| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Changer d'opérateur permet de les forcer à refaire un branchement, non ? Édit : d'ailleurs, il suffit de refaire exactement la même chose. Le changement jusqu'au branchement puis rétractation Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 08-04-2018 à 08:33:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Iggy Pop I'm Bored | Merci pour l’astuce !
--------------- No Fun |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai recu ce mail, j'ai l'offre adsl@2€
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:30:13 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Possible par contre le prix ne sera pas de 2€ par mois je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
protozoeus | Si il garde la promotion si la migration vers la fibre est à l'initiative de Free. --------------- Mon Feedback |
canardeur |
Exact j'ai entendu ça également... |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben alors c'est tout bénef --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon c tjs aussi pete couille pour avoir netflix sur la 4k? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bitubo GT Turbo Addict | je passerais un coup de fil pour etre sur moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
canardeur |
Ben non... Ya une question dedans ? |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe | Du coup je commence à regarder les offres fibre par chez moi, car je suis éligible |
the_blob |
|
canardeur |
Il parlait peut être de l'application sur la box ? Faut toujours un peu bricoler oui... |
bitubo GT Turbo Addict | Bon a priori les gens qui utilisent Netflix vont enfin être content
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-04-2018 à 18:37:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patrick22000 |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur un maximum de 15Mbits y’a encore du boulot |
bitubo GT Turbo Addict | je suis à 14 mega sur fast C'est pas mal à cette heure ci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
canardeur | Facebook le soir aussi c'était bien chiant mais j'ai pas fait gaffe en ce moment... |
bitubo GT Turbo Addict | ça je ne peux pas dire je ne m'en sers pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça, Facebook ça galère aussi sur ma superbe fibre Orange à débit indécent A mon avis c'est chez tout le monde, maintenant qu'on est quasiment 1,5 milliards à s'en servir quotidiennement Message édité par DiB91 le 27-04-2018 à 11:48:53 --------------- Rehost | Collect | Link |
BGentle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |