| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:31:10 ![]() ![]() |
jeffk | Twitch remarche très bien chez moi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk | Je mets le proxy quand même, j'ai pas envie de faire de la tension --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
c'est l'argument de Bouygues, qui eux placent le client nouveaux comme ancien sur la même balance Message édité par bulldozer_fusion le 01-06-2015 à 18:06:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks | Même les anciens clients avant les nouveaux vu ce qu'ils ont fait avec la miami. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-06-2015 à 00:36:05 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 00:46:49 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Pour certains c'est une sensation agréable
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Twitch je crois que c'est comme pour YouTube... Plus de souci depuis que c'est réglé avec YT ? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 02-06-2015 à 16:17:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | AH Norage --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai lu plusieurs fois sur le forum UF :
genre :
Message édité par jeffk le 02-06-2015 à 16:22:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
skynet war DEFCON 4 | http://www.universfreebox.com/arti [...] ephoniques
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enuma |
kilidan | peut être échange de courrier patiente voila |
canardeur |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
canardeur | Si sinon la box ne t'afficherai pas VDSL...
|
canardeur | Ça c'est vrai que c'est bizarre |
majuto Agadou Clan Fondator | A 150m, meme en ADSL2+ tu devrais synchro a plus, mais bref, as tu débranché toutes les prises inutilisées dans la maison ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Frisbee | Ca marche chez vous dailymotion, twitch ? Les stream chargent toutes les 10 sec. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Si tu as une prise DTI chez toi, tu peux deja te brancher dessus, ca isole ton installation interne et tu devrais avoir le max disponible a ton arrivée de ligne --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | Le test au DTI premet de mettre hors de cause le cablage interne, tu serais fixé --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jeffk | Peut être que c'est le DSLAM qui a prit et pas ta box ? Ou que c'est aussi le cas du coup tu peux pas déposer le problème Message édité par jeffk le 07-06-2015 à 12:54:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Raynor_ | C'est ce que je me dit mais du coup pas moyen d'écarter l'une ou l'autre des possibilités. |
jeffk | Et t'es sur que ta box est dead et que c'est pas le DSLAM ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide Non | En tout cas sur free reseau je vois pas d'incident sur les répartiteurs de villeurbanne --------------- Topic ACH/VDS FEED |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
_Raynor_ |
Je pense finalement que ça pourrait être ma Freebox... (aucune mention sur Internet de gens ayant des problèmes) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |