| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
MacKaloey |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 10:30:37 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Hello topic, quelqu'un aurait un article ou tableau avec les debits des chaînes HD via free actuellement? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
pharmajo |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-10-2015 à 22:09:02 |
uranium11 | Le ping a baissé chez moi je suis aussi vers 40ms ( ce qui est énorme pour aller sur un datacenter à Paris ) et twitch fonctionne à peu près correctement mais ça reste assez médiocre quoi, c'est nouveau de devoir attendre que les gens aillent dormir pour profiter de sa connexion.
Message cité 1 fois Message édité par uranium11 le 04-10-2015 à 22:58:02 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 22:49:36 ![]() ![]() |
lithium_ |
Quand une adresse est en surcharge chez free c'est pas avant 00h-1h du mat que le ping revient à la normale. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 04-10-2015 à 23:05:23 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
cacahuete |
uranium11 |
|
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 04-10-2015 à 23:11:04 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 04-10-2015 à 23:19:19 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
uranium11 | Donne l'IP jusqu'à 24bits ( 36.6.xxx.0 ) sinon c'est dur de savoir |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
blood_sam rien |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
blood_sam rien | Le tien l'est tout autant.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-10-2015 à 21:49:26 |
lithium_ | J'ai 40 de ping sur les serveurs fr de bf4.
Yoyo_5 |
lithium_ |
blood_sam rien |
|
serthus | Sur cannes, plus d'internet du tout. Est ce que ca fait pareil à d'autres ? Je peux poser ca sur les inondations ? |
mikamika |
|
lithium_ | Regarde le site free-réseau
mangepatate | Petite question : ma box a cramé cette nuit, savez vous si en dépannage je peux me connecter sur l'ADSL free avec un routeur Netgear DG834 ? Juste pour avoir le net le temps de la coupure. --------------- Je surfe avec IE. |
canardeur |
|
mikamika |
|
mangepatate | J'ai commencé à chercher ce midi, j'ai pas eu la lumière de synchro. Bon, comme la foudre est tombé à 10m de ma maison à 4h la nuit dernière, le réseau est peut être encore défectueux. Merci pour la réponse en tous cas --------------- Je surfe avec IE. |
MagmaMDK |
|
mikamika |
|
canardeur | Bon pour les gens en panne dans le 06 retour espéré dans.... 2 semaines ! D'après free reseau. |
lithium_ | http://www.nicematin.com/cannes/a- [...] 59719.html
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pharmajo | Bon courage, FT vont pas se presser pour réparer les lignes de leurs concurrents |
canardeur |
Je pense qu'ils sont en panne également... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |