  profilanswer
 

:jap: 19 mbps (sur du vdsl2)


Message édité par BGentle le 27-04-2018 à 19:04:19
n°1021470
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-04-2018 à 14:13:53  profilanswer
 

Attention question con : faut que je souscrive internet dans mon futur apart.

 

Y'a absolument aucune chance d'une petite VP Free sur la Révolution dans un avenir très très proche ?  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1021472
canardeur
Posté le 28-04-2018 à 14:29:12  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Attention question con : faut que je souscrive internet dans mon futur apart.

 

Y'a absolument aucune chance d'une petite VP Free sur la Révolution dans un avenir très très proche ? :O

 

C'est pas si vieux effectivement la dernière ? Je sais plus trop...

 

Sinon y'aura bien une VP crystal à 2 balles...

n°1021474
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-04-2018 à 15:05:15  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

C'est pas si vieux effectivement la dernière ? Je sais plus trop...

 

Sinon y'aura bien une VP crystal à 2 balles...


La VP Cristal est encore plus proche


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1021511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-04-2018 à 09:42:14  profilanswer
 

et la  V7 :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1021544
HJ
Posté le 29-04-2018 à 15:30:27  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Bientôt, mais pas tout de suite.

n°1021835
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-05-2018 à 12:49:46  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Si il garde la promotion si la migration vers la fibre est à l'initiative de Free.


bitubo a écrit :

Possible par contre le prix ne sera pas de 2€ par mois je pense  :whistle:


j'ai appelé free, j'ai exposé le pb: je dois attendre un coup de tel de leur part d'ici quelques semaines, le prix ne devrait pas bouger


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1021900
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-05-2018 à 20:41:56  profilanswer
 

totoz a écrit :


j'ai appelé free, j'ai exposé le pb: je dois attendre un coup de tel de leur part d'ici quelques semaines, le prix ne devrait pas bouger


impec alors  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 20:41:56  profilanswer
 

n°1022280
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-05-2018 à 13:25:46  profilanswer
 

J'ai l'offre "crystal VP" à 2€ par mois pendant un an, qui se fini en juin de cette année, et j'ai reçu un SMS pour ms dire que mon offre passera à 14,98€ par mois pendant 9 mois à l'issue de mon engagement, sans réengagement, au lieu de 31,98€. Ca tombe bien car ça me laissera le temps de trouver un FAI moins cher pour l'ADSL! :D  
 
Vous avez aussi reçu ce SMS ceux qui ont l'offre "crystal VP"?

n°1022353
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-05-2018 à 08:46:01  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Attention question con : faut que je souscrive internet dans mon futur apart.
 
Y'a absolument aucune chance d'une petite VP Free sur la Révolution dans un avenir très très proche ?  :O


Tes voeux sont exaucés.
Il y a une VP à 9.99 pour la révolution qui s'arrête le 10 mai à 6h.
 
A ce propos.
On vient de faire construire une maison de famille à plusieurs (pour les vacances)
Je souhaite prendre un abonnement internet.
J'ai vu cette vp.
Ok, à priori, je suis éligible, et ça marcherait mieux qu'Orange (Y parait.. soit)
 
- Comment fais je pour m'abonner? (la ligne est construite, j'ai un numéro provisoire)
- Comment ça se passe pour récupérer le matos? Je peux le faire livrer ailleurs? (chez un voisin par ex.?)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1022395
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 07-05-2018 à 15:20:26  profilanswer
 

Je veux résilier mon abo adsl, c'est comment déjà la procédure pour avoir le bon de retour kiala ? Il faut appeler ou ça se télécharge sur l'espace client ?

n°1022498
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 08-05-2018 à 12:50:34  profilanswer
 

Ca donne quoi ces derniers temps le réseau ? Des améliorations ou y'a toujours des soucis de peering / ping / lag en soirée ? :jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1022599
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2018 à 11:09:06  profilanswer
 

majuto a écrit :

Ca donne quoi ces derniers temps le réseau ? Des améliorations ou y'a toujours des soucis de peering / ping / lag en soirée ? :jap:

 

Si on parle de netflix notamment, je constate une certaine amélioration avec la fin des temps d'attente coincé à 99%.

 


Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 09-05-2018 à 11:22:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1022605
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 11:32:16  answer
 

Dites quelqu'un sait expliquer mon débit pourri depuis le 26 avril ? Le DSLAM n'indique rien, hormis un bon fonctionnement. Pas de travaux dont je sois au courant . . . et je n'ai jamais touché a la configuration de la freebox (ni le 26, ni même avant  :o )
 
https://preview.ibb.co/hXUHon/courbe_d_bits.jpg
 
https://preview.ibb.co/g46cM7/courbe_tat.jpg
 
https://preview.ibb.co/fkkwg7/courbe_xdsl.jpg
 
https://preview.ibb.co/ffjTuS/courbe_stat_xdsl.jpg
 
http://www.ariase.com/files/test-vitesse/9912392.png
 
 :sweat:  
 
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 11:36:41
n°1022612
Andorria
Posté le 09-05-2018 à 11:47:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1022613
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 11:49:45  answer
 

Andorria a écrit :


Ligne bruitée


 
Que depuis le 26 ?
 
Quesqui peut bruiter ma ligne ? Y'a moyen d'améliorer  :sweat: ?
 
 
A défaut est ce de la responsabilité de Free ou de FT, et ont ils les moyens de faire revenir a l'état d'avant le 26 ?
 
 :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 11:51:29
n°1022683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2018 à 18:53:36  profilanswer
 

Responsabilité de Free. Tu n’es pas client FT. A eux de se bouger pour remettre en état ta ligne.  
 
Bon courage :)

n°1022688
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-05-2018 à 19:02:53  profilanswer
 

(bon courage) Clairement :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1022690
canardeur
Posté le 09-05-2018 à 19:05:30  profilanswer
 

Fait le 3244 déjà et prend rdv avec un tech Free chez toi

n°1022705
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 19:53:02  answer
 

Big Blue a écrit :

Responsabilité de Free. Tu n’es pas client FT. A eux de se bouger pour remettre en état ta ligne.  
 
Bon courage :)


 

Le Profanateur a écrit :

(bon courage) Clairement :d


 

canardeur a écrit :

Fait le 3244 déjà et prend rdv avec un tech Free chez toi


 
 
Bon ben vous confirmer ce qui me faisait peur  :(  
 
Du coup je vais même pas me lancer dedans, je renvoi la freebox chez free et fin du forfait ADSL, déjà que j'hésitais avant. . .  
Je vais partir sur la solution modem 4G avec carte sim de chez Free, avec mon téléphone et à l'intérieur de la maison je suis a 22MB en down, 18Mb en Up, avec un ping entre 25 et 60 mais vu que je ne joue pas. Bref avec un modem et une antenne extérieure y'a moyen de faire péter le 50Mb je pense. L'antenne Free est à 2km, mais je la voie de la fenêtre de l'étage donc l'orientation sera facile.
 
EN tout cas merci de l'aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 19:54:13
n°1022707
Andorria
Posté le 09-05-2018 à 20:02:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1022711
canardeur
Posté le 09-05-2018 à 20:15:06  profilanswer
 

Oui faut tenter quand même ça se passe plutôt bien parfois  :D

n°1022720
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 21:34:18  answer
 

Andorria a écrit :


 
T'as tenté de contacter le SAV au moins ?  :ouch:  


 

canardeur a écrit :

Oui faut tenter quand même ça se passe plutôt bien parfois  :D


 
Ouai enfin d'un coté je paye 30€/mois pour un service qui quand il fonctionne bien offre de 8MB/1MB quand de l'autre coté je peux avoir pour 16€/mois un service qui fourni a strict minima du 20Mb/18Mb et probablement supérieur à 50Mb avec une antenne de toit.  
 
Alors quand le service à 30€/mois tourne tout d'un coup à 4,5MB/0,09Mb  nan j'ai pas envie de me prendre la tête . . . et quitte à perdre la télé et l'abonnement a Nat geo/voyage/histoire  :sweat: , c'est cet abonnement qui me retenais sur l'ADSL mais vu les débits actuel la qualité d'image est maintenant très pixelisée et saccadée, ce qui enlève 90% de l'intérêt de nat geo  :sweat:.
 
Puis je suis pas un client qui me plaint, ça me satisfait pas je vais voir ailleurs, ma freebox voit bien que ça déconne donc eux doivent le voir aussi (mais ça les intéressent pas). J'ai pas a perdre de mon temps et de mon énergie pour réparer les conneries des autres   :)  
 
Donc fin de chantier dès que j'ai commandé et reçu le modem 4G  puis pour nat geo vu qu'il ne me sera pas possible de m'y abonner ben je passerais en téléchargement du coté obscur (ce qui me fera profondément chier, mais y'a juste pas d'autres solutions ) :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 21:40:09
n°1022721
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2018 à 21:39:40  profilanswer
 

Sauf que sans freebox adieu le forfait illimité en 4g :o

n°1022722
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 21:44:22  answer
 

Big Blue a écrit :

Sauf que sans freebox adieu le forfait illimité en 4g :o


 
Mes parents ont une freebox, d'autre part je dois tourner dans les 80Go/mois aujourd'hui,mon forfait free à 16€ va aussi sauté pour un truc dans les 8/10€ vu que je n'utilise que 500Mo, ma femme gardera elle son forfait free a 16 (qui du coup passera à 20) pour un backup au cas ou.
 
Le bilan c'est que l'on va passer de 30€ + 2x16€ + 5€ (nat geo) = 67€  a 16€ (sim 4G) + 20€ (ma femme) + 10€ = 46€ pour une qualité internet au bas mot 5 fois supérieure mais sans nat geo  :sweat: .
 
Le modem et les antennes coutent 200€, donc remboursé en 10mois
 
Voilà, je crois que la messe est dite, sauf trucs que j'aurais zappé. . .


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 21:46:35
n°1022754
grotius
Posté le 10-05-2018 à 09:08:56  profilanswer
 

Regarde red aussi, 100go 20€. Le 800mhz porte mieux quand meme, faut que tu regardes les antennes chez toi.

n°1022757
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 09:27:25  answer
 

grotius a écrit :

Regarde red aussi, 100go 20€. Le 800mhz porte mieux quand meme, faut que tu regardes les antennes chez toi.


 
De chez moi j'ai :
-Free 4G à 2,3km (je vois l'antenne donc aucun obstacle)  
-SFR/Bouygues à 3,5km (une colline et des arbres nous sépare) et en 2G/3G
-Orange à 4km (Avec un petit bois entre) en 2G/3G mais ils sont en train de fibrer le coin, j'espère qu'ils vont en profiter pour passer en 4G.
 
Bref je n'ai que Free aujourd’hui  :sweat:  
 
Le plus rageant c'est que "100%" de la commune sera fibré en 2019, sauf une zone comportant 4 villages avec au total 200 maisons et dont je fais parti  :sweat: . Ces 4 villages sont raccordés sur le DSLAM de la commune voisine (3,5km environ).
 
Je sens d'ici la grosse merde ou ma commune fibre aujourd'hui tout le monde, sauf nous qui sommes sur le DSLAM de l'autre commune, puis l'autre commune se réveille en 2020, et fibre seulement les habitants de sa commune en nous oubliant au passage  [:endraum]


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 09:28:56
n°1022949
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 11-05-2018 à 19:04:45  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 
 
Si on parle de netflix notamment, je constate une certaine amélioration avec la fin des temps d'attente coincé à 99%.  
 
 


 
 
Pas que, youtube, twitch, facebook, twitter, jeux en ligne, enfin tout ce qui merdait :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1022998
barnabe
Posté le 12-05-2018 à 12:30:43  profilanswer
 

Suite de mes déboires avec free (déconnexions intermittentes)
La semaine dernière free m'appelle 2 ou 3 fois pour fixer un rendez-vous chez moi avec un technicien Orange (un technicien Free est déjà passé et n'a rien constaté d'anormal chez moi, tous les fils sont bien connectés).
Evidemment, le techos de Orange ne peut passer que les jours ouvrables, aux horaires où je travaille. Par bol le rendez-vous est fixé un vendredi où je ne travaille pas, de 8H à 13H.
C'était hier ; personne n'est passé, pas un coup de fil pour décommander, rien du tout. J'aurais pu partir 1 semaine  en vacances si je n'avais pas eu ce rendez-vous qui m'a bloqué tout mon vendredi (et ma semaine)
 
Ce matin la hotline Free me contacte ; inutile de vous dire que le pauvre conseiller a été très bien reçu...surtout qu'il a voulu fixer un autre rendez-vous avec deux "experts" (un de chez Orange, un de chez Free)...je lui ai répondu que que je ne prendrais pas une autre journée sur mon travail pour ça...ce connard a alors dit "qu'est-ce que je fais alors ? je ferme le ticket d'incident ?"...bref, le pauvre a pris très cher (même si je sais que ce n'est pas de sa faute...)..la hotline va me rappeler plus tard...pour fixer un autre rendez-vous...
 
(En plus chez free, si on est pas là le jour d'un rendez-vous, ils facturent 50€...)

n°1022999
Andorria
Posté le 12-05-2018 à 12:33:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1023004
barnabe
Posté le 12-05-2018 à 12:47:15  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
 
Pour te donner à peu près un retour d'expérience pour ma part (désynchros intempestives et débit en chute libre):
j'étais chez Free, 1 tech Free est venu, a constaté que ça venait de ligne, il a fait intervenir un technicien Orange qui a dit que tout allait bien, ensuite expertise (c'est la dernière étape chez Free, après c'est résiliation sans frais), c'est ce que l'on t'a proposé, tout allait bien à ce moment là, j'ai fini par résilier suite à la proposition de Free.
à noter que tout les techs se sont pointés à l'heure quand j'étais chez Free, ensuite je suis passé chez Orange, 15 (!) techniciens sont venus dont 3 ou 4 m'ont posé un lapin....


:/
C'est donc pas une surprise que le tech de Orange n'est pas passé ; ça m'a niqué ma semaine quand-même. (sans ce rendez-vous je serais probablement parti en WE prolongé)
De toute façon je pense passer à la fibre (mon logement est éligible), mais certainement pas chez Free.

n°1023073
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-05-2018 à 20:27:53  profilanswer
 

Ando : Au final ta ligne a toujours ds soucis d'ailleurs ?
 
Ici, 0 coupures durant un mois :love:, et cet aprèm de 15h30 à 16h30 watmilles coupures.... Putain :fou:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1023075
Andorria
Posté le 12-05-2018 à 20:42:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 12-05-2018 à 20:43:22
n°1023080
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-05-2018 à 21:35:43  profilanswer
 

Et j'imagine que personne t'as dis ce qui perturbait la ligne ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 12-05-2018 à 21:35:55

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1023083
Andorria
Posté le 12-05-2018 à 21:45:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1023116
Bob2024
...
Posté le 13-05-2018 à 09:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question ADSL.
Mes parents sont actuellement chez SFR et ils voudraient profiter de la vente privée. Le problème c'est qu'ils n'ont pas noté à l'époque le numéro FT de la ligne...
Là où ça devient embêtant c'est qu'en branchant un téléphone directement sur la ligne, il n'y a rien, ni tonalité ni serveur FT pour dire le numéro.
La deuxième couche c'est qu'en cherchant par l'adresse, que ce soit via OVH ou Free, il ne trouve pas la ligne correspondant à leur appartement.
Est-il possible que la ligne soit désactivée ?? Sachant qu'il y a actuellement un abonnement ADSL SFR qui marche dessus.

n°1023118
Andorria
Posté le 13-05-2018 à 09:35:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1023123
Bob2024
...
Posté le 13-05-2018 à 10:38:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Si il y a un abonnement c'est qu'il y a une ligne (et donc un numéro de ligne).
Il faut demander à SFR ce numéro (ils sont obligés de te le donner)


Ok. Mon père a eu SFR mais les gars ont joué aux cons apparemment. Ils lui ont donné un autre numéro à appeler.
Merci pour l'info.
C'est quand même réglementairement mieux foutu pour l'IMEI. Bref, je lâche pas l'affaire.


Message édité par Bob2024 le 13-05-2018 à 10:39:11
n°1023164
canardeur
Posté le 13-05-2018 à 13:49:14  profilanswer
 

Ou t'appelle Free ils le trouveront rien qu'avec l'adresse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR