Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°973118
Andorria
Posté le 10-05-2017 à 18:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 18:06:21  profilanswer
 

n°973119
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 18:08:41  profilanswer
 

Andorria a écrit :

T'es bien sur la bonne page, service en langue des signes, t'aurais peut-être plus de chance de te faire comprendre que par écrit :o


"... et par écrit" [:junk1e:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°973120
Andorria
Posté le 10-05-2017 à 18:11:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 10-05-2017 à 18:12:24
n°973121
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 18:13:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Honnêtement je vois pas où est ton problème.
C'est écrit en rouge "Il est réservé aux sourds et malentendants"
Et par la suite, "Free propose des services en d'assistance en ligne (visio, mail, TCHAT, ...)" pour les gens normaux.
J'en déduis que tu dois être sourd ou malentendant, ou bien que tu le fais exprès, ce qui peut, dans les 2 cas, expliquer ton problème de communication avec Free :o


[:vave:4]
 
Je viens de cliquer sur <<la page de contact pour les joindre. >>
 
Je suis redirigé vers cette page :
http://reho.st/self/818baf2728eed700b6393b2ae9157bf3d5d7a390.jpg
 
Où voit-tu le tchat ici ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 10-05-2017 à 18:23:20

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°973133
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 10-05-2017 à 19:50:34  profilanswer
 

apparamment la hotline c'est pas ça en ce moment (mai ?)
reste les ng moyen le plus sur d'avoir quelqu'un de bien


Message édité par Jonvidia le 10-05-2017 à 19:50:58

---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°973135
Andorria
Posté le 10-05-2017 à 19:59:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°973143
lithium_
Posté le 10-05-2017 à 21:15:47  profilanswer
 

Sinon si tu veux un corp free, post sur le forum aduf.
 
Sinon twitter ou le face to free fonctionne nickel pour avoir une personne de chez free. ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°973475
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-05-2017 à 19:06:57  profilanswer
 

yo,
 
depuis hier apparemment les chaines italiennes ne sont plus accessibles. C'est normal ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°973852
XaTriX
Posté le 16-05-2017 à 00:35:05  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Sinon si tu veux un corp free, post sur le forum aduf.
 
Sinon twitter ou le face to free fonctionne nickel pour avoir une personne de chez free. ;)


Un irc/xmpp c'est trop dur ? :cry:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°973972
porc1net
superseded
Posté le 16-05-2017 à 15:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent chez Free sur le forum ?
Je suis dans une situation un peu spéciale et je n'arrive pas à obtenir de l'aide de la part de Free.


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 15:57:29  profilanswer
 

n°973974
protozoeus
Posté le 16-05-2017 à 16:14:38  profilanswer
 

Pas sur ce forum. Il y a des CORP sur les forums de l'aduf ou universfreebox.


---------------
Mon Feedback
n°974006
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-05-2017 à 20:41:17  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Ta ligne a un problème mon gars :o
 
A 1670 mètres j'ai ça en ADSL2+ Fastpath :
 
http://reho.st/self/7a963bb6318ebd [...] 854c17.png
 
http://reho.st/self/5ede1c52ae1636 [...] 153cb7.png
 
Et en mode standard j'avais 16 MB.


 
Bon après investigation tu n'as pas tort :o
 
Avant :
http://reho.st/self/dec9de02ae3e209d5a41b3a9c32f1997c83f0eef.png
 
http://reho.st/self/0b31b71124390322e72f51eab8e8d7c4b30c9ed7.png
 
Après :
http://reho.st/self/9185525e283faae3473d7039433602ea5cad8eb2.png
 
http://reho.st/self/6bf907bd92940df856306b547209f8634aca7c45.png
 
Les anciens propriétaires avaient passé le câble téléphonique dans une gaine avec l'éléctricité :/  
 
Bref, j'ai mis le modem en amont de cette gaine et c'est déjà un poil mieux. La synchro se fait sur les violet/bleu et non sur les gris/blanc :crazy:
 
Maintenant il me reste à reprendre les 30-35m de câble PTT datant de mathusalem qui viennent de la rue jusqu'à mon modem pour les passer en PTT299.  
 
D'ailleurs, peut on rebrancher soi même dans la boite France Télécom au niveau de la rue :??: Sinon qui appeler pour faire l'intervention ? par avance merci :jap:


Message édité par boobeer le 16-05-2017 à 20:42:32

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°974008
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-05-2017 à 21:01:45  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent chez Free sur le forum ?
Je suis dans une situation un peu spéciale et je n'arrive pas à obtenir de l'aide de la part de Free.


Contacte Lithium_ ;)


Message édité par Cabri le 16-05-2017 à 21:01:57
n°974009
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-05-2017 à 21:02:17  profilanswer
 

Il y avait bien un cadre Free ici mais il ne poste/aide plus :)

n°974054
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2017 à 10:08:38  profilanswer
 

+1, j'irai plutôt poster un petit mot (en restant courtois, c'est du bénévolat...) sur le forum ADUF.  
 
Les 2 fois où j'ai eu à faire ça, mon problème s'est résolu dans la nuit :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°974398
cyberP@cal
Posté le 19-05-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma VP Free à 2€ se termine au 30/06. Est ce que certains ont réussi à négocier avec le service client pour une Freebox révolution à 10 euros ou ce genre de chose ?
 
Merci

n°974399
Andorria
Posté le 19-05-2017 à 11:35:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974400
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 11:39:01  profilanswer
 

C'est clair..
C'est des pratiques qu'on pouvait se permettre de faire dans les années 2000 avec nos forfaits à 35-50€, mais pour des forfaits à 2€, le temps passé au téléphone avec le client leur coûte plus cher...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°974416
donaldjohn​trump
Posté le 19-05-2017 à 13:38:21  profilanswer
 

un sous traitant de erdf a coupé un cable juste à coté de chez moi et je n'ai plus internet depuis mars
 
je cherche à contacter free depuis mars, il m'ont envoyer un technicien qui a bien constater que le soucis vient de l’extérieur et non de mon installation
 
donc on me fait savoir qu'il ne me reste plus qu'a attendre l'intervention de l'opérateur historique pour régler le problème, je n'ai rien a faire donc
 
je ne sais pas ce qui se passe, j'attends encore et toujours, mes tickets sont fermés un à un et à chaque fois on me dit que free a contacter l'opérateur historique et qu'il ne me reste plus qu'a attendre
 
ce mois ci je recontacte free directement par téléphone et on me dit que je n'étais pas joignable par téléphone, et on m'a relancer l'histoire du ticket et autre bla bla bla  
 
on me donne un code freewifi que je ne peut pas utiliser car TOUT L'IMMEUBLE N'A PLUS D'INTERNET
 
 
le prochain rendez-vous (celui ou le technicien dira à nouveau que le problème vient de l’extérieure et non de mon installation à la maison) à été pris pour le 29
 
 
il faut que j'appel qui pour lâcher mon avalanche d'insulte?

Message cité 1 fois
Message édité par donaldjohntrump le 19-05-2017 à 13:40:46
n°974418
Andorria
Posté le 19-05-2017 à 14:00:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974422
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-05-2017 à 14:23:55  profilanswer
 

Tout l'immeuble n'a plus le net du tout ?

 

Et orange n'intervient pas ?
 :heink:

 

Ptain c'est grave la  :sweat:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°974424
donaldjohn​trump
Posté le 19-05-2017 à 14:39:54  profilanswer
 


J'ai contacter un service de report de dommages de materiel FT ou orange sur un lieu publique, 2 fois, mais on me dit que ce n'est pas eux qu'il faut appeler pour mon problème mais free.
 
Quel numéro chez orange dois-je appeler pour faire savoir la situation actuelle?
 

n°974426
Andorria
Posté le 19-05-2017 à 14:46:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974427
donaldjohn​trump
Posté le 19-05-2017 à 14:50:23  profilanswer
 

Si je demande a free de me donner un packet internet mobile 200 ou 300go il le feront? exceptionnellement jusqua resolution du problem

Message cité 1 fois
Message édité par donaldjohntrump le 19-05-2017 à 14:50:53
n°974428
Andorria
Posté le 19-05-2017 à 15:07:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974430
donaldjohn​trump
Posté le 19-05-2017 à 15:20:32  profilanswer
 

remboursement des mois passés sans internet?

n°974433
Andorria
Posté le 19-05-2017 à 15:40:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974450
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-05-2017 à 18:30:17  profilanswer
 

Normalement il y a un formulaire de remboursement

 

Mon frère s'est déjà fait remboursé sans même ce formulaire à une époque où sa ligne était en dérangement


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°974451
protozoeus
Posté le 19-05-2017 à 18:41:15  profilanswer
 

donaldjohntrump a écrit :

remboursement des mois passés sans internet?


 
Le remboursement des mois passés sans internet se fera à la résolution de l'incident en le demandant par téléphone.


---------------
Mon Feedback
n°974519
donaldjohn​trump
Posté le 20-05-2017 à 09:53:07  profilanswer
 


Le service 4G est activé automatiquement sur le réseau mobile Free.
Ce service nécessite un mobile 4G compatible avec le réseau mobile Free.
Il n'y a pas de réduction de débit si le mobile présent sur le réseau est compatible 4G, sinon la réduction s'active après 3Go.
 
Je viens de voir ça sur la gestion de mon compte. Il n'y a plus de limites sur l'internet mobile?  
 
J'ai du LTE sur on telephone en ce moment
 
si c'est le cas je reste chez free and serre les dents

n°974520
Andorria
Posté le 20-05-2017 à 09:57:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974522
donaldjohn​trump
Posté le 20-05-2017 à 10:12:52  profilanswer
 

[:donaldforpresident:1]

n°974589
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 19:33:24  answer
 

Plus de net depuis 3h du matin dans le 31 et le 09 ça commence à être long !!

n°974592
Andorria
Posté le 20-05-2017 à 19:48:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974600
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-05-2017 à 21:35:03  profilanswer
 

Hello,
 
Nouvel abonné Free, nouvelle construction de ligne ( l'immeuble a un wifi gratuit, donc ligne jamais utilisée par les précédents locataires ), FT est venu Mercredi pour la ligne.
Freebox reçue aujourd'hui, ça coince à l'étape 2-3 en boucle.
 
Je teste la prise tél, pins 1-3, j'ai 54V, donc FT a câblé ça n'importe comment...
 
Ticket ouvert chez Free, ils me disent qu'en gros ça devrait être bon sous 1 semaine.
 
Du coup, je vous pose la question, en pratique, ça donne quoi ? Cette dernière page m'inquiète en fait :o
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°974601
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 21:48:39  answer
 
n°974608
Andorria
Posté le 20-05-2017 à 22:47:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974611
donaldjohn​trump
Posté le 20-05-2017 à 23:24:28  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Hello,
 
Nouvel abonné Free, nouvelle construction de ligne ( l'immeuble a un wifi gratuit, donc ligne jamais utilisée par les précédents locataires ), FT est venu Mercredi pour la ligne.
Freebox reçue aujourd'hui, ça coince à l'étape 2-3 en boucle.
 
Je teste la prise tél, pins 1-3, j'ai 54V, donc FT a câblé ça n'importe comment...
 
Ticket ouvert chez Free, ils me disent qu'en gros ça devrait être bon sous 1 semaine.
 
Du coup, je vous pose la question, en pratique, ça donne quoi ? Cette dernière page m'inquiète en fait :o
 
 


 [:nelsonmontel:4]
 
j'espere que tu a la 4g sur ton portable avec un abonnement free
 
ma connection mobile est plus rapide que la connection free ethernet, j'ai 3mb/s en download avec steam

Message cité 2 fois
Message édité par donaldjohntrump le 20-05-2017 à 23:25:48
n°974614
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-05-2017 à 23:39:13  profilanswer
 

donaldjohntrump a écrit :


 [:nelsonmontel:4]
 
j'espere que tu a la 4g sur ton portable avec un abonnement free
 
ma connection mobile est plus rapide que la connection free ethernet, j'ai 3mb/s en download avec steam


J'ai le wifi pourri de l'immeuble, ça fait deux ans que je supporte ça (bridé à 250ko/s, il faut se reconnecter toutes les 3 heures, et ça plante pour un oui ou pour un non) :o Sinon j'ai la 4G chez Bouygues sur mon tél (c'est les seuls qui couvrent en 4G chez moi, et encore, ça fait tout juste quelques semaines :o )
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°974623
Andorria
Posté le 21-05-2017 à 09:55:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°974630
bischopp
Posté le 21-05-2017 à 11:10:53  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai une Freebox V5 (version 3 antennes) depuis 2006.
Presque 12 ans de bon et loyaux services, sans l'ombre d'un souci.
Mais elle a rendu avant hier.  
Pour le remplacement, je me suis dit que son équivalent aujourd'hui devait être le freebox crystal. Mais elle n'existe plus.
C'est donc soit la Mini 4K soit la Revolution.
Le remplacement d'une ancienne Freebox V5 se fera t-il bien par une mini 4K ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR