| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
grumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:04:31 ![]() ![]() |
arlo |
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Boulet_Man | Si vous ne pouvez rien faire, alors attendez, d'autres ont peut etre besion de notre aide pour d'autre problemes qui peuvent etre resulus |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:32:01 ![]() ![]() |
Bourreau |
Nope, ca doit etre tout, mais Free cai bieng quand meme |
rui Strike Out Looking.. | moi l'adsl 2+ jm'en fous, et vais pas payer pour changer ma v3 contre une v4 |
screamfr I've got the finger... | On s'en fout de toi !!!!
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 22-10-2004 à 19:32:16 |
Boulet_Man | Rapport entre ta ligne et le degroupagfe total ???? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Salut, je me posais la question suivante: est que lorsqu'une ligne est dite dégroupée, cest toute la ligne qui l'est effectivement ou bien seulement la partie de la ligne située dans le rayon de couverture de 4km du serveur Free ?
|
screamfr I've got the finger... |
|
Boulet_Man |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | peut être un problème d'atténuation et/ou de version de ta freebox ? sinon en principe si vous êtes sur le même NRA, devrait pas y avoir de pbs. Message édité par ceyquem le 22-10-2004 à 21:07:07 |
sseb22 It is an awful waste of space | le pb est réparé !!
|
cevan | Hello, n'ayant pas de ligne FT, je voudrais savoir comment faire pour souscrire chez free (le quartier est dégroupé).
|
Boulet_Man | Tu creer une ligne FT, tu paie pendant 1 an |
MrBrOwNsToNe | Bon alors c est pour quand l ADSL2+ quelqu un a de plsu amples infos ? et pourl echange V2 > V4 pour beneficier de l ADSL 2+ ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 22:17:30 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1768557
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2004 à 02:09:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HJ | Oui ça s'appelle le dégroupage total, et c'est sur le site de Free. Tu as mal regardé.
|
arlo |
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
team players |
Message édité par team players le 23-10-2004 à 05:40:22 |
cevan | On est vraiment obligé d' ouvrir une ligne FT pour s'abonner à free (dégroupé) ?
|
justeleblanc | oui |
HJ | Pour le moment oui. Mais ça risque de changer dans les prochains temps (d'après l'ART). |
sseb22 It is an awful waste of space | pour le moment, FREE ne peut que dégrouper totalement à partir du moment où il existe DEJA une ligne FT |
XK | il n'y a pas de planning de la migration des DSLAM v1 vers v2? pour savoir dans combien de temps je pourai avoir 1 méga en up |
texaff | 1 mois et 3 jours d'etape 2....
|
XK | depuis 2 jours j'ai mis mon domaine en reverse DNS de ma freebox mais sur les sites affichant le DNS il y a toujours marqué mon adresse sur le DSLAM.... normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |