Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°932265
mousse121
Posté le 10-07-2016 à 00:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonvidia a écrit :

C'est souvent le parafoudre au central ça, ou un contact pas terrible quelque part

Je confirme ça pue le parafoudre foireux.  
Ça prend 30 secondes à remplacer, en comptant l'aller retour à la fontaine à eau.  

Souci, le parafoudre est côté FT, les techs free n'y ont normalement pas accès :O

Et un parafoudre foireux ne sort pas la ligne en défaut \o/

Message édité par ViMx le 10-07-2016 à 11:32:37
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 00:00:15  profilanswer

n°932267
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2016 à 00:51:53  answer

lithium_ a écrit :

Citation :

Ca me semble normal de se barrer de chez free oui, ils ont juste du mal à sortir le portefeuille pour faire bouger un technicien

Si tu as un ticket gamot ouvert, tu as une demande au tech de FT par free, si le problème vient de FT.

Ouais ouais. Comme si faire ouvrir un ticket gamot par free était chose aisée. Perso, il a fallu plus de 3 mois pour qu'ils en ouvrent un en relançant un ticket à chaque fois qu'il était fermé par Free sans aucune intervention de faite. Il a fallu que je remplisse une demande de résiliation pour que ce soit fait...

n°932284
NetSpy
Posté le 10-07-2016 à 11:18:56  profilanswer

Jonvidia a écrit :

C'est souvent le parafoudre au central ça, ou un contact pas terrible quelque part.......

Au niveau du central dont dépend la commune ? c'est le NRA dans la petite ville voisine plusieurs communes en dépendent j'ose espérer que je n'aurais pas été le seul à le signaler...  
Bien que dans ma commune de plus en plus de monde me contacte pour des gros soucis de débits et déco depuis plusieurs mois aussi (Y en a même qui ne s'en rendent pas compte, c'est quand je vais chez eux pour un dépannage tout autre que je me rend compte qu'en plus ils ont de gros soucis de débits), je me contente de leur dire que le soucis vient sans doute du NRA, que je l'ai signalé déjà à plusieurs reprises à mon fai et qu'ils devraient eux aussi signaler le problème auprès de leurs fournisseurs pour faire bouger les choses mais bon autant pisser dans un violon... p'tit village de campagne, faut pas attendre grand choses des habitants niveau internet...

HS :  C'est quoi tous ces liens vers des videos youtube sur chacun des "." dans ton message ????

Message édité par NetSpy le 10-07-2016 à 11:19:48

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°932289
mousse121
Posté le 10-07-2016 à 14:01:48  profilanswer

C'est un parafoudre par ligne :o

n°932423
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-07-2016 à 19:57:25  profilanswer

[:japonais_skater:1]

https://pbs.twimg.com/media/CnGiYu-XYAE1l9N.jpg:small

3244 au  tel en ce moment, déjà 7 minutes d'attente  [:kosmos]
edit : 'tain 10 minutes d'attente pour au final "suite à un problème technique ne nous sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un conseiller" >_<

edit 2 :  [:k-limes:1] , quelque soit le problème posé  [:supernannie:2]

https://pbs.twimg.com/media/CnGnkxQWcAEW0K9.jpg:small

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 20:17:20

---------------
oui
n°932429
lithium_
Posté le 11-07-2016 à 20:41:01  profilanswer

Utilise le service face to free, c'est aussi bien.
 ;)

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°932430
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-07-2016 à 20:43:39  profilanswer

le 3244 a enfin répondu. l'opérateur a changé un canal de ma freebox depuis son poste (là j'ai pas compris, peut être en savez vous plus) et au redémarrage de la box enfin la HD sur la TV :love:

@lithium_ : dans ce cas il aurait fallu que je mette quelque chose sur mon torse [:calvin2:5]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 20:47:37

---------------
oui
n°932451
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-07-2016 à 23:11:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

(là j'ai pas compris, peut être en savez vous plus) et au redémarrage de la box enfin la HD sur la TV :love:

Il existe plusieurs canaux (longueur d'ondes)  WiFi sur les appareils. Si tu es en zone dense, certains canaux peuvent être surchargés par les box avoisinantes.

Changer le canal permet d'en chopper un moins encombré.

Il existe des appli/logiciel pour scanner les différents canaux et trouver le plus adéquat.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°932457
NetSpy
Posté le 12-07-2016 à 00:09:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:japonais_skater:1]  

3244 au  tel en ce moment, déjà 7 minutes d'attente  [:kosmos]  
edit : 'tain 10 minutes d'attente pour au final "suite à un problème technique ne nous sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un conseiller" >_<

edit 2 :  [:k-limes:1] , quelque soit le problème posé  [:supernannie:2]  

Imagines, j'peux même plus utiliser ma ligne fixe pour les appeler tellement ça déconne, j'suis obligé de passer par le portable et comme j'suis chez sfr bah je paie l'appel vers le 3244 à plein régime ^^'
Bah oui parce qu'avant j'avais le portable chez free aussi mais comme y a 0 de couverture réseau free et orange ici, mon portable ne servait plus à rien ^^' j'ai bien essayé le femtocell, mais ce putain de femto n'a jamais fonctionné, et même après leur avoir signalé ils me l'ont jamais échangé (y avait un soucis sur la première série de boitier femto)
En plus y a eu des orages ce matin du coup, le sav est surchargé et tu poirotes 45 mins avec la musique de salle d'attente ^^

Au final, quand je les ai enfin eu et après avoir lourdement insisté, le mec à quand même finit par répondre à ma question, à savoir, combien de fois en 5 mois ils avaient remonté le problème à FT = 0 !  Niet, nada, quedal, pas une seule fois...  
Donc je demande "pourquoi ?", réponse :"La procédure n’est jamais allé jusque là..." Bah ouais 5 mois avec un internet inutilisable (et le fixe quasi inutilisable la plus part du temps aussi), c’est sûr c’était pas suffisant ^^'''  
Mais bon, forcément les mecs ils te ferment les tickets du jours au lendemain sans rien dire alors que ça déconne toujours plein régime. Du coup t'es obligé de faire re-ouvrir un ticket a chaque fois et donc de reprendre la procédure à zéro à chaque fois....

Le plus beau c’est que je les avais déjà appelé vendredi pour leur demander pourquoi le dernier ticket avait été fermé alors que ma ligne est toujours inutilisable et le mec m'avait répondu, "En effet il n'aurait pas dû être fermé. Le problème est toujours présent sur votre ligne et ce depuis le mois de mars, je vois que vous avez ouvert déjà de nombreux tickets pour ce soucis et qu'il n'y a pas eu d'amélioration depuis. Je vais tout de suite créer un nouveau ticket et faire remonter le problème, ce n'est pas normal..."
Mais après avoir raccroché je ne vois aucune confirmation arriver dans mes mail, rien non plus dans la rubrique de  suivi d'assistance sur le site de free... Je me dis : "bah c’est le weekend ce sera sans doute pris en compte lundi..." Bah non, rien ce matin non plus... Faut croire que le mec a dû "oublier" après avoir raccroché.
Au final j'en parle au mec que j'ai eu au tel cet après midi, "Ah oui ce n’est pas normal, mais du coup, nous n'avons aucunes trace de cet appel" et c’est déjà la deuxième fois qu'ils me font ce coup ce mois ci...

Du coup j'ai fait un courrier en recommander pour exprimer mon ras le bol...

Message cité 2 fois
Message édité par NetSpy le 12-07-2016 à 00:11:54

---------------
n°932458
lithium_
Posté le 12-07-2016 à 00:36:06  profilanswer

NetSpy a écrit :

Imagines, j'peux même plus utiliser ma ligne fixe pour les appeler tellement ça déconne, j'suis obligé de passer par le portable et comme j'suis chez sfr bah je paie l'appel vers le 3244 à plein régime ^^'
Bah oui parce qu'avant j'avais le portable chez free aussi mais comme y a 0 de couverture réseau free et orange ici, mon portable ne servait plus à rien ^^' j'ai bien essayé le femtocell, mais ce putain de femto n'a jamais fonctionné, et même après leur avoir signalé ils me l'ont jamais échangé (y avait un soucis sur la première série de boitier femto)
En plus y a eu des orages ce matin du coup, le sav est surchargé et tu poirotes 45 mins avec la musique de salle d'attente ^^

Au final, quand je les ai enfin eu et après avoir lourdement insisté, le mec à quand même finit par répondre à ma question, à savoir, combien de fois en 5 mois ils avaient remonté le problème à FT = 0 !  Niet, nada, quedal, pas une seule fois...  
Donc je demande "pourquoi ?", réponse :"La procédure n’est jamais allé jusque là..." Bah ouais 5 mois avec un internet inutilisable (et le fixe quasi inutilisable la plus part du temps aussi), c’est sûr c’était pas suffisant ^^'''  
Mais bon, forcément les mecs ils te ferment les tickets du jours au lendemain sans rien dire alors que ça déconne toujours plein régime. Du coup t'es obligé de faire re-ouvrir un ticket a chaque fois et donc de reprendre la procédure à zéro à chaque fois....

Le plus beau c’est que je les avais déjà appelé vendredi pour leur demander pourquoi le dernier ticket avait été fermé alors que ma ligne est toujours inutilisable et le mec m'avait répondu, "En effet il n'aurait pas dû être fermé. Le problème est toujours présent sur votre ligne et ce depuis le mois de mars, je vois que vous avez ouvert déjà de nombreux tickets pour ce soucis et qu'il n'y a pas eu d'amélioration depuis. Je vais tout de suite créer un nouveau ticket et faire remonter le problème, ce n'est pas normal..."
Mais après avoir raccroché je ne vois aucune confirmation arriver dans mes mail, rien non plus dans la rubrique de  suivi d'assistance sur le site de free... Je me dis : "bah c’est le weekend ce sera sans doute pris en compte lundi..." Bah non, rien ce matin non plus... Faut croire que le mec a dû "oublier" après avoir raccroché.
Au final j'en parle au mec que j'ai eu au tel cet après midi, "Ah oui ce n’est pas normal, mais du coup, nous n'avons aucunes trace de cet appel" et c’est déjà la deuxième fois qu'ils me font ce coup ce mois ci...

Tu passes chez FT qui corrige le problème sur ta ligne et après tu reviens chez c'est le plus simple à faire.
 ;)

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 00:36:06  profilanswer

n°932460
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2016 à 05:15:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il existe plusieurs canaux (longueur d'ondes) WiFi sur les appareils. Si tu es en zone dense, certains canaux peuvent être surchargés par les box avoisinantes.

Changer le canal permet d'en chopper un moins encombré.

Il existe des appli/logiciel pour scanner les différents canaux et trouver le plus adéquat.

Pour le wifi oui
Mais pour le rapport avec le flux tv qui bug je vois pas trop par contre

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°932462
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-07-2016 à 06:42:05  profilanswer

lithium_ a écrit :

Tu passes chez FT qui corrige le problème sur ta ligne et après tu reviens chez c'est le plus simple à faire.
;)

+1000

C'est hélas la seule solution avec des pannes récurrentes comme ça. :/

Tu as du dépenser déjà bien plus en frais de téléphone que les frais de résiliation !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°932469
XaTriX
Posté le 12-07-2016 à 08:21:45  profilanswer

Ya du support via twitter peut etre ?
Pousse au cul pour avoir un GAMOT :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°932495
NetSpy
Posté le 12-07-2016 à 10:43:14  profilanswer

lithium_ a écrit :

;)

Heuuuu  :heink: , quand je les ai appelé ils ont été très clair, ils ne feront aucune démarche à la demande d'un abonné d'un autre opérateur, insistant sur le fait que je dois absolument passer uniquement par mon fournisseur donc dans mon cas par free...

---------------
n°932496
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-07-2016 à 10:47:17  profilanswer

se barrer ? :ange:

n°932503
lithium_
Posté le 12-07-2016 à 11:10:01  profilanswer

NetSpy a écrit :

Heuuuu  :heink: , quand je les ai appelé ils ont été très clair, ils ne feront aucune démarche à la demande d'un abonné d'un autre opérateur, insistant sur le fait que je dois absolument passer uniquement par mon fournisseur donc dans mon cas par free...

Le problème vient d'orange en ce qui concerne ton cas , et si à chaque fois que free ouvre un gamot et envoi une requête à FT.
Et que FT dit qu'il y a pas de problème ça va pas avancer pour ton histoire.
Le plus simple c'est passer chez FT pour qu'il corrige le problème ou soit tu passes par le médiateur en ce qui concerne internet pour débloquer ton cas

:(

Message cité 3 fois
Message édité par lithium_ le 12-07-2016 à 11:33:58

---------------
n°932509
CAMPEDEL
Posté le 12-07-2016 à 11:31:43  profilanswer

NetSpy a écrit :

On te parle de résilier ton abonnement chez Free et de t'abonner chez Orange.

Au bout de quelques semaines, lorsqu'Orange aura réparer le problème de ta ligne, tu pourras revenir chez Free.

On sait, c'est le bordel, mais c'est le seul moyen de résoudre ces cas "prises en otages".

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°932511
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-07-2016 à 11:43:33  profilanswer

Nan mais la question est surtout : pourquoi revenir après  ????
Qui ne fait pas son boulot dans le cas présent ? ORA ou FREE ???
Qui ne crée par le GAMOT ???

ORA a un délai maximum pour répondre à une demande de ses concurrents, et il joue dessus pour faire trainer.
Mais dans le cas présent, la demande n'arrive même pas jusqu'à eux hein ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 12-07-2016 à 11:44:52
n°932517
CAMPEDEL
Posté le 12-07-2016 à 12:26:16  profilanswer

clovis86 a écrit :

Nan mais la question est surtout : pourquoi revenir après  ????
Qui ne fait pas son boulot dans le cas présent ? ORA ou FREE ???
Qui ne crée par le GAMOT ???

ORA a un délai maximum pour répondre à une demande de ses concurrents, et il joue dessus pour faire trainer.
Mais dans le cas présent, la demande n'arrive même pas jusqu'à eux hein ... :whistle:

Revenir après peut se justifier par pas mal de choses :
- lorsque le service fonctionne, la débit assuré par Free est 2 fois supérieur à celui d'Orange (c'est mon cas par exemple, plus de 2 fois plus de débit)
- la convivialité et la fonctionnalité de la box est supérieure à celle d'orange (plusieurs témoignages relevés ici, même si cela dépend fortement de  sa propre utilisation)
- et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite

Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2016 à 12:26:44

---------------
n°932522
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-07-2016 à 13:03:30  profilanswer

Et si ca recommence dans 2 mois ?

n°932523
CAMPEDEL
Posté le 12-07-2016 à 13:08:32  profilanswer

clovis86 a écrit :

Et si ca recommence dans 2 mois ?

À priori, non, tout de même pas. :/

---------------
n°932524
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-07-2016 à 13:09:09  profilanswer

lithium_ a écrit :

Le problème vient d'orange en ce qui concerne ton cas , et si à chaque fois que free ouvre un gamot et envoi une requête à FT.

Le plus simple c'est passer chez FT pour qu'il corrige le problème ou soit tu passes par le médiateur en ce qui concerne internet pour débloquer ton cas

Tu as du rater le point intéressant de son post : Free n'a rien fait remonter à FT en 5 mois et ferme les tickets sans les traiter.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-07-2016 à 13:10:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°932525
lithium_
Posté le 12-07-2016 à 13:13:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu as du rater le point intéressant de son post : Free n'a rien fait remonter à FT en 5 mois et ferme les tickets sans y prêter attention.

Tu crois que free n'as pas envoyé de requête à FT pour son problème de ligne , si le ticket gamot est clos.
Je pense que la réponse de FT est de dire qu'il y a pas de problème de leur côté, plus de ticket gamot.

Quand il y a un problème sur la ligne d'un client free et que cela concerne pas free il y a une requête vers FT.

La personne post sur le forum aduf il y a des corp free pour son problème ou soit il passe chez FT.

Message cité 2 fois
Message édité par lithium_ le 12-07-2016 à 13:15:55

---------------
n°932527
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-07-2016 à 13:31:17  profilanswer

lithium_ a écrit :

Tu crois que free n'as pas envoyé de requête à FT pour son problème de ligne , si le ticket gamot est clos.
Je pense que la réponse de FT est de dire qu'il y a pas de problème de leur côté, plus de ticket gamot.

Quand il y a un problème sur la ligne d'un client free et que cela concerne pas free il y a une requête vers FT.

La personne post sur le forum aduf il y a des corp free pour son problème ou soit il passe chez FT.

Excuse moi de n'accorder aucun crédit a tes suppositions et de m'en tenir, jusqu'à preuve du contraire, a la version de la personne directement concernée :

Citation :

combien de fois en 5 mois ils avaient remonté le problème à FT = 0 !  Niet, nada, quedal, pas une seule fois...  
Donc je demande "pourquoi ?", réponse :"La procédure n’est jamais allé jusque là...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-07-2016 à 13:32:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°932528
lithium_
Posté le 12-07-2016 à 13:38:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Excuse moi de n'accorder aucun crédit a tes suppositions et de m'en tenir, jusqu'à preuve du contraire, a la version de la personne directement concernée :

Citation :

combien de fois en 5 mois ils avaient remonté le problème à FT = 0 !  Niet, nada, quedal, pas une seule fois...  
Donc je demande "pourquoi ?", réponse :"La procédure n’est jamais allé jusque là...

IL va sur le forum aduf , il y a des corp free il pose la question en ce qui concerne son problème et verra ce qui est ouvert requête etc.
C'est le plus simple.

---------------
n°932563
younga
Posté le 12-07-2016 à 17:47:29  profilanswer

NetSpy a écrit :

Non, j'ai le problème de façon complètement aléatoire, ça peut me le faire plusieurs jours d'affilé, ou quelques heures, n'importe quand, des fois ça remarche correctement pendant un jour, ou pendant quelques heures, ou minutes, puis ça recommence sans prévenir, encore plus vite que ça n'a commencé :sweat:

Chaque fois que ça tient à peut près la journée (+/-12h) (je parle bien de la journée et non pas d'un jour complet ^^') free en profite pour fermer le ticket en estimant que le problème s'est résolu de lui même  :o

ah j'ai le même soucis depuis plusieurs mois, l'année dernière c'était par-ci par -là. Visite de technicien deux fois et changement complet du matos.
Je n'en peux plus et orange vient de câbler au rdc la fibre...la tentation est grande. je suis pourtant chez free depuis que l'ADSL existe chez free. Bêtement fidèle.  

là ça fait deux jours que ça n'a pas rebooté, je pense recevoir rapidement un message concernant, problème résolu et la fermeture de mon incident...comme d'hab  :lol:  

n°932567
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2016 à 19:18:56  profilanswer

bitubo a écrit :

Pour le wifi oui
Mais pour le rapport avec le flux tv qui bug je vois pas trop par contre

La liaison entre la box et le boîtier télé.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°932568
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2016 à 19:23:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

La liaison entre la box et le boîtier télé.

Ah il a une mini 4K ?

Du coup tout s'explique :d

---------------
n°932569
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2016 à 19:29:58  profilanswer

Les premiers boîtiers V5 avaient également une liaison wifi.

Et elle est très bien cette mini.  Je suis content de la mienne en tout cas.  :D

---------------
n°932639
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 13-07-2016 à 11:43:01  profilanswer

lithium_ a écrit :

IL va sur le forum aduf , il y a des corp free il pose la question en ce qui concerne son problème et verra ce qui est ouvert requête etc.
C'est le plus simple.

Non, le plus simple c'est que le service client, qui recoit le ticket, fasse son boulot. :)
Sinon, si c'est l'aduf qui doit gérer, on fait des éconnomies de service client et on baisse les prix, ou on améliore le réseau / peering / whatever :o

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°932678
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-07-2016 à 15:31:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Les premiers boîtiers V5 avaient également une liaison wifi.  

Et elle est très bien cette mini.  Je suis content de la mienne en tout cas.  :D

Oui j'ai pu la voir chez un pote qui l'a commandé en 2eme boîtier tv  
Sympa

---------------
n°932683
Yoyo_5
Posté le 13-07-2016 à 16:01:35  profilanswer

majuto a écrit :

Non, le plus simple c'est que le service client, qui recoit le ticket, fasse son boulot. :)
Sinon, si c'est l'aduf qui doit gérer, on fait des éconnomies de service client et on baisse les prix, ou on améliore le réseau / peering / whatever :o

Ce sont des gars qui bossent chez Free qui résolvent les soucis sur l'Aduf...y a pas d'économie... :o

Message édité par Yoyo_5 le 13-07-2016 à 16:02:05

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°932748
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 22:26:46  answer

lithium_ a écrit :

Le mec qui a rien lu. Free n'a rien envoyé du tout. Comme d'hab quoi. Faut faire une demande de résiliation en même temps que ton ouverture de ticket pour que ça bouge...

CAMPEDEL a écrit :

Revenir après peut se justifier par pas mal de choses :
- lorsque le service fonctionne, la débit assuré par Free est 2 fois supérieur à celui d'Orange (c'est mon cas par exemple, plus de 2 fois plus de débit)
- la convivialité et la fonctionnalité de la box est supérieure à celle d'orange (plusieurs témoignages relevés ici, même si cela dépend fortement de  sa propre utilisation)
- et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite

Arrive un moment, vaut mieux avoir 2 fois moins de débit mais qui fonctionnent 24/7 que le double de débit mais qui fonctionne que quand t'es pas chez toi...

Yoyo_5 a écrit :

Ce sont des gars qui bossent chez Free qui résolvent les soucis sur l'Aduf...y a pas d'économie... :o

Qu'ils mettent directement un lien vers l'Aduf dans l'assistance Free. Comme ça t'as la bonne sensation, celle d'être pris pour un con.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 22:30:29
n°932754
lithium_
Posté le 13-07-2016 à 22:59:39  profilanswer

Citation :

Le mec qui a rien lu. Free n'a rien envoyé du tout. Comme d'hab quoi. Faut faire une demande de résiliation en même temps que ton ouverture de ticket pour que ça bouge...

dans son post

Citation :

Chaque fois que ça tient à peut près la journée (+/-12h) (je parle bien de la journée et non pas d'un jour complet ^^') free en profite pour fermer le ticket en estimant que le problème s'est résolu de lui même  :o

Il a eu un ticket ouvert puis fermer, donc c'est toi qui à pas lu son histoire.

;)  

---------------
n°932757
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 23:14:07  answer

lithium_ a écrit :

Citation :

dans son post

Citation :

Il a eu un ticket ouvert puis fermer, donc c'est toi qui à pas lu son histoire.

;)

Oui, un ticket incident, tu sais le truc que tu crée sur le site de free, et qui se fait fermer dans les 48h sans aucune autre intervention, si t'as eu le malheur de voir ta ligne fonctionner plus de 4h d'affilé

Si t'avais lu, t'aurai vu le "J'ai demandé à Free si ils avaient communiqué le problème à Orange et ils ont fini par avouer que non"... :o

Du coup, vu que t'as pas vu :

NetSpy a écrit :

Je t'ai surligné le passage. Enfin comme d'hab, t'es en mode "défense absolue de Free, le problème ne peut pas venir d'eux.", je suis pas sur que tu puisse admettre avoir eu tort...

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 23:16:06
n°932759
lithium_
Posté le 13-07-2016 à 23:25:05  profilanswer

Citation :

Je t'ai surligné le passage. Enfin comme d'hab, t'es en mode "défense absolue de Free, le problème ne peut pas venir d'eux.", je suis pas sur que tu puisse admettre avoir eu tort...

je n'ai pas pris la défense de free comme tu le dis j'ai juste répondu à ton post comme quoi il y avait eu un ticket ouvert et fermer.

Après il y a peut-être un problème de communication au service tech de free, j'y peux rien.
Et si cela concerne un parafoudre il peut attendre pas mal de temps avant le problème soit corrigé.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 13-07-2016 à 23:26:02

---------------
n°932765
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 23:37:32  answer

lithium_ a écrit :

Citation :

je n'ai pas pris la défense de free comme tu le dis j'ai juste répondu à ton post comme quoi il y avait eu un ticket ouvert et fermer.

Après il y a peut-être un problème de communication au service tech de free, j'y peux rien.
Et si cela concerne un parafoudre il peut attendre pas mal de temps avant le problème soit corrigé.

;)

Garde ton clin d'oeil, et met le avec ta mauvaise foi caracteristique.

lithium_ a écrit :

lithium_ a écrit :

Mais sinon non, t'es pas du tout en train de tout foutre sur le dos d'Orange alors que le SAV de Free n'a tout simplement pas fait son boulot.

J'avais oublié à qui je parlais. Désolé d'avoir pu penser que t'étais capable d'admettre t'être trompé. Désolé d'avoir osé penser que t'allais pas tenter de retourner la situation en tenant de me faire passer pour un con.

Change rien, continue comme ça, t'es bon pour bosser au service comm de Free, t'as autant de mauvaise foi que leurs techniciens et t'es tout autant capable de déformer la réalité que n'importe quel marketeux de base.

n°932769
lithium_
Posté le 13-07-2016 à 23:49:43  profilanswer

Citation :

Change rien, continue comme ça, t'es bon pour bosser au service comm de Free, t'as autant de mauvaise foi que leurs techniciens et t'es tout autant capable de déformer la réalité que n'importe quel marketeux de base.

Tu es buté c'est grave chez toi, je bosse pas chez free et quand j'ai un problème avec eux je le post dans le topic ici ou voir même sur aduf ou j'appel le 3244 et j'ai un ticket ouvert par eux.

Après il y a une procédure quand il y a un problème de ligne qui concerne pas pas le fai free.
Free envoie une requête à ft pour corriger le problème.

La dans son cas le ticket est clos sans que le problème soit corrigé ?

Après si son problème concerne un truc qui vient pas de free , il va attendre un petit moment.

Je vais pas continuer à débattre sans fin.
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 13-07-2016 à 23:56:32

---------------
n°932770
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 23:57:44  answer

lithium_ a écrit :

Citation :

Tu es buté c'est grave chez toi, je bosse pas chez free et quand j'ai un problème avec eux je le post dans le topic ici ou voir même sur aduf ou j'appel le 3244 et j'ai un ticket ouvert par eux.

Après la procédure quand il y a un problème de ligne qui concerne pas pas le fai free.
Free envoie une requête à ft pour corriger le problème.

La dans son cas le ticket est clos sans que le problème soit corrigé ?

Après si son problème concerne un truc qui vient pas de free , il va attendre un petit moment.

Je vais pas continuer à débattre sans fin.
 ;)

Ouais parce que Free n'a pas envoyé de demande à Orange...

Forcément qu'il risque d'attendre si le SAV Free n'envoie aucune demande.

Mais comme d'hab, tu fais l'autruche. T'es le mec qui a jamais subi aucun bridage par Free, t'es le mec chez qui tout va bien en permanence avec Free, grand bien t'en fasse. Mais par contre tes " ;) ", sont à deux doigts de l'ITM :o

Enfin bon, c'est pas grave, j'ai tenté de parler avec Lithium, j'ai aucune raison d'être surpris.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 23:59:20
n°932772
lithium_
Posté le 14-07-2016 à 00:06:07  profilanswer

Citation :

Mais comme d'hab, tu fais l'autruche. T'es le mec qui a jamais subi aucun bridage par Free, t'es le mec chez qui tout va bien en permanence avec Free, grand bien t'en fasse. Mais par contre tes " ;) ", sont à deux doigts de l'ITM :o

J'ai déjà eu des bridages de free j'ai même post dans le topic en question " bridage" qui est clos maintenant.
Alors arrête de me sortir que j'ai jamais de problème avec ma ligne free,.

C'est comme dans l'autre forum UF , le mec il croyait pas que j'avais pas un ping bas le soir sur un tracert de serveur de jeux.
On a fait les mêmes test de tracert avec les même serveurs à la même heure etc lui avait 70 et 29 ping, et après il a reconnu qu'un pote à lui chez free avait le même ping que moi.
Dans la même tranche horaire , pourtant il croyait à un bridage de free.

( http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60074 ) à partir de la page 5

Tu es toujours à te plaindre de free, mais tu changes pas de fai on se demande pourquoi.

Fin du HS.

Message édité par lithium_ le 23-07-2016 à 02:13:06

---------------
n°932773
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 00:10:18  answer

Ouais, occulte encore le fait que tu t'es planté sur la lecture du post du mec qui a un problème. Change rien.

T'es toujours aussi imbuvable.

Puis si tu savais lire, t'aurai lu que j'avais fait une demande de résiliation. Enfin, pas grave.

Fin de la perte de temps de mon coté.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 00:14:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)