| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Ce n'était pas la dégressivité des frais de résiliation qui posait problème selon UFC, mais le fait qu'il étaient appelés des "frais d'activation différés". En les appelant ainsi, le client était obligé de les payer, même s'il quittait le FAI pour un motif sensé lui permettre de ne pas payer de frais de résiliation (départ à l'étranger, modification des conditions d'abonnement ...). Message édité par Electrocut le 20-01-2018 à 09:22:06 |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 09:21:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rdv replanifié au 2 février. Pas possible avant Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-01-2018 à 16:56:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Vince-100 | C'est ce que je pensais, mais le 3179 de Free me propose plusieurs RIO: un pour le numéro "support", et un pour le numéro en 09 (et même un 3ème, pour la ligne du fax je pense)
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 09:34:55 ![]() ![]() |
the_blob |
|
lakai | Je sais pas pour vous mais combo google/youtube inaccessibles...
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 19:04:45 ![]() Oui cela déconne ici aussi (Somme 80, Bourgogne 21)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 19:06:33 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jeffk | Dns Google qui ont explosés. Cest revenu. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lakai | Ils vont s'amuser à la hotline...
|
canardeur | C'est national n'appelez pas pour ça please... |
MF2410 The Catalyst | Y'a eu un incident chez Google depuis 18h30 environ > https://www.free-reseau.fr/
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
poupounet | ca remarche pour vous,pour moi cest le retour du 56k |
yhdp | Non, c'est toujours la cata chez moi aussi. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
AmiralAckbar Bad seed | Idem c'est toujours merdique --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lithium_ | C'est bon c'est revenu.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
lithium_ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
canardeur |
Non pas revenu vraiment.. Ça touche que Free ? |
poupounet | cest pas revenu pour moi,Paris en plus... |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 22-01-2018 à 20:45:15 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
Andorria |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-01-2018 à 20:49:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais en fait ça doit être une livebox à l'intérieur de la Freebox --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
Vince-100 | Visiblement je ne suis pas touché par la panne, et ce soir Netflix fonctionne sans aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |