Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°847402
lithium_
Posté le 28-04-2015 à 21:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Ben que le chinois qui bosse sur ma V6 s'active un peut. C'est qui le client ici, c'est moi alors *"fé manève" [:oilrig:5]

* créole : Bouge ton boule !

Il va venir le patch en ce qui concerne la v6, faut juste attendre un petit peu.
 ;)

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 21:47:12  profilanswer

n°847406
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 28-04-2015 à 22:32:30  profilanswer

Donc comme je le disais un peu plus haut, j'ai reçu ma Freebox révolution aujourd'hui. J'étais abonné Free jusqu'à fin 2014 et avait résilié quelques mois : une bonne nouvelle et une mauvaise suite au déballage.

Tout d'abord la bonne surprise : les freeplugs sont beaucoup plus petit que ceux que j'avais auparavant.

La mauvaise surprise : je trouve que la qualité de fabrication est nettement inférieure à ma révolution révision 1 ; le caoutchouc de la télécommande a du jeu il fait un peu de bruit, et surtout le ventilateur du boîtier serveur est un peu plus bruyant et audible en permanence. Fort dommage.

---------------
Feed-Back
n°847409
lithium_
Posté le 28-04-2015 à 22:39:05  profilanswer

itoine a écrit :

Donc comme je le disais un peu plus haut, j'ai reçu ma Freebox révolution aujourd'hui. J'étais abonné Free jusqu'à fin 2014 et avait résilié quelques mois : une bonne nouvelle et une mauvaise suite au déballage.

Tout d'abord la bonne surprise : les freeplugs sont beaucoup plus petit que ceux que j'avais auparavant.

La mauvaise surprise : je trouve que la qualité de fabrication est nettement inférieure à ma révolution révision 1 ; le caoutchouc de la télécommande a du jeu il fait un peu de bruit, et surtout le ventilateur du boîtier serveur est un peu plus bruyant et audible en permanence. Fort dommage.

Quelle version de la révolution tu as.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°847437
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-04-2015 à 08:38:53  profilanswer

lithium_ a écrit :

Il va venir le patch en ce qui concerne la v6, faut juste attendre un petit peu.
;)

Attendre ? Ups c'est pire que Edf et gdf. Il va venir entre demain et après demain entre 9h et 18h [:oilrig]
Edit : ups vient de passer ! Je comprend plus

Message édité par Berceker United le 29-04-2015 à 08:53:05
n°847721
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-04-2015 à 22:35:12  profilanswer

Deux petites questions concernant la gestion de sa Freebox depuis l'interface abonné du site free.fr.

À quoi correspond l'option "votre réseau wi-fi personnel" dans la rubrique "configurer ma Freebox" ?

Pourquoi le nom du réseau wi-fi sur cette même interface est-il différent du nom réel de ma box ? Si je le change ici, cela va-t-il se synchroniser avec la Freebox serveur et mettre à jour le nom réel de mon réseau wi-fi ?

---------------
Feed-Back
n°847770
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2015 à 08:42:54  profilanswer

Le Server se règle à partir de son interface interne

Ça c'est pour la V5

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°847772
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-04-2015 à 08:48:54  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite placer la freebox v6 en mode bridge mais je voulais savoir l'option multi tv reste quand même possible. Mode tnt, freestore et web m'intéresse pas.
Merci

n°847837
AbdrX
Posté le 30-04-2015 à 11:32:10  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai effectué une portabilité de mon numero de tel FREEBOX vers orange vu que je change d'operateur internet.

orange a procédé a la portabilité, ce qui engendre une resiliation (le 18/4) et j'ai deposé mon matos FREE dans un relai kiala le 22/04

depuis le 22, le colis n'a pas bougé.

j'ai essayé de joindre FREE et je me suis rendu compte qu'en fait, je ne peux plus les joindre ...

le 3244 m'est inaccessible
le 1044 ne peut rien pour moi
le 0892135761 est BIZARREMENT injoignable, trop de monde.

absolument genialissime.

evidemment, j'ai besoin de la facture de resiliation pour l'envoyer avant le 1/6 au nouvel operateur pour me faire rembourser la douloureuse ... ^^

là, il me reste quoi a disposition pour demander a FREE si le colis va rester jusqu'a NOEL dans le relai kiala ou s'ils comptent le recuperer rapidement ?

ou y a un delai pour la prise en charge du colis de retour ?

merci pour vos infos si vous en avez ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 30-04-2015 à 11:33:08

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°847846
jeanledidi​er
Posté le 30-04-2015 à 12:12:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

bonjour a tous,

j'ai effectué une portabilité de mon numero de tel FREEBOX vers orange vu que je change d'operateur internet.

