| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
lithium_ | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 21:47:12 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Donc comme je le disais un peu plus haut, j'ai reçu ma Freebox révolution aujourd'hui. J'étais abonné Free jusqu'à fin 2014 et avait résilié quelques mois : une bonne nouvelle et une mauvaise suite au déballage.
--------------- Feed-Back |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-04-2015 à 08:53:05 |
itoine To Infinity And Beyond | Deux petites questions concernant la gestion de sa Freebox depuis l'interface abonné du site free.fr.
--------------- Feed-Back |
bitubo GT Turbo Addict | Le Server se règle à partir de son interface interne Ça c'est pour la V5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AbdrX | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-04-2015 à 11:33:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jeanledidier |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:10:44 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bitubo GT Turbo Addict |
Il y a une option dans ton compte Après je ne connais personnes chez free qui se font spécialement harceler --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 30-04-2015 à 13:48:40 |
chinois02 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Me revoilà chez Free après quelques mois chez SFR. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Intéressant à savoir, --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeufman28 | Même sans amis c'est possible |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 13:34:44 ![]() Des années chez SFR sans problème. Quelques mois chez Free et c'est l'enfer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 13:35:08 |
karoliko gaucher contrariant | bug sur le firm ware avec le VDSL bascule en adsl 2+ ca ira en attendant la correction du firmware Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-05-2015 à 14:09:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 20:44:43 ![]() D'accord, je vais essayer. Merci. La correction est prévue pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 20:45:18 |
lithium_ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
jeffk | Vous savez free envoi toujours des freebox équivalente à celle envoyé ? Mes parents ont une r1 écran HS mais je voudrais une r3 en retour. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:02:16 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Astro-Pepito | Salut,
|
lithium_ |
1) Normalement pour les nouveaux client free adsl, soit c'est la révolution r3 avec femto intégrer ou la mini avec le femto intégrer aussi. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 02-05-2015 à 17:57:47 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake | 4 remises à 15,99€ |
Astro-Pepito |
1) OK, c'était pas forcément clair sur leur site mais je pourrai donc bien avoir le femto avec Free. Tant mieux |
Snaaaake | Si tu n'es pas degroupé par Bouygues, ça sera le même prix (en prenant la freebox mini 4k) . Leur fameux 19,99€ est un prix d'appel avec des petites étoiles qu'il faut connaître. Et cf mon post au dessus, si c'est des forfaits illimités, t'as le droit à 4 forfaits à 15,99€ Message édité par Snaaaake le 02-05-2015 à 19:16:31 |
Astro-Pepito | Ah oui effectivement, j'avais pas vu leur FIS (même si c'est "que" 40 € au lieu de 50). Comment on peut savoir si je serai soumis à ce supplément, i.e. si je suis déjà raccordé à la boucle locale ?
|
Snaaaake | Non je parle du forfait en lui même, si pas degroupé Bouygues tu paieras un tarif très proche des 30€, je sais pas sûrement sur le site de Bouygues. Et pour le forfait free mobile c'est 3go si téléphone 3G et si téléphone 4G t'as automatiquement 20go Message édité par Snaaaake le 02-05-2015 à 19:36:53 |
karoliko gaucher contrariant | exact attention les tarifs " pas cher de " de bouygues faut etre dégroupé par BT sinon ça marche pas la réduc --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Astro-Pepito | Ahhhh oui j'avais pas compris comme ça |
patdu59000 | Les 20go ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |