Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°10339
XK
Posté le 23-10-2004 à 11:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
depuis 2 jours j'ai mis mon domaine en reverse DNS de ma freebox mais sur les sites affichant le DNS il y a toujours marqué mon adresse sur le DSLAM.... normal? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 11:41:36  profilanswer

n°10340
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-10-2004 à 11:47:38  profilanswer

J'ai une question sur le dégroupage total :
j'ai bien lu la FAQ, il y a marqué que si on vient de bénéficier de l'échange sagem->freebox on peut l'avoir gratuitement, est-ce que certains parmi vous l'ont déjà testé ? Parce qu'apparemment on peut télécharger le formulaire sur le site et l'envoyer, ça a donc l'air opérationnel mais j'ai peur qu'ils me refacturent 90€ pour ça ...

n°10341
Bourreau
Posté le 23-10-2004 à 13:16:52  profilanswer

gm_superstar a écrit :

T'excite pas c'est normal que le débit maxi attaignable varie. Il est calculé tous les jours en fonction des caractéristiques de ta ligne qui elles-mêmes ne sont pas figées au cours du temps (plein de choses peuvent influer : la température, l'humidité, l'environnement életromagnétique, etc, etc...)

Faut s'inquiéter quand tu perds beaucoup plus (genre 1000/2000 kbit/s d'un coup en down). Mais là pour si peu ça reste normal, c'est pas une conspiration de Free.

Oki merci bcp, dsl pour mon emportement :)

n°10342
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-10-2004 à 14:16:50  profilanswer

HJ a écrit :

Oui ça s'appelle le dégroupage total, et c'est sur le site de Free. Tu as mal regardé.
Portabilité numéro FT, c'est ok aussi.

http://faq.free.fr/?q=971

:??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10343
kombak
Posté le 23-10-2004 à 15:48:21  profilanswer

fo faire comment pour basculer en ADSL2+ 15mb? (je suis sur paris , freebox 4)

n°10344
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 15:50:50  answer

Apprendre à lire

n°10345
dam1330
...
Posté le 23-10-2004 à 15:56:09  profilanswer

texaff a écrit :

1 mois et 3 jours d'etape 2....
patience patience...

moi aussi, ca commence a faire ........ :cry:  :cry:  :cry:  

sachant que je suis a lyon, peut etre attendent t'ils que l'adsl 2 soit totalement mis en place et nous le proposer directement avec une freebox v4 ??

je me trompe ?

n°10346
kombak
Posté le 23-10-2004 à 15:57:34  profilanswer

bah , je vois pas kel mode je dois activer :o

n°10347
Boulet_Man
Posté le 23-10-2004 à 17:16:54  profilanswer

Kombak a écrit :

bah , je vois pas kel mode je dois activer :o

:sarcastic:

n°10348
kombak
Posté le 23-10-2004 à 17:18:10  profilanswer

d'un cote , il y a mes messages qui ont eu surement 10000 reponse que je ne trouve pas ( a moins que ce sois patate?)

de l autre coté ton message qui ne sert , mais strictement a rien si ce n est denigrer et te rendre interessant

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:18:10  profilanswer

n°10349
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 17:19:16  profilanswer

je flirte avec les 4200Kbps mais je suis loin des 6000, bon je suis trop loin :/

n°10350
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-10-2004 à 19:21:27  profilanswer

freewol a écrit :

J'ai une question sur le dégroupage total :
j'ai bien lu la FAQ, il y a marqué que si on vient de bénéficier de l'échange sagem->freebox on peut l'avoir gratuitement, est-ce que certains parmi vous l'ont déjà testé ? Parce qu'apparemment on peut télécharger le formulaire sur le site et l'envoyer, ça a donc l'air opérationnel mais j'ai peur qu'ils me refacturent 90€ pour ça ...

Personne ? Je vais tenter la semaine prochaine je pense.

n°10351
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2004 à 19:22:56  profilanswer

dam1330 a écrit :

moi aussi, ca commence a faire ........ :cry:  :cry:  :cry:  

sachant que je suis a lyon, peut etre attendent t'ils que l'adsl 2 soit totalement mis en place et nous le proposer directement avec une freebox v4 ??

je me trompe ?

adsl 2 ou non, t'auras une freebox v4, free ne distribue que celles-là

---------------
Lu et approuvé.
n°10352
Boulet_Man
Posté le 23-10-2004 à 20:02:58  profilanswer

Kombak a écrit :

d'un cote , il y a mes messages qui ont eu surement 10000 reponse que je ne trouve pas ( a moins que ce sois patate?)

de l autre coté ton message qui ne sert , mais strictement a rien si ce n est denigrer et te rendre interessant

Tu n'as qu'à lire au dessus, bon aller je suis gentil:

Il ne faut rien faire, ca se fera sur le DSLAM

Sinon je n'ai absolument aucune obligation de te répondre, donc sois gentil, patient et quand on commence à se foutre de toi, regarde plus haut (experience inside, on est tous passé par là, plus ou moins longtemps...).

n°10353
fletch2099
Posté le 23-10-2004 à 20:42:22  profilanswer

Salut,

Après un mois d'attente j’ai reçu ma freebox, apparemment c’est une V4.

Mes stats de mémoire sont : 1800 mètres/28db.  

Même si elle est pas neuve (rayure sur la bête et trace de doigts sur le cd), ça à l’air de fonctionner.

J’ai fait ma demande de numéro de téléphone et je croise les doigts pour que ca se passe

Au niveau télé le son est un peu métallique. Et j’ai des artefact de temps en temps mais pour le peu que j’ai regardé ça a l’air correct sans plus. (ça arrive pas à la cheville de la télé numérique contrairement à ce que j’ai pu lire dans d’autre site)

Au niveau des newsgroup ça rame totalement, entre 0 et 70ko quand j’ai de la chance à part pendant 10 minute ou je suis monté à 350ko. Je suppose que j’ai pas de pot et qu’aujourd’hui (samedi 23/10) ça marche pas bien du tout….    

Au niveau connexion pure je suis selon le test de 60 millions de consommateurs à 3839/ 928 kb/s

Mais quand je lance un ping /t j’ai un paquet sur 20 de perdu et je trouve qu’il y à beaucoup de latence. (des pages internet bien chargés arrivent d’un coup)

Je l’ai branchée en USB. Sans rallonge ni rien. Rien de branché sur ma seconde prise téléphonique.

C’était mon rapport hihi voici mes questions :

Au niveau connexion, je suis branché en USB, ça marcherait mieux en ethernet ?

Au niveau configuration Windows, je suis sous xpsp1, j’ai mis les DNS en dur, il y à d’autres paramétres en qui améliorerait ma connexion ?

Au niveau newsgroup j’ai la poisse ou ça se passe mieux d’habitude ? (mon frère m’à affirmé que ça fonctionnait mieux mais n’étant pas devant son ordinateur il n’à pu tester en même temps que moi)  

j'espére avoir pu en renseigner certains et merci d'avance pour vos réponses :)

n°10354
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-10-2004 à 20:43:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello :) j'aimerais savoir si on peux se passer maintenant de france telecom kan on a un abonement ADSL freebox  ?  (j'ai lu je sais plus ou ke oui, mais dans la faq free c est pas a jours)  

si oui kel est la demarche (et delais) et peux ont garder son no de tel FT ?  

merci :)

[:belgarion_cer]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10355
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 20:45:15  profilanswer

Fletch2099 a écrit :

Salut,

Même si elle est pas neuve (rayure sur la bête et trace de doigts sur le cd), ça à l’air de fonctionner.

J’ai fait ma demande de numéro de téléphone et je croise les doigts pour que ca se passe

Au niveau télé le son est un peu métallique. Et j’ai des artefact de temps en temps mais pour le peu que j’ai regardé ça a l’air correct sans plus. (ça arrive pas à la cheville de la télé numérique contrairement à ce que j’ai pu lire dans d’autre site)

Au niveau des newsgroup ça rame totalement, entre 0 et 70ko quand j’ai de la chance à part pendant 10 minute ou je suis monté à 350ko. Je suppose que j’ai pas de pot et qu’aujourd’hui (samedi 23/10) ça marche pas bien du tout….    

Au niveau connexion pure je suis selon le test de 60 millions de consommateurs à 3839/ 928 kb/s

Mais quand je lance un ping /t j’ai un paquet sur 20 de perdu et je trouve qu’il y à beaucoup de latence. (des pages internet bien chargés arrivent d’un coup)

Je l’ai branchée en USB. Sans rallonge ni rien. Rien de branché sur ma seconde prise téléphonique.

Au niveau configuration Windows, je suis sous xpsp1, j’ai mis les DNS en dur, il y à d’autres paramétres en qui améliorerait ma connexion ?

Au niveau newsgroup j’ai la poisse ou ça se passe mieux d’habitude ? (mon frère m’à affirmé que ça fonctionnait mieux mais n’étant pas devant son ordinateur il n’à pu tester en même temps que moi)  

en ethernet ça marche mieux oui
pkoi en dur les dns ?

c'est quoi ce test de 60 millions de conso ?

n°10356
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 20:46:12  profilanswer

hello :) j'aimerais savoir si on peux se passer maintenant de france telecom kan on a un abonement ADSL freebox  ?  (j'ai lu je sais plus ou ke oui, mais dans la faq free c est pas a jours)  

si oui kel est la demarche (et delais) et peux ont garder son no de tel FT ?  

faut être en dégroupage total, si c'est possible seulement

pour 20 € tu gardes le numéro ( 20 € une fois :d )

la démarche-> faire la demande là http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html

Message édité par justeleblanc le 23-10-2004 à 20:46:52
n°10357
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-10-2004 à 20:49:42  profilanswer

t sur du link la ?

Citation :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce délai est donné à titre indicatif.

:heink:  :heink: kel modem  :??:  je lai deja moi

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2004 à 20:53:28

---------------
n°10358
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 20:52:20  profilanswer

ouep :)

n°10359
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 20:53:02  profilanswer

t sur du link la ?

Citation :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce délai est donné à titre indicatif.

:heink:  :heink: kel modem  :??:

la freebox

n°10360
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-10-2004 à 20:53:50  profilanswer

ben ca fait 1 ans ke je l'ais.  :??:  

c pour les non abonnnés ca je supose.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2004 à 20:54:40

---------------
n°10361
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 20:55:31  profilanswer

ben ca fait 1 ans ke je l'ais.  :??:  

c pour les non abonnnés ca je supose.

aaaaaah tu l'as déjà :a
je crois que c'est possible mais très long alors :d

n°10362
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-10-2004 à 20:57:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

aaaaaah tu l'as déjà :a
je crois que c'est possible mais très long alors :d

a bon  :??:  

mince tu sais pas ou je peux avoir la procedure detaillé ?

pasle bon dernierre facture FT 17 € dont 13 d'abonement faut kan meme pas dekoner...... :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2004 à 20:57:16

---------------
n°10363
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 21:21:27  answer

Tu cherches un peu dans "Votre compte" sur le site de Free.

n°10364
jijun
Posté le 23-10-2004 à 21:42:26  profilanswer

salut à tous!

Je suis abonné free. j'ai la freebox v3 et je suis dégroupé. J'ai vu qu'il y'a une nouvelle offre adsl à 15Mbit/s pour le meme prix. Est-ce que les abonnés free dégroupés peuvent profiter de cette offre?

n°10365
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 21:43:09  profilanswer

jijun a écrit :

salut à tous!

Je suis abonné free. j'ai la freebox v3 et je suis dégroupé. J'ai vu qu'il y'a une nouvelle offre adsl à 15Mbit/s pour le meme prix. Est-ce que les abonnés free dégroupés peuvent profiter de cette offre?

faut arriver à changer ta freebox :/

n°10366
jijun
Posté le 23-10-2004 à 21:52:34  profilanswer

justeleblanc a écrit :

faut arriver à changer ta freebox :/

y'en a qui ont déja essayé la démarche? j'imagine qu'il va falloir batailler dur...

n°10367
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 23-10-2004 à 21:56:39  profilanswer

j'ai un gros prb avec la tv j'ai une v2 je suis sur fontenay la tv marchait qq freeze mais bon
mais depuis qq jours j'ai la liste des chaines mais ecran noirs  
impossible d'avoir free au telephone  
c'est enervant mais grave
ca vient d'ou qq a une idee ?

n°10368
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 21:57:04  profilanswer

jijun a écrit :

y'en a qui ont déja essayé la démarche? j'imagine qu'il va falloir batailler dur...

y'en a qu'on essayé http://chevallierlaspales.free.fr/images/lasp001.jpg

n°10369
dje33
Posté le 23-10-2004 à 22:20:28  profilanswer

ils ont eu des problemes :D

n°10370
justelebla​nc
Posté le 23-10-2004 à 22:23:39  profilanswer

c'est vous qui voyez :o

n°10371
jijun
Posté le 23-10-2004 à 22:41:07  profilanswer

? comment ca des problèmes?

n°10372
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2004 à 00:12:50  profilanswer

attente en étape 2 (donc pas de 56k) depuis 5 semaines, appel à la hotline qui donne rien, post sur les ng sans réponse, j'adore [:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
n°10373
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 24-10-2004 à 06:18:46  profilanswer

putain toujours pas de tv

n°10374
XK
Posté le 24-10-2004 à 08:33:00  profilanswer

Aidez moi je vous en suplie! :cry:  

Hier soir vers 18h je tchattais trankil quand soudain la connexion coupe (mais le modem reste synchro), je teste la TV et le phone : rien! :(
donc je débranche la freebox qq minutes, la rebranche : rien :(
j'ai essayé de changer le cordon téléphonique c'est pareil! La freebox se synchronise bien (elle affiche l'heure) mais au final rien ne fonctionne et quand je regarde la page d'incidents des DSLAM ou les infos techniques de ma ligne il n'y a rien à signaler...donc je surf en 56k, génial...(rassurez moi c'est bien gratuit?!) :heink:
dites moi ce que je peux faire à part gaspiller mon argent à la hotline de Free, merci :hello:

Edit : Freebox v4 (ca fait 5j ke je l'ai) sur Blagnac (Toulouse)

Message édité par XK le 24-10-2004 à 08:33:53
n°10375
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-10-2004 à 08:43:58  profilanswer

Fletch2099 a écrit :

Salut,

A peu prés pareil , j'ai recu ma freebox hier.
A noté que je suis sur une dslam v2, synchro à 10 mbits. (je suis a Metz)
Autant je trouve la TV remarquable, je ne m'attendais pas à une telle qualité, autant les debits m'ont décus.
Alors peut-être que je suis mal tombé et qu'en ce moment free a des petits problemes mais exemples ur les newsgroups je depasse pas 1.3 Mbits/s et le debit ne fait que de varier sans arrêt.
Pareil si je telecharge sur test-debit.free.fr, si je trace la courbe de mon dl je dois avoir de belles dents de scie.
 [:spamafote]

n°10376
xor
Posté le 24-10-2004 à 08:59:06  profilanswer

XK a écrit :

Aidez moi je vous en suplie! :cry:  

Hier soir vers 18h je tchattais trankil quand soudain la connexion coupe (mais le modem reste synchro), je teste la TV et le phone : rien! :(
donc je débranche la freebox qq minutes, la rebranche : rien :(
j'ai essayé de changer le cordon téléphonique c'est pareil! La freebox se synchronise bien (elle affiche l'heure) mais au final rien ne fonctionne et quand je regarde la page d'incidents des DSLAM ou les infos techniques de ma ligne il n'y a rien à signaler...donc je surf en 56k, génial...(rassurez moi c'est bien gratuit?!) :heink:
dites moi ce que je peux faire à part gaspiller mon argent à la hotline de Free, merci :hello:

Edit : Freebox v4 (ca fait 5j ke je l'ai) sur Blagnac (Toulouse)

J'ai la même coupure au même moment sur lille et ce n'est toujours pas revenu  :cry:  
freebox v2 synchro OK pas de tel pas de net (sauf quelques paquets bloqué par mon parre-feu) pas de tv

n°10377
XK
Posté le 24-10-2004 à 09:27:47  profilanswer

xor a écrit :

J'ai la même coupure au même moment sur lille et ce n'est toujours pas revenu  :cry:  
freebox v2 synchro OK pas de tel pas de net (sauf quelques paquets bloqué par mon parre-feu) pas de tv

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul! :love:

j'ai passé 20min o phone avec la hotline de free, tout ça pour me dire que normalement ça devrai marcher et qu'ils vont faire des tests sur ma ligne durant la semaine... :fou:

c bizare pourtant lille c'est vraiment à l'opposé de chez moi :heink:

j'ai essayé de réinitialiser la freebox en la rebranchant 4 fois mais ça ne change rien :(

n°10378
Boulet_Man
Posté le 24-10-2004 à 09:32:37  profilanswer

Serait-ce une modification sur les dslam ? (ADSL2+ ?)

n°10379
XK
Posté le 24-10-2004 à 09:35:22  profilanswer

dans les informations sur ma ligne il y a toujours le même nom de DSLAM donc j'en doute, et même ça ne durerai jamais aussi longtemps ou sinon la hotline m'aurai parlé de travaux? :??:

quoiqu'il en soit si je passe en ADSL2+ today ils sont pardonnés :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)