| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:28:16 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca marche pas chez toi Lithium le psn ? Message édité par clovis86 le 14-03-2015 à 21:02:18 |
lithium_ |
J'ai déjà répondu à la question dans un post plus haut Message édité par lithium_ le 14-03-2015 à 23:26:28 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
lithium_ |
Cela me concerne pas , j'ai pas de console sony donc je peux pas faire le test, et mon post du 12-03 est clair je pense. Message édité par lithium_ le 15-03-2015 à 00:20:42 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut, --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Merci!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 11:47:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | je n'ai pas vu de fonctions ou de raccourcis pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est ce que je me disais, il ne sont pas bête, comme ça ils font des économies lol
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | bon pour quoi ? |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
marshall391 |
|
marshall391 |
|
marshall391 |
|
Snaaaake | Non. |
patdu59000 | Faudrait pas abuser |
Edit : et pour être tout à fait franc, ton français j'ai du mal à le comprendre des fois anéfé ( mais c'est hs ca par contre Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 15-03-2015 à 19:55:57 |
lithium_ |
De toute façon tu es plus client free adsl, stop de troller sur le topic. 1) j'ai pas de console sony , donc pas de psn Va y continu .......................... Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 15-03-2015 à 20:42:28 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah je suis plus client free adsl ? Pour le problème d'origine, il y avait un redface, mais comme d'habitude, dès qu'on parle de critiquer un peu free, tu oublies ton 2nd degré .... Tiens, voilà, je t'aide un peu, relis bien mon post calmement et en réfléchissant
Maintenant, pense à intégrér l'ironie quand tu vois des redface su hfr, que ca parle de free, de ta connexion merveilleuse en adsl et mobile sans jamais le moindre problème, ou tout autre chose J'espère que tu comprendras MON FRANCAIS /don Quichotte Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 15-03-2015 à 22:41:43 |
Zguvus | Hum, j'aimerais faire un changement de box au moment d'un déménagement (V5 vers mini 4k, pour bénéficier du vdsl), il y en a vraiment pour 70€ ? Pas moyen d'y couper ? |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
keos92 This is the way.. |
|
Dravil |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zguvus |
|
MSchumacher |
Ah bon ? En les appelant directement, la migration Freebox v5 vers la Mini 4K est gratuit pour les clients fidèles chez eux ? (car si c'est le cas moi j'appelle tout de suite pour changer ma v5 !) Ou bien il te font gratuit le désabonnement conseillé au-dessus par keos92 ? Test à l'instant fait ici : 600ko/s sur le fichier image.iso alors qu'en temps normal j'ai 1.6Mo/s sur ma ligne fixe inernet !!! (Quasiment 3 fois moins rapide... Ils font chier bordel avec leur bridage tout le temps !!! Free ne devait pas à un moment ne plus avoir le droit de brider nos débits de cette façon ? Personne au niveau association de consommateur, gouvernement ou autres ne peuvent faire que Free n'est plus le droit de pratiquer ce bridage de débit excessif ? Quand est-ce que Free arrêtera enfin définitivement de brider les débits internet ??? Message cité 7 fois Message édité par MSchumacher le 16-03-2015 à 20:19:12 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | http://www.freenews.fr/freenews-ed [...] fin-resolu j'ai testé et ça a l'air d'être Efficace je sature ma ligne en 1080p --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 16-03-2015 à 21:01:24 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 16-03-2015 à 21:15:47 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bubub | ça rame encore ce soir ,ping aussi qui grimpe depuis 3/4jours le soir ,ça m'arrivez jamais ça avant! Message cité 2 fois Message édité par bubub le 16-03-2015 à 21:20:35 |
Wilfried28_2 | Il faut combien de temps pour que l'offre téléphone illimité mobile (+2.99€) soit activé réellement apres l'avoir activé dans le compte free ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 16-03-2015 à 21:37:33 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |