| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
frix17 P1 Lille | Reprise du message précédent : Message édité par frix17 le 21-10-2004 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:55:32 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-10-2004 à 22:58:26 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
frix17 P1 Lille | j'habite a nice , mon NRA c BAU06 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas de problème, Baumettes est dégroupé depuis bien longtemps http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Nice --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
imcdb | c'est moi !!
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
vanilla datoune's revival | Ya donc tjs personne en 15mbps --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Je t'ai répondu plus haut.
Message édité par gm_superstar le 21-10-2004 à 23:11:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:19:18 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frix17 P1 Lille | effectivement
|
Djall |
ça laisse rêveur moi j'ai 3405m 48db théorique et 51db réels vivement le dslam v2 ! |
Djall |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frix17 P1 Lille | te pose pas de questions et profite tant que ça va vite |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bah justement ça va pas vite du tout !
|
arlo | Salut,
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sseb22 It is an awful waste of space | qd je regarde les caractéristiques de ma ligne freebox, g ça :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | et effectivement depuis qq jours je ne dépasse pas 30ko/s en UL --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Djall |
ah oui non je suis totalement d'accord, moi quand j'ai vu les carac de ma ligne, la première chose que je me suis dit c'est "bon qd le reste de ma ville se dégroupe je bouge!" et cette fois ci je vérifie la ligne |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bourreau | Salut |
sseb22 It is an awful waste of space | meme problème pour moi Message édité par sseb22 le 22-10-2004 à 15:09:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bourreau | Ah ouais je viens de voir que je ne suis pas le seul |
marcolas | Bonjour
|
Youmoussa Ecrou-vis |
marcolas | Oui mais en l'occurence, il ne s'agit pas d'une migration mais d'un nouvel abo, donc nouvelle connexion. Et d'apres francois03.free.fr y a des connexions sur ce DSLAM donc pourquoi pas moi ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-10-2004 à 15:34:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jasse bomb | y a ceux qui pleurent pour être dégroupé
|
Djall |
moi si |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et ya ceux qui se plaignent parcequ'ils synchro à ~3600kbps en étant à 2km du central et ligne nickel chrome... |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
grumli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |