| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:40:58 ![]() ![]() |
canardeur | Si t'as tout payé ce que tu leur doit (frais de résiliation notamment) tu bloques le prélèvement pi voilà. Garde bien ta preuve de dépôt postal et l'accusé réception au cas où. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Justement, déposé en relais colis Kiala et rien ne m'a été remis. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonsoir, comment savoir si le nra est compatible free vdsl? Avant, on faisait une simulation d'inscription et on pouvait voir. Maintenant, j'ai trouvé la carte avec les nra en doré (si vdsl mais apparement) peu fiable. Je suis en vdsl orange. --------------- *mon feed-back* |
El_gringo | Je crois que Free est 100% VDSL maintenant. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
canardeur |
|
canardeur |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 22:21:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoyo_5 | Si t'as l'étiquette, tu la gardes. Si Free n'a rien reçu, ils te le signaleront, tu leur fileras l'étiquette et t'auras rien à payer dans ce cas là. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Neocray Foo Fighter | Panne en cours dans l'Est du Calvados, au cas où certains chercheraient :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jeffk | Down chez moi depuis 15h, et idem les alentours. En partant de chez moi vers 13h j'ai vu un camion Bouygues qui faisait un truc genre nouveau boitier près de chez moi je sais pas si ça peut être en rapport. Ca serait cool que je sois déplacé dessus, je passerait de 1800m à 100m Message édité par jeffk le 26-01-2016 à 17:27:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
majuto Agadou Clan Fondator | Le retour de youtube inregardable les soirs depuis 3/4 jours Message cité 2 fois Message édité par majuto le 27-01-2016 à 20:05:17 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
lithium_ |
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 28-01-2016 à 00:09:43 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict | qu'avec ce pc ? ou n'importe quel appareil ? enfin si tu as de quoi essayer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 28-01-2016 à 12:50:54 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lithium_ |
Pas de problème ce soir pour une vidéo en 1080 Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 28-01-2016 à 21:50:58 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
etocal bebew | Quelle version de fbx ?
|
anonymman | Freebox Révolution --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
f1csc |
|
canardeur |
|
Frisbee |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Damn, free qui baisse a 5 heures les appels vers l'algerie...
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci |
drmouse | |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 02-02-2016 à 15:52:54 |
jeffk | Ta pas une ip qui est mise à la main dans la carte réseau ? 169 etc... ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |