| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
damien71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:17:19 ![]() ![]() |
strepsil | non j'ai juste 1 seule prise. avec la prise dti a 2cm^^ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
majuto Agadou Clan Fondator |
canardeur |
Si c'est un condensateur récent (avec 2 broches au lieu de 3) ils ne font pas perdre de débit (ils sont prévus pour ne pas parasiter l'ADSL) et tu peux le laisser au cas ou France Télécom aurait besoin de tester ta ligne. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lithium_ |
3 broches, on a même fait le test en virant juste la 3eme broche, ça change rien. Message édité par lithium_ le 26-05-2015 à 13:50:17 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
squallidon L'Islande :'( |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:04:26 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
moi ça s'arrête pas de varier sans aucune desynchro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-05-2015 à 05:12:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 30-05-2015 à 18:06:19 |
aliquide Non |
Oui fin 36€ par mois au lieu de 32 en comptant l'option tel vers mobile il me semble, sacré gratuité La 4K me semble plus intéressante sur le long terme
Sinon, pour continuer sur mon soucis maintes fois exposé En parcourant un peu les forums free réseau j'ai vu que beaucoup de monde à les memes problèmes que moi, c'est à dire des déco à longueur de journée. C'est invivable depuis quelques jours, comme le montre les quelques screens ci dessous Apparemment la plus part des gens touchés, seraient, comme moi, équipés de v5 sur un nra vdsl2, et auraient aussi constaté des problèmes de ping / débits / déco globalement depuis le passage au vdsl2 de leur nra. Ils expliquent d'ailleurs quasiment tous avoir eu tout leurs tickets fermés, expliquant plus ou moins que tout fonctionne bien Étant donné que je vais déménager dans les prochains jours, je pensais voir une amélioration, pensant que c’était un problème de ligne au niveau de ma vieille maison ou autre, mais du coup c'est pas très encourageant à lire. ( Je déménage mais reste dans la même ville, passant de 810 à 1100m du nra par la même occasion Don je me disais, passer sur une box compatible VDSL pourrait-il régler le problème? Et vous pensez qu'il serait possible d'obtenir une ristourne sur la 4k, considérant que le net est inutilisable depuis des jours et me pose des problèmes depuis des mois Sinon ça risque de finir chez SFR mais l'abo revient plus cher si je veux l'option téléphone illimité vers les mobiles donc ça fait pas mon affaire Et lacher 70€ pour la 4k, si ça règle rien, ça risque de m'énerver aussi Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-05-2015 à 18:55:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_Raynor_ |
Parce que les frais de changement de modèle de Freebox sont dégressifs quand l'ancienneté augmente et qu'un déménagement remets à zéro l’ancienneté. |
aliquide Non | Mais la v6 coute que les frais de port maintenant non ?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | Au pire tu prends la v6 et tu forceras en ADSL2+ car à 1100m le vdsl sera pas trop imo. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
canardeur |
C'est fini l'ancienneté pour les changements de box depuis la 4K... En gros la v6 est maintenant gratuite et la 4K est a 50€ quelque soit l'ancienneté. Avec 19€ de frais de port pour tout le monde ! Et le déménagement est gratuit mais il peut éventuellement y avoir 40€ d'ouverture de ligne si la nouvelle adresse nécessite l'intervention de France Télécom. |
aliquide Non |
Bah si je fais ça de toutes façons je testerais les différences entre vdsl et adsl2+ mais ça me ferait vraiment mal de payer 70€ si ça change rien. ( si je change ce sera plus pour la 4k que la v6, la 4k revient moins chère à la longue ( prix de l'abo inchangé, contre 4€ de + par mois avec la V6, les 50€ de la 4k sont couverts en 1 an, et après la v6 revient plus chère, donc bon ) D'après ovh je pourrais tabler sur du 27 mega en down et 6 en up, et si l'attenuation est pas super, 21 mega en down et 2 en up. Après d'après dégrouptest je pourrais tabler sur du 33 mega, bon je fais plus confiance à ovh sur ce coup la, mais même si l'avantage n'est que minime, tant que la co est stable, je serais content Message édité par aliquide le 31-05-2015 à 10:50:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_Raynor_ |
Ah OK : my bad |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-05-2015 à 21:45:23 |
aliquide Non | Option 1 : Déménagement.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | revo > 4k au niveau serveur après c'est t'es pas bidouilleur osef. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-05-2015 à 23:08:58 |
aliquide Non |
aliquide Non | 70€ car 50 + 19.99 de frais de port
J'ai jamais entendu parlé de la possibilité de prendre deux modèles de box différentes avec une seule ligne, ou alors je comprend un truc de travers? Message édité par aliquide le 01-06-2015 à 14:42:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk | Si si avec une revo on peut commander le Player de la 4K. Et puis arrêtez de faire chier ( Au pire appelez Free et négociez l'upgrade, ou téléchargez le formulaire de résiliation sur le compte client, ils vous appellerons dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-06-2015 à 15:07:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide Non |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-06-2015 à 18:07:32 |
jeffk | La stratégie de recrutement est pas nouvelle.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2015 à 16:07:03 |
jeffk | Ba tu télécharges le formulaire de résiliation dans ton compte client en t'étant connecté.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enuma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |