| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
f1csc | Ha, c'est pas facile tous les jours ! |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 26-01-2018 à 20:09:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou écris direct à XN pour lui dire qu'il te laisse en cadeau ta FB pour toutes les emmerdes subies durant ces nombreuses années. C'est la moindre des choses. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vince-100 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Grosse MàJ de la 4k serveur aujourd'hui et je ne peux même pas en profiter
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-01-2018 à 19:14:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur |
T'as les codes des nra en question avant et après ? Sûrement un nra de montée en débit à toi le Vdsl |
BGentle |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as payé combien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BGentle | j'ai soudoyé le maire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : Edit Et paye ta coupure de deux minute (5sec 99% du temps) au moment d'éditer Super soirée, on peux lui dire de lacher le bouton jour/nuit ? (25 coupures pour cette journée, et c'est malheureusement pas fini. Edit Edit : ptite pause de 0h00 à 1h, et 7 coupures depuis 1h Edit de 2h26
Message édité par Le Profanateur le 31-01-2018 à 03:29:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bonjour,
--------------- Bonne Journée :) |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Vache |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Techos passé...
Rappel : https://reho.st/view/self/4c6b98fc8 [...] c8ad74.jpg Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-02-2018 à 16:29:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_blob |
|
canardeur |
the_blob |
mousse121 |
canardeur |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-02-2018 à 20:47:07 |
Chimaira62 | Salut à tous, |
mousse121 |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
the_blob |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne touche pas à la box --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f1csc | J'ai un copain à côté qui se plaint de coupures...... Comment tu fais pour afficher cela, je pourrais lui dire afin qu'il puisse avancer un peu dans sa recherche de panne.
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 04-02-2018 à 10:36:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
f1csc | Vu, ça marche; chez moi je ne vois pas d'erreurs comme celles listées plus haut.
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MF2410 The Catalyst | Petite question téléphonie.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore 5 coupures dont 3 en 3 minutes aujourd'hui, et je crois avoir avoir compris d'où ça vient. J'attends pour en être sûr Edit :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |