| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent :
Message édité par ViMx le 10-07-2016 à 11:32:37 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 00:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 00:51:53 ![]()
|
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 10-07-2016 à 11:19:48 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
mousse121 |
PetitJean Billie Pas Peur |
3244 au tel en ce moment, déjà 7 minutes d'attente edit 2 :
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 20:17:20 --------------- oui |
lithium_ | Utilise le service face to free, c'est aussi bien.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
PetitJean Billie Pas Peur | le 3244 a enfin répondu. l'opérateur a changé un canal de ma freebox depuis son poste (là j'ai pas compris, peut être en savez vous plus) et au redémarrage de la box enfin la HD sur la TV @lithium_ : dans ce cas il aurait fallu que je mette quelque chose sur mon torse Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 20:47:37 --------------- oui |
-JLL- Wait ... What ? |
Changer le canal permet d'en chopper un moins encombré. Il existe des appli/logiciel pour scanner les différents canaux et trouver le plus adéquat. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
NetSpy |
Message cité 2 fois Message édité par NetSpy le 12-07-2016 à 00:11:54 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 00:36:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour le wifi oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est hélas la seule solution avec des pannes récurrentes comme ça. Tu as du dépenser déjà bien plus en frais de téléphone que les frais de résiliation ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | Ya du support via twitter peut etre ?
--------------- [:dawa] |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | se barrer ? |
lithium_ |
Message cité 3 fois Message édité par lithium_ le 12-07-2016 à 11:33:58 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nan mais la question est surtout : pourquoi revenir après ???? ORA a un délai maximum pour répondre à une demande de ses concurrents, et il joue dessus pour faire trainer. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-07-2016 à 11:44:52 |
Revenir après peut se justifier par pas mal de choses : Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2016 à 12:26:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-07-2016 à 13:10:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lithium_ |
Tu crois que free n'as pas envoyé de requête à FT pour son problème de ligne , si le ticket gamot est clos. Quand il y a un problème sur la ligne d'un client free et que cela concerne pas free il y a une requête vers FT. La personne post sur le forum aduf il y a des corp free pour son problème ou soit il passe chez FT. Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 12-07-2016 à 13:15:55 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-07-2016 à 13:32:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lithium_ |
younga |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Du coup tout s'explique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-07-2016 à 16:02:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 22:26:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 22:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 23:14:07 ![]()
Si t'avais lu, t'aurai vu le "J'ai demandé à Free si ils avaient communiqué le problème à Orange et ils ont fini par avouer que non"... Du coup, vu que t'as pas vu :
Je t'ai surligné le passage. Enfin comme d'hab, t'es en mode "défense absolue de Free, le problème ne peut pas venir d'eux.", je suis pas sur que tu puisse admettre avoir eu tort... Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 23:16:06 |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 13-07-2016 à 23:26:02 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 23:37:32 ![]()
|
lithium_ |
Tu es buté c'est grave chez toi, je bosse pas chez free et quand j'ai un problème avec eux je le post dans le topic ici ou voir même sur aduf ou j'appel le 3244 et j'ai un ticket ouvert par eux. Après il y a une procédure quand il y a un problème de ligne qui concerne pas pas le fai free. La dans son cas le ticket est clos sans que le problème soit corrigé ? Après si son problème concerne un truc qui vient pas de free , il va attendre un petit moment. Je vais pas continuer à débattre sans fin. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 13-07-2016 à 23:56:32 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 23:57:44 ![]()
Forcément qu'il risque d'attendre si le SAV Free n'envoie aucune demande. Mais comme d'hab, tu fais l'autruche. T'es le mec qui a jamais subi aucun bridage par Free, t'es le mec chez qui tout va bien en permanence avec Free, grand bien t'en fasse. Mais par contre tes " Enfin bon, c'est pas grave, j'ai tenté de parler avec Lithium, j'ai aucune raison d'être surpris. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 23:59:20 |
lithium_ |
J'ai déjà eu des bridages de free j'ai même post dans le topic en question " bridage" qui est clos maintenant. C'est comme dans l'autre forum UF , le mec il croyait pas que j'avais pas un ping bas le soir sur un tracert de serveur de jeux. ( http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60074 ) à partir de la page 5 Tu es toujours à te plaindre de free, mais tu changes pas de fai on se demande pourquoi. Fin du HS. Message édité par lithium_ le 23-07-2016 à 02:13:06 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 00:10:18 ![]() Ouais, occulte encore le fait que tu t'es planté sur la lecture du post du mec qui a un problème. Change rien. T'es toujours aussi imbuvable. Puis si tu savais lire, t'aurai lu que j'avais fait une demande de résiliation. Enfin, pas grave. Fin de la perte de temps de mon coté. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 00:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |