| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:34:23 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bitubo GT Turbo Addict | moi = 82.242 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ | https://twitter.com/lafibreinfo/sta [...] 0139514880
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bitubo GT Turbo Addict | hier soir non j'étais à pleine puissance comparé à la semaine dernière justement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
majuto Agadou Clan Fondator | sur youtube ? Parce que a priori youtube les problemes vont s'effacer avec la mise en place du GGC, c'est sur le reste que c'est interressant.
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:41:09 ![]() ![]() |
lithium_ | Sur ce topic, maintenant c'est le retour du topic bridage ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je parle de youtube
On peut discuter du réseau Free a ce que je sache --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 17-03-2015 à 12:51:00 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca ne tient qu'a FREE qu'on ne parle plus de bridage/saturation --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bitubo GT Turbo Addict | il y a la modération pour ça en attendant on peut débattre calmement et objectivement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeffk | Sur csgo je joue sur faceit et les serveurs suédois et allemand sont injouable --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snaaaake | Après les serveurs peuvent être foireux hein.
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 17-03-2015 à 13:37:21 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2015 à 14:01:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lithium_ |
jeffk |
(13 vers Paris en fastpath pour donner une ordre d'idée) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2015 à 14:14:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MSchumacher |
C'est clair !
|
lithium_ |
MSchumacher |
Message posté le 14 Mars à 15h33.
Message édité par MSchumacher le 17-03-2015 à 15:09:39 |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 17-03-2015 à 16:55:13 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ | http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=NLY93
MSchumacher |
Ok donc je peux faire une croix pour la fibre alors avec mes 1600m de ligne... |
manu |
pour ce qui est d'une intervention de l'état sur la question du bridage, ne rêve pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-03-2015 à 17:55:26 |
MSchumacher |
|
MSchumacher |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 17-03-2015 à 18:53:49 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
MSchumacher | @lithium_ Ba t'as bien de la chance... Donc le bridage de Free en soirée n'est donc pas appliqué sur certain DSLAM alors ? Mais pourquoi moi je suis sur un DSLAM qui subit ce bridage, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu bordel ??? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 17-03-2015 à 19:00:48 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 17-03-2015 à 19:17:22 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |