| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 00:10:18 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Lithium .... |
etocal bebew | l'astroturfing a son paroxysme |
Snaaaake | Oui bien sûr, Orange sont toujours règlos vis à vis des interventions, c'est bien connu |
etocal bebew | Le client Free/Sfr il en a rien a cirer que Orange fasse du mauvais boulot.
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
y'en a aussi sur les poteaux dans les pc en zone rurale parfois
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
REDONI | Bonjour,
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 08:21:37 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Salut, |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
patdu59000 |
C'est bien ça |
Elbarto | ça fonctionne en ce moment chez vous les mails en free.fr ?
|
REDONI |
Je lis pas mal de soucis sur cette box (je sais que les gens au rencontrent des problèmes parlent plus que ceux qui sont contents...) --------------- Feedback Achat Vente |
GordonF_69 | +1 problème de mail aussi. |
taxalot- | Question con : migrer un forfait ADSL d'une adresse à une autre (déménagement), ça prend combien de temps environ ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend grandement de l'installation. Sinon, la procédure en elle-même doit prendre moins d'une semaine, y a juste un échange de courrier (justificatif de domicile) EDIT : Du coup, sois cool, pense à ceux qui passent après toi, quand tu déménages, fais migrer ta ligne vers ton nouveau logement, mais ne résilie pas la ligne FT, ça ne te serviras à rien pour peu que tu aies pris l'habitude d'utiliser le numéro 09 de ta Freebox Message édité par DiB91 le 20-07-2016 à 15:01:23 --------------- Rehost | Collect | Link |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Elbarto | ça remarche depuis 14h00,
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 22-07-2016 à 16:07:44 |
Winpoks |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://subscribe.free.fr/login Il faut rebooter la box pour prendre en compte les changements, les réglages de ping et synchro sont pris en compte la nuit qui suit tes modifs. Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 14:49:36 |
lithium_ |
enufsed | Mon journal de connexion indique ça :
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 27-07-2016 à 18:34:45 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
canardeur | Pas le bon topic alors t'es pas dégroupé en fait ! |
lithium_ | Tu peux pas passer en mode adsl max, c'est pas gratuit.
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 27-07-2016 à 21:21:37 |
REDONI | Ligne Freebox activée ce soir, tout semble bon, c'est la Freebox Révolution synchro en VDSL malgré une ligne de 2 km, le ping est juste fantastique (8 ms) Malgré tout, pour des raisons de place, on serait tentés d'opter pour la Mini 4k. Est-ce que le Service Clients pourrait faire une migration gratuite (hors frais de port à 19€), car la débilité du système fait que je pourrais l'obtenir sans les frais de migration en demandant une rétractation et une reconstruction de ligne Message édité par REDONI le 27-07-2016 à 21:47:47 --------------- Feedback Achat Vente |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 27-07-2016 à 22:03:58 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
XaTriX |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je viens de réaliser : ça fait bien 6 bons mois que je ne suis plus emmerdé tous les jours par des démarcheurs sur mon 09 !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je suis en train de réexpérimenter freewifi pendant ces vacances là...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 28-07-2016 à 11:22:21 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
patdu59000 |
Je crois qu'ils ont mis le même filtre que pour Free Mobile |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |