Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°873437
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 09:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui :/ c'est un grand classique.

Idem et sans erreur :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 09:28:18  profilanswer

n°873487
Yoyo_5
Posté le 18-09-2015 à 11:06:58  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Tu dois pas avoir du matos Apple depuis longtemps, comme je dis,,ce n'est guère une surprise le bordel des maj . Et le temps de dl peut varier d'un utilisateur à l'autre et peu importe l'opérateur mais bon plus facile de reparler obligatoirement du bridage.

Où je parle de bridage ? :o
J'ai juste dit qu'entre Free et l'AppStore, ça raballait du cul hier soir. C'était plus de 3 fois plus rapide en 3G sur mon femto Orange plugé au cul de la Freebox. Donc entre AppStore et Free, ça raballait, et entre AppStore -> Orange et Free, c'était beaucoup mieux, bien que 4 fois moins rapide que le max de ma connexion. :spamafote:

De plus, je pense que t'es abonné Free depuis un peu trop longtemps. Quand j'étais chez SFR, même pour les sorties d'iOS et màj, ça ne ramait jamais, que ce soit par iTunes, en ddl, ou avec le téléphone. Là, tout au mieux, je suspecte Free et Orange d'avoir un transit saturé (pas dans la même mesure). Je ne peux pas dire chez SFR pour hier soir, je n'ai pas pu tester. Je vais remettre en route mon proxy/VPN OVH depuis mon SoS pour le cas où ça se représenterait.

Snaaaake a écrit :

Bah oui :/ c'est un grand classique.

Idem et sans erreur :D

Chez moi depuis iTunes, ramage intégral. En DDL sur les serveurs Apple, à fond les ballons. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 18-09-2015 à 11:08:21

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°873512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 11:55:03  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Mouaif. Pas du tout convaincu. Sur Orange en 3G ça tournait bien. Là j'ai même eu des timeout dans la nuit. Ce matin je tournais à fond de la connexion. L'engorgement des tuyaux entre FREE et Apple en est certainement la raison.

:jap:  
https://twitter.com/huguesdelamure/ [...] 3738027009

Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2015 à 11:56:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°873513
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 11:55:27  profilanswer

bitubo a écrit :

Quand c'est les jour des sorties y'a tjrs des débits en carton et pas que chez free :d

tout de même j'ai pu récupéré ios 9 la soirée de sa sortie

nop

---------------
n°873515
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-09-2015 à 11:58:07  profilanswer

Ah je suis pas d'accord que ça soit psn ou Apple ou autre y'a des jours où ça rame sévère chez tous le monde

même les fibrés orange par exemple

rien que sur le forum quand tu va dans les topics on peut le lire :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°873519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 12:02:30  profilanswer

bitubo a écrit :

Ah je suis pas d'accord que ça soit psn ou Apple ou autre y'a des jours où ça rame sévère chez tous le monde

pas chez SFR en tout cas
et j'ai pas lu ça sur les topics orange non plus :o

---------------
n°873521
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-09-2015 à 12:04:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pas chez SFR en tout cas

C'est parce que tu va pas sur les bons topics

je connais quelqu'un chez orange et pour prendre la bêta de BO3 il a pleuré :d

---------------
n°873523
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 12:06:46  profilanswer

pas chez SFR en tout cas

Alors tout va bien si ça n'en parle pas sur HFR.

Et n'ayant pas de matériel Apple, n'émet pas de jugement sur les serveurs qui n'encaissent pas puisque tu ne sais pas. Mais bon c'est comme de croire que telle société est non piratable genre ms :whistle:

n°873524
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 12:08:39  profilanswer

bitubo a écrit :

C'est parce que tu va pas sur les bons topics

je connais quelqu'un chez orange et pour prendre la bêta de BO3 il a pleuré :d

Et j'en connais aussi qui pleurait juste pour un thème que j'ai dl avant lui :D :D

Fibré Orange vs adsl Free, embêtant...

n°873529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 12:12:28  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Et n'ayant pas de matériel Apple, n'émet pas de jugement sur les serveurs qui n'encaissent pas puisque tu ne sais pas. Mais bon c'est comme de croire que telle société est non piratable genre ms :whistle:

je n'ai pas de matériel apple, mais ça n'empêche pas que des amis lorsqu'ils viennent à la maison avec leurs ifons/ibidules, le mettent à jour sur ma connexion , donc le tu ne sais pas tu te le garde pour toi :ange:
et sur M$ piratable je ne sais quoi, je vois pas le rapport dans la discussion là

Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2015 à 12:14:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 12:12:28  profilanswer

n°873530
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 12:14:24  profilanswer

C'était pour donner un autre exemple puisque tu as l'air de penser qu'une telle société comme Apple est incapable d'avoir des problèmes et encaisse les millions de DL à la sortie sans broncher (comme certains pensaient qu'ms n'allait jamais se faire pirater contrairement à Sony). Ce qui est totalement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 18-09-2015 à 12:15:54
n°873532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 12:16:36  profilanswer

Snaaaake a écrit :

C'était pour donner un exemple puisque tu as l'air de penser qu'une telle société comme Apple est incapable d'avoir des problèmes et encaisse les millions de DL à la sortie sans broncher. Ce qui est totalement faux.

où est ce que je dis ça?  
je reprends juste les personnes qui disent que c'est le cas partout, pour dire que ce n'est pas le cas puisque ni chez ovh, ni chez sfr, et ni chez bouygues les gens se plaignent de ramer pour DL sur les serveurs apple
chez orange je n'ai pas vu des gens se plaindre, peut être qu'il y en a, ça je ne dis pas mais la proportion est <<<< de gens chez free qui ont des soucis constants pour DL chez apple...

---------------
n°873536
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 12:24:33  profilanswer

où est ce que je dis ça?
je reprends juste les personnes qui disent que c'est le cas partout, pour dire que ce n'est pas le cas puisque ni chez ovh, ni chez sfr, et ni chez bouygues les gens se plaignent de ramer pour DL sur les serveurs apple
chez orange je n'ai pas vu des gens se plaindre, peut être qu'il y en a, ça je ne dis pas mais la proportion est <<<< de gens chez free qui ont des soucis constants pour DL chez apple...

Juste là

Si t'as du temps à perdre, fais un sondage sur des sites Apple genre igen où ça gueule de partout à chaque sortie et ils sont très loin de tous être chez Free (bizarre :whistle:).

Bref pense que ça vient encore de Free si tu le souhaites, ça ne changera pas grand chose en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 18-09-2015 à 12:25:38
n°873559
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-09-2015 à 14:20:21  profilanswer

le tweet qui est quoté est quand même assez parlant je trouve moi hein :o

n°873572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 16:15:01  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Juste là  

:heink:  

Snaaaake a écrit :

Si t'as du temps à perdre, fais un sondage sur des sites Apple genre igen où ça gueule de partout à chaque sortie et ils sont très loin de tous être chez Free (bizarre :whistle:).

Bref pense que ça vient encore de Free si tu le souhaites, ça ne changera pas grand chose en fait.

ça ne vient pas que de free, mais free y est peut être pour quelque chose, c'est une nuance qui change beaucoup de chose

---------------
n°873573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 16:15:31  profilanswer

clovis86 a écrit :

oui pour autant ni snaake ni lithium ne l'on repris comme c'est bizarre...

---------------
n°873583
Yoyo_5
Posté le 18-09-2015 à 16:37:22  profilanswer

bitubo a écrit :

Chez SFR, je n'ai jamais eu (de manière récurrente) ce genre de soucis. Lorsque ça se présentait, on avait l'info dans l'heure qu'il y avait un incident réseau, réparé au pire dans les 3 jours? Ça a du se présenter deux fois, et même là, les débits ne rendaient pas quasi inutilisables certains services. :spamafote:

pas chez SFR en tout cas

Mon frère chez Orange a quelques soucis avec les monoconnexions chez OVH vers mon SyS. :jap:

Snaaaake a écrit :

Bon alors maintenant, tu vas m'expliquer le tweet. Ensuite tu vas m'expliquer ce que j'ai constaté. Si tu en sors avec "Free n'a aucune responsabilité là dedans" c'est que ton avis n'a vraiment plus aucune valeur. :sarcastic:

Pour t'aider je te le fais plus clair :
AppStore -> Free => sortez les rames ;
AppStore -> (passerelle femto Orange 3G) -> Free => c'est pas top mais toujours 3-4 fois mieux que chez Free (entre 900Ko/s et 1Mo/s) ;
AppStore -> Free => (re)sortez les rames...mais aussi les seaux pour écoper (le DL s'est même arrêté à 2h du mat). Au réveil j'ai repris le DL à fond.

clovis86 a écrit :

Clair ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 18-09-2015 à 16:38:11

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°873588
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 16:53:09  profilanswer

ça ne vient pas que de free, mais free y est peut être pour quelque chose, c'est une nuance qui change beaucoup de chose

J'ai dit le contraire ?

Snaaaake a écrit :

Et le temps de dl peut varier d'un utilisateur à l'autre et peu importe l'opérateur mais bon plus facile de reparler obligatoirement du bridage.

Non.

En revanche, c'est toi qui ne fait preuve d'aucune nuance en ressortant le coup de l'interconnexion saturée et l'impossibilité de concevoir  les serveurs d'Apple saturés (ce qui est le cas à chaque sortie de maj comme celle de mardi soir). Donc avant de dire à lithium qu'il lit uniquement ce qu'il veut, relis tes posts et le mien qui ne dit rien de ce que tu sous-entends.

Yoyo_5 a écrit :

Bon alors maintenant, tu vas m'expliquer le tweet. Ensuite tu vas m'expliquer ce que j'ai constaté. Si tu en sors avec "Free n'a aucune responsabilité là dedans" c'est que ton avis n'a vraiment plus aucune valeur. :sarcastic:

Pour t'aider je te le fais plus clair :
AppStore -> Free => sortez les rames ;
AppStore -> (passerelle femto Orange 3G) -> Free => c'est pas top mais toujours 3-4 fois mieux que chez Free (entre 900Ko/s et 1Mo/s) ;
AppStore -> Free => (re)sortez les rames...mais aussi les seaux pour écoper (le DL s'est même arrêté à 2h du mat). Au réveil j'ai repris le DL à fond.

Et donc ça en fait une vérité générale et la raison pour laquelle ça a ramé chez toi ? En attendant tes dernières plaintes tombent à chaque soir de maj donc occulter totalement le problème Apple, ça n'a pas de valeur non plus. Et merci d'éviter les posts "pour t'aider"

Sur ce, j'en reste là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 18-09-2015 à 16:54:14
n°873591
lithium_
Posté le 18-09-2015 à 16:56:10  profilanswer

oui pour autant ni snaake ni lithium ne l'on repris comme c'est bizarre...

J'ai pas de problème de débit pour dl sur apple en ce qui concerne Itunes + application ios.
Il y a juste le jour de la sortie d'ios 9 ou le débit était pas rapide vu le monde qui à du dl en même temps que moi.

Pourquoi je vais reprendre ton tweet ?  

Et j'ai déjà post un screen de mon débit dans la fameuse tranche horaire en ce qui concerne apple sur ce topic il me semble.
 ;)  

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°873593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 16:59:41  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Mon frère chez Orange a quelques soucis avec les monoconnexions chez OVH vers mon SyS. :jap:

Ok au temps pour moi  :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2015 à 17:02:43

---------------
n°873595
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 17:14:37  profilanswer

"hormis apple", le reste ça va? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2015 à 17:14:48

---------------
n°873596
lithium_
Posté le 18-09-2015 à 17:19:14  profilanswer

"hormis apple", le reste ça va? :o

Youtube le soir c'est nickel après je dl pas trop, à part mes appli ios pour mon pc ou les mises à jour pour origin ou steam mais chez eux j'ai jamais de problème de débit le soir pour dl un gros patch.
Je joue pas mal donc sur steam ou origin le ping est bon le soir pas en hausse.
Après je sais pas les sites, que tu veux que je test.
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 18-09-2015 à 17:20:36

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°873599
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 17:22:07  profilanswer

lithium_ a écrit :

Youtube le soir c'est nickel après je dl pas trop, à part mes appli ios pour mon pc ou les mises à jour pour origin ou steam mais chez eux j'ai jamais de problème de débit le soir pour dl un gros patch.
Je joue pas mal donc sur steam ou origin le ping est bon le soir pas en hausse.
Après je sais pas les sites, que tu veux que je test.
 :(

c'est déjà pas mal, faudrait si possible tester xbox live/psn , mise à jour windows , mycanal ou une app du genre
 :jap:

---------------
n°873605
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-09-2015 à 17:43:40  profilanswer

psn ça marche bien depuis longtemps :jap:

la seule fois où j'ai vu ramer c'est pour la sortie de la démo de BO3 en aout

mais ça venait pas de free mais des serveurs en face qui était en souffrance :d

---------------
n°873607
Snaaaake
Posté le 18-09-2015 à 17:54:32  profilanswer

bitubo a écrit :

psn ça marche bien depuis longtemps :jap:

la seule fois où j'ai vu ramer c'est pour la sortie de la démo de BO3 en aout

mais ça venait pas de free mais des serveurs en face qui était en souffrance :d

Y'a pas que ce moment, Sony a souffert pendant plusieurs mois, j'ai pas vérifié si il avait totalement réglé leurs problèmes vu qu'elle dl en veille.

n°873608
blood_sam
rien
Posté le 18-09-2015 à 17:55:35  profilanswer

Hop, modem récupéré au boulot.

Effectivement, c'est bien sommaire le modem Crystal... En fait y'a juste le design de récent :o

Pour brancher à ma prise téléphonique murale (pas en forme de T), j'ai dû utiliser le câble qui sert normalement à brancher le téléphone, en priant que ça fonctionne (c'est le cas).

Pas de câble HDMI fourni.

Interface du boîtier TV antidéluvienne, c'était la même y'a 5 ans :D
J'ai l'impression que la qualité de la TV ADSL est pas extra, je sais pas trop si c'était mieux chez Bouygues mais bon. J'ai pas une télé terrible non plus.
Par contre c'est fluide. Et le lecteur de vidéos a l'air 10x mieux que celui du vieux modem pourri de chez Bouygues.
Dommage pour les deux prises USB derrière comme à l'époque, heureusement j'ai une rallonge qui traîne. La télécommande est 100x plus réactive que celle de la vieille v5, heureusement.

C'est du détail, mais on comprend pourquoi ils peuvent se permettre de louer ça 2 € par mois :o

Et comme prévu pas de VDSL, merci les conseillers qui pipeautent.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 18-09-2015 à 17:55:47
n°873617
lithium_
Posté le 18-09-2015 à 19:16:35  profilanswer

blood_sam a écrit :

Hop, modem récupéré au boulot.

Effectivement, c'est bien sommaire le modem Crystal... En fait y'a juste le design de récent :o

Pour brancher à ma prise téléphonique murale (pas en forme de T), j'ai dû utiliser le câble qui sert normalement à brancher le téléphone, en priant que ça fonctionne (c'est le cas).

Pas de câble HDMI fourni.

Interface du boîtier TV antidéluvienne, c'était la même y'a 5 ans :D
J'ai l'impression que la qualité de la TV ADSL est pas extra, je sais pas trop si c'était mieux chez Bouygues mais bon. J'ai pas une télé terrible non plus.
Par contre c'est fluide. Et le lecteur de vidéos a l'air 10x mieux que celui du vieux modem pourri de chez Bouygues.
Dommage pour les deux prises USB derrière comme à l'époque, heureusement j'ai une rallonge qui traîne. La télécommande est 100x plus réactive que celle de la vieille v5, heureusement.

C'est du détail, mais on comprend pourquoi ils peuvent se permettre de louer ça 2 € par mois :o

Et comme prévu pas de VDSL, merci les conseillers qui pipeautent.

Tu peux changer la définition de la chaine il me semble sur la freebox crystal pour passer en HD, non ?

---------------
n°873618
blood_sam
rien
Posté le 18-09-2015 à 19:20:44  profilanswer

C'est bien en HD (je peux changer la résolution de l'interface dans les paramètres), après y'a pas que la résolution qui joue sur la qualité vidéo. Tfaçon je regarde la télé à 3-4 m et pas souvent...

Message édité par blood_sam le 18-09-2015 à 19:21:18
n°873619
canardeur
Posté le 18-09-2015 à 19:22:09  profilanswer

lithium_ a écrit :

Tu peux changer la définition de la chaine il me semble sur la freebox crystal pour passer en HD, non ?

Ça doit s'y mettre tout seul si HDMI et assez de débit.

n°873625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 20:46:28  profilanswer

La Crystal je pourrai plus perso, revo mini
40Go c'est insuffisant maintenant

---------------
n°873626
blood_sam
rien
Posté le 18-09-2015 à 20:47:21  profilanswer

Si tu stockes oui. Si tu enregistres juste pour regarder plus tard c'est bon.

n°873629
ToFiC
Posté le 18-09-2015 à 20:53:58  profilanswer

J'étais sur la Révolution depuis son lancement jusqu'en avril et là je viens de passer sur la Crystal @2€. Franchement quand tu as un NAS à la maison, 1 ou 2 Raspberry Pi sous OpenElec et c'est parti. Le truc qui me faisait peur c'était le Wifi de la V5 mais à priori ils ont upgradé sur un chipset type N. Ça le fait carrément je trouve.

Message édité par ToFiC le 18-09-2015 à 20:54:30
n°873630
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 18-09-2015 à 20:58:48  profilanswer

Depuis 1mois j ai fait un comeback de 2ans avec YouTube, impossible de voir une vidéo et je ne parle même pas de hd :sweat:

---------------
A base de popopop
n°873631
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-09-2015 à 21:02:47  profilanswer

C'est même pas pour la place

mais surtout l'interface qui date des dinosaures :d

---------------
n°873649
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2015 à 22:50:55  profilanswer

methanol a écrit :

Depuis 1mois j ai fait un comeback de 2ans avec YouTube, impossible de voir une vidéo et je ne parle même pas de hd :sweat:

[:llodra:1]  

bitubo a écrit :

C'est même pas pour la place

mais surtout l'interface qui date des dinosaures :d

Aussi oui :D

---------------
n°873664
blood_sam
rien
Posté le 19-09-2015 à 00:38:41  profilanswer

Pas de HD prévue pour TMC et NT1 ?
Me semble que c'était le cas chez Bouygues.

Sinon j'ai testé vite fait Box'n Tv sur Android, les chaînes des groupes TF1 et M6 éternellement indisponibles...iTele est en SD alors que c'est de la HD sur le boitier TV, je comprends pas. Idem pour D8 après essai. Tout ça cumulé, ça rend pas l'application très intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 19-09-2015 à 00:50:29
n°873665
Yoyo_5
Posté le 19-09-2015 à 00:40:46  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Et donc ça en fait une vérité générale et la raison pour laquelle ça a ramé chez toi ? En attendant tes dernières plaintes tombent à chaque soir de maj donc occulter totalement le problème Apple, ça n'a pas de valeur non plus. Et merci d'éviter les posts "pour t'aider"

Sur ce, j'en reste là :jap:

Non, mes plaintes concernent aussi mes baissent de débit vers mon dédié. Heureusement, c'est très rare. [:ojap]

Aller pour le fun, test du soir. J'ai restau mon tel parce qu'il ramait (je l'avais màj sur un JB, il a pas trop aimé).
Chez Free =>moyenne de 300Ko/s en DL.
Chez Free avec mon proxy OVH qui passe par mon dédié => y a des hauts et des bas parce que le tel upload aussi pas mal, là. Mais sans l'UL, c'est DL à fond de la connexion.

:spamafote:

Maintenant, ne viens me dire que ce n'est pas l'interco AppStore -> Free qui est moisie. Merci. :o

PS: Je posterai un screenshot demain quand j'aurai un moment. ;)

EDIT :
Légende : Jaune - Free / Bleu - Free via proxy OVH
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/19/150919082100725026.png

Je résume : D'abord ça DL les appli et save iCloud avec Free (Jaune). Ça rame trop, je passe par le proxy OVH (Bleu). Une fois les appli DL, je coupe le proxy, il finit la synchro iCloud avec Free.

EDIT: Et pour le gros UL intempestif, je soupçonne la synchro OneDrive.

Message édité par Yoyo_5 le 19-09-2015 à 08:24:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°873667
lithium_
Posté le 19-09-2015 à 02:01:21  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pas de HD prévue pour TMC et NT1 ?
Me semble que c'était le cas chez Bouygues.

Sinon j'ai testé vite fait Box'n Tv sur Android, les chaînes des groupes TF1 et M6 éternellement indisponibles...iTele est en SD alors que c'est de la HD sur le boitier TV, je comprends pas. Idem pour D8 après essai. Tout ça cumulé, ça rend pas l'application très intéressante.

Itéle HD, j'ai un doute chez free , bfmtv en HD ok

---------------
n°873693
hido45
Posté le 19-09-2015 à 10:54:53  profilanswer

Qui utilise l'appli android Box'n TV pour voir la freebox TV sur smartphone/tablette ?
J'ai du faire une mauvaise manip car j'ai plus que les chaines de la TNT, et pas le restant des chaines ADSL.  
Le flux par défaut est réglé sur ADSL.

n°873703
mikamika
Posté le 19-09-2015 à 13:22:56  profilanswer

Tu as essayé de supprimer les réglages dans les paramètres de l'application Android ? (où il y a le choix entre supprimer les réglages et désinstaller l'application)

n°873711
anonymman
Posté le 19-09-2015 à 13:53:55  profilanswer

En cas de déménagement, il vaut mieux résilier et souscrire de nouveau ou faire une migration de ligne vers la nouvelle adresse ?  

Comment connaître le nouveau numéro de ligne d'un appart qui n'a pas eu téléphone depuis quelques années ?  

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)