orange a procédé a la portabilité, ce qui engendre une resiliation (le 18/4) et j'ai deposé mon matos FREE dans un relai kiala le 22/04

depuis le 22, le colis n'a pas bougé.

j'ai essayé de joindre FREE et je me suis rendu compte qu'en fait, je ne peux plus les joindre ...

le 3244 m'est inaccessible
le 1044 ne peut rien pour moi
le 0892135761 est BIZARREMENT injoignable, trop de monde.

absolument genialissime.

evidemment, j'ai besoin de la facture de resiliation pour l'envoyer avant le 1/6 au nouvel operateur pour me faire rembourser la douloureuse ... ^^

là, il me reste quoi a disposition pour demander a FREE si le colis va rester jusqu'a NOEL dans le relai kiala ou s'ils comptent le recuperer rapidement ?

ou y a un delai pour la prise en charge du colis de retour ?

merci pour vos infos si vous en avez ! :)

pas de panic le remboursement des frais de résiliation devrait normalement être prolongé ;)

n°847858
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 30-04-2015 à 13:10:44  profilanswer

Salut, depuis que j'ai migré de Orange vers Free je constate un nombre de harcèlement téléphonique incroyable. De quoi çà vient ce problème chez free? Free vend nos numéro a de nombreux prospecteurs? Avez vous constaté le meme phénomène? Comment le résoudre?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 13:10:44  profilanswer

n°847863
AbdrX
Posté le 30-04-2015 à 13:17:13  profilanswer

jeanledidier a écrit :

pas de panic le remboursement des frais de résiliation devrait normalement être prolongé ;)

yes, j'espere bien !!

la, c'est juste que le colis n'etant pas recuperé au bout de 1 semaine, je suis perplexe ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°847881
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2015 à 13:37:19  profilanswer

int0x13 a écrit :

Salut, depuis que j'ai migré de Orange vers Free je constate un nombre de harcèlement téléphonique incroyable. De quoi çà vient ce problème chez free? Free vend nos numéro a de nombreux prospecteurs? Avez vous constaté le meme phénomène? Comment le résoudre?

Tu as supprimé ton numéro des annuaires ?

Il y a une option dans ton compte

Après je ne connais personnes chez free qui se font spécialement harceler

---------------
n°847884
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 30-04-2015 à 13:46:57  profilanswer

bitubo a écrit :

Tu as supprimé ton numéro des annuaires ?  

Il y a une option dans ton compte

Après je ne connais personnes chez free qui se font spécialement harceler

Depuis que je suis chez free, c'est flagrant, j'ai que des coups de fils de merdes du genre:
ca sonne 2 fois et ca s'arrete et ca resonne 1 fois 30s après, ou encore ca sonne et sur le tel c'est marqué "indisponible" et si tu décroches personne ne répond, comme si on t'espionnait, ou encore les arnaque classiques du style vérification de la charpente, les vendeurs en tout genre...). Bref.

Je suis entrain d'examiner les options téléphoniques la justement. J'ai vu une option intéressante qui permet de bloquer tous les appels bidons
"Filtrage des appels entrants"  Je vais déja activer ca.
Pour l'annuaire j'ai vérifié, j'ai tous mes numéros publiés dans l'annuaire universel. Vous pensez que c'est judicieux de de se rendre invisible?

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 30-04-2015 à 13:48:40
n°847892
chinois02
Posté le 30-04-2015 à 13:57:29  profilanswer

Citation :

j'ai tous mes numéros publiés dans l'annuaire universel

N'accuse pas Free  :D  ;)

n°847916
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2015 à 14:30:33  profilanswer

int0x13 a écrit :

Depuis que je suis chez free, c'est flagrant, j'ai que des coups de fils de merdes du genre:
ca sonne 2 fois et ca s'arrete et ca resonne 1 fois 30s après, ou encore ca sonne et sur le tel c'est marqué "indisponible" et si tu décroches personne ne répond, comme si on t'espionnait, ou encore les arnaque classiques du style vérification de la charpente, les vendeurs en tout genre...). Bref.

Je suis entrain d'examiner les options téléphoniques la justement. J'ai vu une option intéressante qui permet de bloquer tous les appels bidons
"Filtrage des appels entrants"  Je vais déja activer ca.
Pour l'annuaire j'ai vérifié, j'ai tous mes numéros publiés dans l'annuaire universel. Vous pensez que c'est judicieux de de se rendre invisible?

on est tous chez free depuis des années et personne n'a d'appels bizarres :o

supprime toi de l'annuaire oui
ça par contre je le fais faire a tous le monde :d

---------------
n°847917
lithium_
Posté le 30-04-2015 à 14:32:42  profilanswer

bitubo a écrit :

on est tous chez free depuis des années et personne n'a d'appels bizarres :o

supprime toi de l'annuaire oui
ça par contre je le fais faire a tous le monde :d

+1

---------------
n°847987
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-04-2015 à 18:26:42  profilanswer

Me revoilà chez Free après quelques mois chez SFR.  
Ca valait le coup, offre par téléphone de 9.99€/mois pendant 1an pour la freebox revolution ! Moi qui étais en V5 et qui avait pas envie de payer la revo ^^

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°847990
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-04-2015 à 18:43:25  profilanswer

bixibu a écrit :

Me revoilà chez Free après quelques mois chez SFR.  
Ca valait le coup, offre par téléphone de 9.99€/mois pendant 1an pour la freebox revolution ! Moi qui étais en V5 et qui avait pas envie de payer la revo ^^

tu as appelé ou on t'a appelé?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°847992
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-04-2015 à 19:04:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu as appelé ou on t'a appelé?

On m'a appelé. J'ai même failli l'envoyer bouler...
A la fin de l'appel, on peux a priori faire profiter de l'offre a une personne...
9.99€@12mois au lieu des 37.99 donc.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°848013
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-04-2015 à 20:24:57  profilanswer

bixibu a écrit :

On m'a appelé. J'ai même failli l'envoyer bouler...
A la fin de l'appel, on peux a priori faire profiter de l'offre a une personne...
9.99€@12mois au lieu des 37.99 donc.

Intéressant à savoir,

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°848027
jeufman28
Posté le 30-04-2015 à 22:21:27  profilanswer

Même sans amis c'est possible :D

n°848138
faster59
ESC Tacos
Posté le 01-05-2015 à 13:33:38  profilanswer

Hello,

La question a déjà dû être posée mais je n'arrive pas à trouver la réponse,

Je souhaite résilier mon abonnement Freebox Revolution suite à l'offre Vente-Privée d'août 2014 (9,90€/mois pendant 1 an, puis plein pot).

Je suis normalement soumis aux frais de résiliation de 49€ + paiement des mois restants, mais j'ai lu ceci :  

Citation :

Résilier Free sans frais jusqu'au 1er juillet 2015

Au mois de janvier 2015, l'opérateur a informé une partie de ses clients abonnés à la Freebox Révolution, qu'ils seront automatiquement soumis à une nouvelle brochure tarifaire à compter du 1er mars. La modification contractuelle concerne le temps d'appels vers les fixes en Algérie qui n'est plus illimité, mais réduit à 10h par mois. Par ailleurs, les appels vers les fixes en République Dominicaine et en Tunisie seront inclus dans le forfait à partir de début mars.

La modification des conditions générales de vente permet aux abonnés concernés de résilier leur contrat Freebox sans pénalités et sans droit à dédommagement, dans un délai de 4 mois après la mise en vigueur des nouvelles CGV. Ainsi, vous pouvez utiliser notre générateur de lettres et sélectionner le motif "Refus de modification du contrat" pour procéder à la résiliation sans frais de votre abonnement avant le 1er juillet 2015.

Pour la résiliation j'envoie tout le matos + la lettre de résiliation mentionnant l’article L121-84 du Code de la Consommation à cette adresse

Spoiler :

PUBLIDISPATCH - FREE RESILIATION //                  6 RUE DÉSIR PRÉVOST // 91070 BONDOUFLE

en colissimo et ça suffit ? Pas de frais à payer du coup ?

Merci :jap:

n°848139
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2015 à 13:34:44  answer

Des années chez SFR sans problème.

Quelques mois chez Free et c'est l'enfer.

http://reho.st/self/05da8187479b1c6d3e1d6d30f118d192bd089578.png

[:iteza]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 13:35:08
n°848146
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-05-2015 à 14:08:23  profilanswer

bug sur le firm ware avec le VDSL bascule en adsl  2+ ca ira en attendant la correction du firmware

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-05-2015 à 14:09:22

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°848213
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2015 à 20:44:43  answer

D'accord, je vais essayer. Merci.

La correction est prévue pour quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 20:45:18
n°848214
lithium_
Posté le 01-05-2015 à 21:06:14  profilanswer

On sait pas, c'est bien dommage avec free.

---------------
n°848236
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-05-2015 à 00:48:41  profilanswer

faster59 a écrit :

Hello,

La question a déjà dû être posée mais je n'arrive pas à trouver la réponse,

Je souhaite résilier mon abonnement Freebox Revolution suite à l'offre Vente-Privée d'août 2014 (9,90€/mois pendant 1 an, puis plein pot).

Je suis normalement soumis aux frais de résiliation de 49€ + paiement des mois restants, mais j'ai lu ceci :

Citation :

Résilier Free sans frais jusqu'au 1er juillet 2015

Au mois de janvier 2015, l'opérateur a informé une partie de ses clients abonnés à la Freebox Révolution, qu'ils seront automatiquement soumis à une nouvelle brochure tarifaire à compter du 1er mars. La modification contractuelle concerne le temps d'appels vers les fixes en Algérie qui n'est plus illimité, mais réduit à 10h par mois. Par ailleurs, les appels vers les fixes en République Dominicaine et en Tunisie seront inclus dans le forfait à partir de début mars.

La modification des conditions générales de vente permet aux abonnés concernés de résilier leur contrat Freebox sans pénalités et sans droit à dédommagement, dans un délai de 4 mois après la mise en vigueur des nouvelles CGV. Ainsi, vous pouvez utiliser notre générateur de lettres et sélectionner le motif "Refus de modification du contrat" pour procéder à la résiliation sans frais de votre abonnement avant le 1er juillet 2015.

Pour la résiliation j'envoie tout le matos + la lettre de résiliation mentionnant l’article L121-84 du Code de la Consommation à cette adresse

Spoiler :

PUBLIDISPATCH - FREE RESILIATION // 6 RUE DÉSIR PRÉVOST // 91070 BONDOUFLE

en colissimo et ça suffit ? Pas de frais à payer du coup ?

Merci :jap:

:love:

n°848270
jeffk
Posté le 02-05-2015 à 11:37:09  profilanswer

Vous savez free envoi toujours des freebox équivalente à celle envoyé ? Mes parents ont une r1 écran HS mais je voudrais une r3 en retour.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°848281
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-05-2015 à 12:16:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Vous savez free envoi toujours des freebox équivalente à celle envoyé ? Mes parents ont une r1 écran HS mais je voudrais une r3 en retour.

non c'est " au pif"

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°848326
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 16:02:16  answer

karoliko a écrit :

bug sur le firm ware avec le VDSL bascule en adsl  2+ ca ira en attendant la correction du firmware

Passé en ADSL2+ cete nuit. Pas de coupures depuis. C'est bien parti.  :D

n°848349
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-05-2015 à 17:23:09  profilanswer

:jap:  de rien

---------------
n°848350
Astro-Pepi​to
Posté le 02-05-2015 à 17:24:06  profilanswer

Salut,

Je compte bientôt quitter SFR pour internet+mobile car réseau vraiment pourri par chez moi, à tel point que j'ai dû installer un boîtier femto pour avoir du réseau dans mon appart. Comme je ne sais pas encore si Free/Orange/BT passent chez moi, je voudrais avoir quelques infos sur le femto chez Free. J'ai vu sur la page d'aide femto qu'il y avait possibilité d'avoir une cellule femto avec la Freebox Révolution, mais sur le descriptif des offres dispos chez moi c'est marqué que le femto est aussi dispo avec l'offre mini. Le femto n'est donc pas limité à l'offre Révolution ?
Je cherche une offre avec simplement internet+téléphone mais je n'ai pas l'impression que ça existe, c'est bien ça ? Je suis obligé de prendre une offre avec TV en plus ?
Aussi, y a-t-il des promos intéressantes en ce moment si on a plusieurs lignes (équivalent multi-packs SFR), même sans engagement ?

Merci d'avance :jap:

n°848361
lithium_
Posté le 02-05-2015 à 17:57:18  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Salut,

Je compte bientôt quitter SFR pour internet+mobile car réseau vraiment pourri par chez moi, à tel point que j'ai dû installer un boîtier femto pour avoir du réseau dans mon appart. Comme je ne sais pas encore si Free/Orange/BT passent chez moi, je voudrais avoir quelques infos sur le femto chez Free. J'ai vu sur la page d'aide femto qu'il y avait possibilité d'avoir une cellule femto avec la Freebox Révolution, mais sur le descriptif des offres dispos chez moi c'est marqué que le femto est aussi dispo avec l'offre mini. Le femto n'est donc pas limité à l'offre Révolution ?
Je cherche une offre avec simplement internet+téléphone mais je n'ai pas l'impression que ça existe, c'est bien ça ? Je suis obligé de prendre une offre avec TV en plus ?
Aussi, y a-t-il des promos intéressantes en ce moment si on a plusieurs lignes (équivalent multi-packs SFR), même sans engagement ?

Merci d'avance :jap:

1) Normalement pour les nouveaux client free adsl, soit c'est la révolution r3 avec femto intégrer ou la mini avec le femto intégrer aussi.
2) en ce qui concerne la couverture free mobile , faut voir avec les sites sensorly ou antennemobiles pour voir si ta commune est couvert par free/orange.
3) il y a pas de pack sauf, si tu es client chez free adsl, tu as le droit à un forfait 2h à 0€ ou une remise de prix sur le forfait free à 19.99 € il passe à 15.99 €
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 02-05-2015 à 17:57:47

---------------
n°848364
Snaaaake
Posté le 02-05-2015 à 18:14:44  profilanswer

4 remises à 15,99€  [:moundir]  [:flo'r]

n°848367
Astro-Pepi​to
Posté le 02-05-2015 à 18:21:55  profilanswer

lithium_ a écrit :

1) Normalement pour les nouveaux client free adsl, soit c'est la révolution r3 avec femto intégrer ou la mini avec le femto intégrer aussi.
2) en ce qui concerne la couverture free mobile , faut voir avec les sites sensorly ou antennemobiles pour voir si ta commune est couvert par free/orange.
3) il y a pas de pack sauf, si tu es client chez free adsl, tu as le droit à un forfait 2h à 0€ ou une remise de prix sur le forfait free à 19.99 € il passe à 15.99 €
 ;)

1) OK, c'était pas forcément clair sur leur site mais je pourrai donc bien avoir le femto avec Free. Tant mieux :)
2) Je vais regarder ça mais j'y avais déjà fait un tour il y a quelques semaines je crois et il me semble que c'était "bizarre", avec des FAI qui me disent que je suis couvert alors que non. Je vais re-regarder.
3) L'objectif serait de passer internet + 2 forfaits mobiles chez le même FAI/opérateur. Si on peut gratter un peu sur chaque forfait tant mieux, c'est toujours ça de pris.

Bon après la box est 10 € par mois plus chère chez Free que chez BT, c'est con. Je pensais que Free était mieux placé en FAI. Si le femto est dispo chez BT, je pense que je partirai avec eux (même les 50 € d'activation rendent ça plus intéressant la première année, si j'ai bien suivi), sinon ça sera Free.

Merci pour ton retour :jap: Si d'autres ont des précisions, je prends !

n°848372
Snaaaake
Posté le 02-05-2015 à 19:14:14  profilanswer

Si tu n'es pas degroupé par Bouygues, ça sera le même prix (en prenant la freebox mini 4k) . Leur fameux 19,99€ est un prix d'appel avec des petites étoiles qu'il faut connaître. :whistle:

Et cf mon post au dessus, si c'est des forfaits illimités, t'as le droit à 4 forfaits à 15,99€ ;)

Message édité par Snaaaake le 02-05-2015 à 19:16:31
n°848377
Astro-Pepi​to
Posté le 02-05-2015 à 19:29:43  profilanswer

Ah oui effectivement, j'avais pas vu leur FIS (même si c'est "que" 40 € au lieu de 50). Comment on peut savoir si je serai soumis à ce supplément, i.e. si je suis déjà raccordé à la boucle locale ?

Pour le mobile, a priori on partirait sur les forfaits illimité/3Go, donc le fameux 20->16.

n°848378
Snaaaake
Posté le 02-05-2015 à 19:35:47  profilanswer

Non je parle du forfait en lui même, si pas degroupé Bouygues tu paieras un tarif très proche des 30€, je sais pas sûrement sur le site de Bouygues.

Et pour le forfait free mobile c'est 3go si téléphone 3G et si téléphone 4G t'as automatiquement 20go ;)

Message édité par Snaaaake le 02-05-2015 à 19:36:53
n°848379
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-05-2015 à 19:45:14  profilanswer

exact attention les tarifs " pas cher de " de bouygues faut etre dégroupé par BT sinon ça marche pas la réduc

---------------
n°848385
Astro-Pepi​to
Posté le 02-05-2015 à 20:51:06  profilanswer

Ahhhh oui j'avais pas compris comme ça :D Faudra que je regarde en détail alors. Je vais fouiner sur leur site. Sinon j'imagine que DegroupTest ou assimilé me mettra le bon tarif.

Bon à savoir le truc des 20 Go, j'ai effectivement un mobile compatible (OnePlus One) donc ça peut être bon à prendre ! Il n'y a ça que chez Free ?

n°848386
patdu59000
Posté le 02-05-2015 à 20:57:41  profilanswer

Les 20go ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)